Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ici aussi http://www.digigasin.ch/product_info...41f86fb4a84451

Commentaire

• POur digigasin, la livraison en Belgique semble être suspendue provisoirement ( voir les conditions de vente ). Finalement, je me demande si je ne vais pas opter pour le N90, déjà disponible, même si le look ne me plaît pas trop et qu'il est plus cher.

Commentaire

• J'ai envoyé un mail a digigasin et ok pour la Belgique , ils ont suspendu un moment cause bcq de perte via la poste Belge , maitenant ok .Mais attention pour ruedu commerce il semble que les GSM proviennent des Emiras d'ou pas garantie par Nokia europe un peu de patience et certaine boutique vendrons le N70 en import europe soit provenance "suisse,allemagne etc".

Commentaire

• Ah super, il ne faudra donc pas attendre janvier 2006 !

Commentaire

• Renseignez vous bien avant de commander chez Digigasin.
            Ils sont reconnus pour leur sérieux MAIS ils sont en Suisse.
            Qui dit Suisse dit hors Communauté européenne.....c'est à dire que vous risquez de devoir rajouter 21 % de tva à l'entrée du colis en Belgique.
            De plus, si le douanier est mal tourné il peut vous mettre une amende pour fraude à la tva.
            Le tout risque d'allourdir la note de manière assez conséquente ...

Fin du HS et retour au sujet
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Dernière modification par gsman, 20 octobre 2005, 18h11.

Commentaire

• En fait quelles boutiques font de l'import depuis l'étranger ?

Commentaire

• A mon avis patience les gars ! Tout ca risque de vous couter trés cher et d' etre décus !!

Commentaire

• pas avant janvier nokia a du retard(comme d'habitude)

à voir sur la boutique d'astel

pacha
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Ce n'est peut-être pas plus mal d'attendre. Je viens de lire sur www.planete-nokia.com un sujet concernant la qualité de l'apn. Pas du tout terrible : pas très net en tout cas (voir les photos). Le 6680 fait mieux !ou alors le N90 mais plus cher !

Commentaire

• Envoyé par cclc105
                        Ce n'est peut-être pas plus mal d'attendre. Je viens de lire sur www.planete-nokia.com un sujet concernant la qualité de l'apn. Pas du tout terrible : pas très net en tout cas (voir les photos). Le 6680 fait mieux !ou alors le N90 mais plus cher !
                        Oui le N90 sera au top ! Encore meilleur qu'un K750i... Avec l'objectif Karl Zeyes...
                        Mais il parrait que l'apn du N70 ne sera pas modifié car il semble apporter satisfaction (comparable au SE et au dessus d'un D600) mais le problème viendrait de deux cotés :
                        • Nokia n'arrive pas à gérer offre et demande. Les chaines de montage ne suivent pas !
                        • Il y aurait (peut-etre) un problème pour la lecture des mp3 protégés ... Ce problème s'est déjà rencontré (vite) sur le N91...
                        Mais je pense qu'il faut être patient ... Il arrivera !

Commentaire

• Exemples de photos prises par ce petit bijoux .. ici

Commentaire

• salut

quelqu'un à pas une bonne nouvelle à annoncé, quand a sa sortie,

plutot que janvier, allez nokia plus vite,

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• putainnnnn

plutot que janvier ??
                              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• chez C.O.V.E.M.A. POUR 649€
                                Dernière modification par gsman, 25 octobre 2005, 19h59.

Commentaire

Chargement...
                                X