Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de le trouver en Belgique pour l'instant ! Et pourtant j' aimerais l' avoir en main Sur les sites étrangers trop cher!!!

Commentaire

• Envoyé par pipo
      Impossible de le trouver en Belgique pour l'instant ! Et pourtant j' aimerais l' avoir en main Sur les sites étrangers trop cher!!!
      regarde un peu ici

Commentaire

• Commentaire

• Vraiment beaucoup trop chèr et en plus je ne suis pas sur qu'il soit réellement dispo.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par Matth
            Vraiment beaucoup trop chèr et en plus je ne suis pas sur qu'il soit réellement dispo.
            c'est vrai qu'il est cher mais pour qui veut l'avoir maintenant...... ! il est disponible car j'ai telephoné chez neckermann !

Commentaire

• et comment ca c fait que il est disponible???
              et pas d autres magasin???
              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Cher? trop cher!!! 129euro de trop. je le veux mais pas à n' importe quel prix!
                En tout cas merci pour l' information.

Commentaire

• Bientôt chez ****** Bxl

Commentaire

• Envoyé par Matth
                    Vraiment beaucoup trop chèr et en plus je ne suis pas sur qu'il soit réellement dispo.
                    Comme tu dis Math,même si le service vente dit qu'il est là, je sais tellement comment ça va ce genre de boîte où lorsqu'on voit un produit dans le catalogue, on affirme dur comme fer qu'il est là alors que rien avoir ! lol

Je ne pense vraiment pas que ce soit une "affaire" même pour les plus pressés lol !

Commentaire

• Envoyé par gsman
                      Bientôt chez ****** Bxl
                      ou ca ?? bxl
                      ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• ICI http://www.******.be/accueil.asp
                        Dernière modification par gsman, 18 octobre 2005, 11h43.

Commentaire

• Pas possible d'inséré le nom de l'enseigne si tu veus l'adresse envoye moi un MP

Commentaire

• MERCI POUR L4 INFO PIPO

Commentaire

• Le N70 est sorti début Octobre en Suisse, en Belgique la nouvelle date serait pour Janvier comment d’habitude nous sommes tjs et encore en retard

Commentaire

• Il semble que le N70 soit en vente sur rueducommerce.fr ( 4 à 10 jours pour la livraison).

Commentaire

Chargement...
                                X