Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n70

je peut pas dire que le n70 est moins bon mais c est autre chose!!

la téléphonie mobile je l ai découverte grâce a apakoh.

donc j ai la chance de pouvoir tester plein de modèle.

mon avis tout a fait personnelle: autonomie vraiment pas bonne, lenteur assez importante entre les différent menu, la photo"jamais a la hauteur du k 750" et le dernier point négatif c est la taille.

dans mon métier ,j ai le gsm tout le temps coller a l oreille ( +- 380 eur de gsm /mois)

le k750 =autonomie nickel +- 4 jours/réception nickel/ taille nickel et photo (je m amuse même a prendre des photo en mode makro des n de châssis lors d expertise automobile!!)

je me demande pourquoi je cherche encore d autre gsm!!!( je doit être malade) .

ps: la ou j ai pris beaucoup de plaisir , c est avec la navigation(tomtom 5) car super écran et le son vraiment fort(on pouvais employer la nav. en écoutant la radio . super
    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Merci Scale pour tes impressions mais je dois dire qu'il souffre des mêmes "défauts" de tous les symbians série 60 par exmple .. On se plaignait déjà de la taille et de la faible autonomie du 6680 - 6630. Les doubles voltages n'arrangent rien évidemment niveau consommation.. En gros, pour moi, symbian = gros téléphone avec un grand écran ... On aime ou on aime pas .. (moi,j'adore !)

Mais pour ce qui est des photos, je trouve qu'il arrive à hauteur du K750i dans des conditions de lumière etc HYPER favorables ... Dommage ... Mais je trouve la qualité plus qu'acceptable comparé au D600 par exmple ! Il ne tire pas sur un ton précis et les images sont rarement floues.

Le reproche le plus éviedent est la lenteur (parfois exagérée) du soft dans les galeries.

Mais je dois bien avouer que je l'aime bien ! Mais vais attendre le 6280 malgré tout..

Commentaire

• idem merci pour ces impressions

moi c'est pareil symbian j'adorre .

pour la lenteur c'est clair que comparé a un non symbian ca change.

la nouvelle interface s40 est legerement plus lente. pas au point d'un symbian mais on le remarque quand meme.

moi ce que j'aime au n70 tout comme le 6680 c'est sa finition aussi il sont bient fait ces nokia. le k750i est certe un bon appareil mais reste pour moi un peu jouet . mais clair que si c'est pour l'utilisation photos le k750i est nickel.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• n70

tout a fais d accord pour dire que la finition et le look est super.

le n70 est un bel appareil ,mais je vois le cote professionnel (pas toujours le temps, presser , etc....)

la ou je me suis décider a le vendre ,c est lorsque je suis rester pendu +- 20 min avec un client au tel . ma batterie était a 0 et fallait recharger directement alors qu il avais charger toute la nuit.

mai bon je pense aussi au n80( je sais je suis idiot,mais il est tellement beau!!)

j ai eu la chance de l avoir en main en avant première(proximus étant mon plus gros client!, opel zafira!! lol ) .

mon épouse regarde au dessus de mon épaule, et me fais déjà une scène pour l éventuelle achat n80 . hi hi hi .

@+ scale
          [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• j'comprends le n80 va etre correct je crois

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi, je possède un K750i qui est super pour son autonomie, photos,compacité...mémoire interne et externe etc...
              Comme deuxième phone, j'aime un smartphone dans lequel on peut un peu tout faire et c'est cela qui est amusant.
              Pour avoir un smartphone pas trop lourd, sous symbian, il n'ya a que ces 'nokia'...
              Maintenant, il faut voir ses propres besoins et fonction de cela choisir.
              Moi j'aime le K750i ET le N70.
              Choisir entre les deux si je ne devais avoir qu'un seul téléphone, ce serait difficile...selon ses besoins...!!!Et sans doute , par facilité d'utilisation, si je n'utilise pas les multiples applications dispos sur le net, pour les symbian series 60...je choisirais le K750i...
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par belang pascal
                je peut pas dire que le n70 est moins bon mais c est autre chose!!

la téléphonie mobile je l ai découverte grâce a apakoh.

donc j ai la chance de pouvoir tester plein de modèle.

mon avis tout a fait personnelle: autonomie vraiment pas bonne, lenteur assez importante entre les différent menu, la photo"jamais a la hauteur du k 750" et le dernier point négatif c est la taille.

dans mon métier ,j ai le gsm tout le temps coller a l oreille ( +- 380 eur de gsm /mois)

le k750 =autonomie nickel +- 4 jours/réception nickel/ taille nickel et photo (je m amuse même a prendre des photo en mode makro des n de châssis lors d expertise automobile!!)

je me demande pourquoi je cherche encore d autre gsm!!!( je doit être malade) .

ps: la ou j ai pris beaucoup de plaisir , c est avec la navigation(tomtom 5) car super écran et le son vraiment fort(on pouvais employer la nav. en écoutant la radio . super

Merci pour ton avis Pascal!!

Stéphane.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• n70

de rien stephane, bonne fete a tous!!!!!

Commentaire

• Envoyé par staline
                    Moi, je possède un K750i qui est super pour son autonomie, photos,compacité...mémoire interne et externe etc...
                    Comme deuxième phone, j'aime un smartphone dans lequel on peut un peu tout faire et c'est cela qui est amusant.
                    Pour avoir un smartphone pas trop lourd, sous symbian, il n'ya a que ces 'nokia'...
                    Maintenant, il faut voir ses propres besoins et fonction de cela choisir.
                    Moi j'aime le K750i ET le N70.
                    Choisir entre les deux si je ne devais avoir qu'un seul téléphone, ce serait difficile...selon ses besoins...!!!Et sans doute , par facilité d'utilisation, si je n'utilise pas les multiples applications dispos sur le net, pour les symbian series 60...je choisirais le K750i...
                    Merci Staline !

Si tu souhaites poster qlq photos que tu as prises avec ton N70, n'hésite pas !

Commentaire

• n70

staline svp, veut u mettre des photos du n70 et du k750 i (même photo , même environnement , même condition ) je suis pas sur qu il arrive a la hauteur du k750!

merci a toi ,scale

Commentaire

• Je n'ai pas mon N70 pour le moment..(retour au SAV) jusqu'au 7 ou 8 Janvier ?..
                        Je voudrais tout de même ajouter qu'il m'est difficile de comparer un smartphone avec un phone...
                        Guilleto, si mes souvenirs sont bons (on ne le voit plus trop souvent), disait que l'on pouvait 'bidouiller' avec un smartphone....
                        Maintenant, il ne faut pas oublier que le K750i n'est pas 3G !!!
                        J'aime bien voir les quelques personnes qui possèdent un '3G' en VISIO..(c'est l'avenir)..Dans le pack 'discovery', j'ai eu pas mal de communications gratuites avec davidsic pendant des semaines ... Et quand cela sera payant, on verra...
                        Le 'téléchargement est aussi plus rapide et la TV streaming pendant les news, c sympa...

Mes deux téléphones sont complémentaires.
                        Dernière modification par staline, 31 décembre 2005, 18h17.

Commentaire

• Je l'ai eu en main pour la première fois, je trouve qu'il fait quand même un peu ji-jip, je suis déçu!
                          Le couvercle de l'apn et les touches bringueballent plus que touts les Nokias que j'ai déjà eu et sûrement plus que mon k750i (auquel je me fais pas non plus) l.
                          La bonne soluce est peut-être celle de Staline et de garder les deux, mais c pas pratique de tout le temps changer la carte SIM
                          Dernière modification par cirano, 31 décembre 2005, 18h06.

Commentaire

• Envoyé par staline
                            Je n'ai pas mon N70 pour le moment..(retour au SAV) jusqu'au 7 ou 8 Janvier ?..
                            Je voudrais tout de même ajouter qu'il m'est difficile de comparer un smartphone avec un phone...
                            Guilleto, si mes souvenirs sont bons (on ne le voit plus trop souvent), disait que l'on pouvait 'bidouiller' avec un smartphone....
                            Maintenant, il ne fait pas oublier que le K750i n'est pas 3G !!!
                            J'aime bien voir les quelques personnes qui possèdent un '3G' en VISIO..(c'est l'avenir)..Dans le pack 'discovery', j'ai eu pas mal de communications gratuites avec davidsic pendant des mois... Et quand cela sera payant, on verra...
                            Le 'téléchargement est aussi plus rapide et la TV streaming pendant les news, c sympa...

Mes deux téléphones sont complémentaires.

+1 .. Je pense tout comme toi qu'il ne faut comparer ce qui n'est pas comparable ... Je le dis et le répète ! lol !

Déjà en SAV mon pauvre JC ...

Commentaire

• Oui, j'ai téléchargé une application dans mon N70..Et lorsque j'ai voulu l'activer, celui-ci s'est
                              paralysé...Ai retiré la batterie et puis je l'ai rallumé,après l'entrée du code pin et de la petite musique d'accueil...==> paralysie..Même plus moyen , par les deux méthodes, de faire un hard reset...ni de l'éteindre...
                              Pas moyen d'effectuer un 'soft' update, non plus: le PC 'bloquait'...(chez ARC, Zaventem)

Le nom de l'application: SECURITY...un triangle jaune comme 'logo'...

Je n'ai plus retrouvé l'endroit sur le net où j'aurais 'picqué' cette application..J'en avais tellement..(Avec celles de mon 6680 précédant)
                              Donc, retour au SAV..Maintenant, je ne sais pas ce que c'était..un virus ou un bête 'blocage' causé par un conflit avec le soft...sais vraiment plus...

...Désolé pour le HS.... mais c'est en rapport avec mon N70

Commentaire

• Point de vue 'photos', les avis divergent...
                                Les fans de Nokia disent qu'il est aussi bon que les k750i/W800i uniquement dans des conditions favorables, précisent-ils..
                                Moi, je n'avais pas encore eu le temps de faire des photos et de les mettre dans mon PC pour juger..Juste quelques photos pour le 'photo call' (FS caller)...qui donnaient une bonne impression sur l'écran du mobile...Mais sur l'écran d'un PC....pas eu le temps...
                                Sûr que ce N70, point de vue photos, ne sera pas encore aussi bon que les SE cités...D'où, la nécessité d'utiliser 2 gsm..l'un 'symbian' et '3G' et l'autre plutôt 'musique et photos'..

Commentaire

Chargement...
                                X