Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entierement d'accord avec toi.

pour l'apn y a aucun nokia qui arrive a la hauteur d'un sony ericsson( sauf le n90 )

mais le n70 n'est pas specialement prevu pour la photo, c'est un tres bon apareil,et qui fait des photos potable( meme si un pour 2mgp il devrait avoir de meilleurs resultat ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• j utilise depuis une semaine ja vais acheter a st pieters leeuw media market proximus pack vadafone

j ai esseyer de l enlever logo de proximus mais ca va pas que je doit faire pour ca?
      aide svp
      ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Test ici
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par toyo
          entierement d'accord avec toi.

pour l'apn y a aucun nokia qui arrive a la hauteur d'un sony ericsson( sauf le n90 )

mais le n70 n'est pas specialement prevu pour la photo, c'est un tres bon apareil,et qui fait des photos potable( meme si un pour 2mgp il devrait avoir de meilleurs resultat ).
          Pourtant il fait des superbe photos et les videos en plein ecran de qualité aussi, j'en ai quelques un encore je crois,prise avec mon ancien n70 (celui qui a eu bonus1234)

franchement comparer avec mon k750i ca va, je trouve pas qui a une difference flag
          seul reproche, c'est la longteur d'ouvrir photos (jusqua 8sec ) et le soft aussi

Commentaire

• il tient combien de temps ce n70? en utilisation normale ? avec la3g?

Commentaire

• Hum bon ben bof. Déçu quoi.

Mon avis n'est qu'un avis mais voilà ce qui se passe.
              J'ai quitté le monde du smartphone après le 7610. J'utilise maintenant un K750i (quel bonheur d'avoir un appareil photo digne de ce nom avec sois en permanence...). J'ai testé il y a peu le 8310 de QTEK (quelle merde son appareil photo : un scandale) ce défaut m'a vraiment donné envie de le ranger vite fait.

J'attendais aussi avec impatience le N70. J'ai sauté sur sa boite à son arrivée chez nous, j'ai ouvert et là... déception. Il est énorme (pas vraiment de cure d'amaigrissement depuis le 6680) le clavier est riquiqui à la limite de l'inconfortable (c'est qd même une machine à vocation pro, pourquoi tuer son ergonomie surtout quand on fait un tél aussi grand) et enfin les plastique, principalement dos et côté font pauvre. J'aurais vraiment peur de le manipuler.

Désolé le fan de Symbian que je suis attend le retour en dispo du SGH-D720 de Samsung : premier Symbian de la marque, pas révolutionnaire, sauf au niveau du boîtier. Il est enfin dans un beau format (plié il est comme mon k750), la finition est exemplaire,... Bref Nokia a encore du boulot. Leur gamme Symbian n'a pas rétréci depuis le 6600 au contraire, pourtant le temps a passé.

Jihem
              [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
              Mobistar e-mobile
              [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
              [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

• Bonjour à tous et bonne année 2006

voilà je suis new...j'ai juste un petit renseignement à demander...la carte mémoire dual voltage du 6680 est-elle compatible avec le n70..parce qu'il parrait qu'il existe du mmc sd..j'ai pas envie d'encore acheté une new carte 512

Commentaire

• Envoyé par azertyuiop
                  Bonjour à tous et bonne année 2006

voilà je suis new...j'ai juste un petit renseignement à demander...la carte mémoire dual voltage du 6680 est-elle compatible avec le n70..parce qu'il parrait qu'il existe du mmc sd..j'ai pas envie d'encore acheté une new carte 512

Elle est compatible ... No souci !!!

Commentaire

• merci à toi

Commentaire

• une petite question aux posseseurs de n70

j'aurais aimé savoir au niveau de l'autonomie est elle semblable au 6680 ou inferieur??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                        une petite question aux posseseurs de n70

j'aurais aimé savoir au niveau de l'autonomie est elle semblable au 6680 ou inferieur??
                        D'après les dires dees utilisateurs, elle serait sensiblement comparable.. Le N70 serait même un peu en dessous niveau autonomie en conversation.

A vérifier mais je pense que c'est le cas ...

Commentaire

• merci pour la reponse

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN

Pour l'avoir, je peux te dire que l'autonomie est vraiment bonne. Soit j'ai du bol, mais en tout cas, mon 6680 tiens moins longtemps.
                            C'est pcq Staline m'a dit que c'était comparable niveau autonomie en veille mais plus faible niveau convers. Un membre français avec lequel je converse m'a lui aussi confirmé celà mais ce n'est p-t pas flagrant et l'utilisation que vous en faites n'est sans doute pas la même.

Attendons confirmation des autres possesseurs ..

Merci pour les infos Greg ...

Commentaire

• Bonjour,
                              Je l'ai depuis jeudi, et en ce qui concerne l'autonomie, je ai du le recharger deux fois depuis jeudi en ayant joué avec constamment et avec le bluetooth activé.

Sinon niveau photo, j'en suis satisfait, à part dans les conditions les plus extrêmes c'est-à-dire dans le noir le plus total c'est pas terrible. Mais bon, faut pas abuser quand même

Voila une petite photo :
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Merci à toi !

Pourrais tu nous dire ce que tu penses du soft ; rapidité, stabilité, facilités des menus, pas de bugs ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X