Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par boolat
    Dites a votre avis si je Transfer toutes la cartes 64mb sur le 512MB je n’aurais pas de problèmes ?
    Pour transfère on peut le faire avec un lecteur carte,

Copier coller c’est bon ?

@+
    oui c possible mais n'oublie pas les fichier cacher comme le repertoire SYSTEME
    pour les voir tu vas dans outils puis option des dossier,affichage puis dans afficher les fichiers et les dossiers cacher.
    ta puis k faire un copier coller.
    avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
    maintenant nokia N95 plume silver

Commentaire

• j'ai ce gsm depuis un peu pres un moi, et je dois dire que j'en suis ravis et pas qu'un peu.

J'ai opera et le forfais orange world de chez mobistar et je surfe comme sur mon pc, rapide et efficace.

Tout les petits logiciel pré-instaler son nickel. Un vrai petit pc portable

Juste un peu lent, mais bon comme tout S60 (j'ai eu le 6600)

Fin, celui qui a de l'argent a mettre pour un bon petit gsm, allez y, je vous le conseille.

Sans faire de pub, je l'ai acheté chez ****** a Bruxelles, et c'est la que je l'ai trouver le moins chere.

Je recherche juste une carte memoire d'un giga,donc celui qui a une idée ou acheter une, fais le moi savoir, merci

Oli, ta encore des gsm toi ? (on te vois plus au stade au fait )
      Tatou rien

Commentaire

• Regarde par ici.

Commentaire

• j'ai pris selui la :

@+
          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Bonjour,

Je voudrais utiliser Messenger sur le N70 je croie que le seul moyen c'est d'installer agile Messenger mais le problème c'est qu'il n'ya pas de version pour le N70 !

quelle es la version a prendre ici :?

Avec proximus sa fonctionne de quelle manière ? Pour la connexion !

merci pour votre aide....

Commentaire

• personne qui a deja testé ?

Commentaire

• n'y aurait-il pas un soft qui permette de changer l'écran de veille? (histoire de virer le "promximus" qui rallume l'écran a chaque fois rrrr)
                Apple for ever!

Commentaire

• ahhhh sa c'est quand c'est un pack prout !

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                    Outils -> Thèmes -> Tu vas sur le thème Vodafone -> Options -> Modifier -> Econ. De batterie -> Tu choisis Date et Heure. Et zou
                    Même si le thème Voda n'est pas appliqué ? Ou il l'est quand même par défaut ?

Merci

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                      Outils -> Thèmes -> Tu vas sur le thème Vodafone -> Options -> Modifier -> Econ. De batterie -> Tu choisis Date et Heure. Et zou
                      Merci bien Greg! Ca commençais à me prendre la tête cet écran de veille

Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        Même si le thème Voda n'est pas appliqué ? Ou il l'est quand même par défaut ?

Merci
                        Ben non tu fais ca sur le thème qui est appliqué
                        Apple for ever!

Commentaire

• L'économiseur Voda reste et se remet par défaut quand tu changes de thème,même si tu ne remet pas le theme voda.
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                            L'économiseur Voda reste et se remet par défaut quand tu changes de thème,même si tu ne remet pas le theme voda.
                            Oui mais bon suffit de modifier le thème à chaque fois donc ce n'est pas trop grave
                            Apple for ever!

Commentaire

• Voilà, tiffken m'a précédé .. Voilà ce que je voulais savoir .. Si le thème devait être modifié à chaque fois ..

Commentaire

• Bonjour je look dans le mode d'emploie mais trouve pas a quoi sa serra le PTT dans le menue connectivite ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X