Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N70
Réduire
X
-
POur digigasin, la livraison en Belgique semble être suspendue provisoirement ( voir les conditions de vente ). Finalement, je me demande si je ne vais pas opter pour le N90, déjà disponible, même si le look ne me plaît pas trop et qu'il est plus cher.
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail a digigasin et ok pour la Belgique , ils ont suspendu un moment cause bcq de perte via la poste Belge , maitenant ok .Mais attention pour ruedu commerce il semble que les GSM proviennent des Emiras d'ou pas garantie par Nokia europe un peu de patience et certaine boutique vendrons le N70 en import europe soit provenance "suisse,allemagne etc".
Commentaire
-
Renseignez vous bien avant de commander chez Digigasin.
Ils sont reconnus pour leur sérieux MAIS ils sont en Suisse.
Qui dit Suisse dit hors Communauté européenne.....c'est à dire que vous risquez de devoir rajouter 21 % de tva à l'entrée du colis en Belgique.
De plus, si le douanier est mal tourné il peut vous mettre une amende pour fraude à la tva.
Le tout risque d'allourdir la note de manière assez conséquente ...
Fin du HS et retour au sujetiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Ce n'est peut-être pas plus mal d'attendre. Je viens de lire sur www.planete-nokia.com un sujet concernant la qualité de l'apn. Pas du tout terrible : pas très net en tout cas (voir les photos). Le 6680 fait mieux !ou alors le N90 mais plus cher !
Commentaire
-
Envoyé par cclc105Ce n'est peut-être pas plus mal d'attendre. Je viens de lire sur www.planete-nokia.com un sujet concernant la qualité de l'apn. Pas du tout terrible : pas très net en tout cas (voir les photos). Le 6680 fait mieux !ou alors le N90 mais plus cher !Avec l'objectif Karl Zeyes...
Mais il parrait que l'apn du N70 ne sera pas modifié car il semble apporter satisfaction (comparable au SE et au dessus d'un D600) mais le problème viendrait de deux cotés :- Nokia n'arrive pas à gérer offre et demande. Les chaines de montage ne suivent pas !
- Il y aurait (peut-etre) un problème pour la lecture des mp3 protégés ... Ce problème s'est déjà rencontré (vite) sur le N91...
Commentaire
-
salut
quelqu'un à pas une bonne nouvelle à annoncé, quand a sa sortie,
plutot que janvier, allez nokia plus vite,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
Commentaire