Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par belang pascal
    bonjour marco , pas possible de l avoir en belgique par circuit normal, mon plus gros client est proximus avec toute leur opel et il me l on confirmé.

le mien vient de france chez phone house fr.

chez phone house belgique il annonce 685 eur(un peu fou)

en france avec abonnement 24 mois (385 eur) un peu la difference !!!!

a quand le meme systeme chez nous, on doit quand meme avoir un abonnement et on a aucun avantage. .
    Pas pour l'instant du moins mais Proxi l'annonce déjà .. D'où le désarroi de Pacha ! lol !

La différence est en effet énorme mais The PH allignera ses prix lors de la sortie.

N'oublions pas qu'il faut souscrire à un abonnement de 24mois pour bénéficier de cette "promotion" mais en y regardant bien, l'opérateur s'y retrouve quoi qu'il arrive ! (au final, le tél coûte presque la même chôse qu'en Belgique et de plus, ils sont souvent bridés sur un réseau.)
    La solution serait que plus d'opérateurs arrivent dans notre pays ... Bcp d'opérateurs --> Concurrence --> Baisse des prix --> Offres intéressantes d'un opérateur puis d'un autre (gradation) et voilà ! lol

Thx pr l'info de sa dispo contournée !

Commentaire

• Envoyé par belang pascal
      salut , ca y est j ai mon n70, superbe machine tres classe

qualitee des materiaux bien mieu que le6270, mais comme pour le 6680 le clapet de l apn est de tres mauvaise qualite.
      il pourrais prendre ex. sur le k750i

le 2 e truc c est la lenteur de fonctionnement pour passer d un programme a un autre.
      (normal pour un symbiane . on ma dit)

superbe ecran apn proche du k750i,tres bon zoom.mais la qualitee descend vite en zoom.

si quelqu un peut m aide car j ai besoin d une housse d urgence car je suis en garage,et pas possible de trouver une housse skin.

merci et bonne soiree a tous
      Je rajouterai comme point négatif le cache du slot RS-MMC en plastique mou. Beaucoup moins solide que celui du 6680.

PS: Fais très attention à la partie métalisée de la face. Elle se griffe à une vitesse incoryable. J'en suis même à chercher une nouvelle coque...
      "On en a gros!"

Commentaire

• n70

bonjour a tous, pour ce qui est du probleme de la housse j ai trouver la solution, une housse skin du 6680 est exactement ce qu il faut.

toute les decoupes sont les meme et au meme endroit.super!!!!

encore un probleme resolu!!!!

bon week end a tous. @+ scale
        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• J'aimerais savoir si le contenu de la boite est semblable à celui-ci ?

Commentaire

• Oui, à une différence près pour moi, je n'ai pas reçu l'adaptateur mais j'ai reçu un chargeur voiture.
            Fichiers attachés
            Dernière modification par medamy, 18 décembre 2005, 17h17.
            "On en a gros!"

Commentaire

• Test ici
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Merci Adri ..

Comme on peut le voir, la qualité photo a l'air assez médiocre comparé à un K750i ... Comparable à un 6680 sauf que l'image est plsu grande !

Je vais bien attendre le 6280 .. Il me rappellera mon ancien 7650 que j'aimais tant !

Commentaire

• n70

salut sfurza, moi j ai peur car si la qualité des plastiques est aussi mauvaise que le 6270
                  je pense que tu ne prendra pas le 6280!!!

le n70 a vraiment une coque acceptable , a part le clapet de l apn qui est vraiment degeu...

au niveau photo j ai pris des photo dans le noir de mon chien dans son pagnier, et j ai ete agreablement surpris.

@+ scale . j ai un pack orange pour mon n 70 et il est comme sur ta photo.
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

• Merci Pascal .. Il est cependant étonnant de voir une qualité élevée des photos surtout en intérieur.. Vraiment dommage pour le cache objectif !

Oui en effet, j'ai entendu dire que les matériaux utilisés pour le 6270 laissaient à désirer ..

Je me tâte et vais p-t m'offrir un W900i !

Commentaire

• Photos ici ( duel contre Qtek 8310)

Source: mobilmania.cz
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci Steph ... Je profite de ton lien pour mettre un lien direct vers la vidéo du N70 .. On se rend compte qu'il ne semble pas y avoir du jeu (apparant) lors de l'ouverture du cache.. (on le voyait assez fort lors de la manipulation du 6680)

Si un utilisateur objectif pouvait me dire s'il en vaut vraiment le coup comparé à un 6680 ? Et à quels niveaux ?

Commentaire

• Test ici
                          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                            Merci Steph ... Je profite de ton lien pour mettre un lien direct vers la vidéo du N70 .. On se rend compte qu'il ne semble pas y avoir du jeu (apparant) lors de l'ouverture du cache.. (on le voyait assez fort lors de la manipulation du 6680)

Si un utilisateur objectif pouvait me dire s'il en vaut vraiment le coup comparé à un 6680 ? Et à quels niveaux ?
                            Ouias, il est mieux que le 6680 point de vue finition et compacité,mémoire interne,gestion des applic.meilleure (plus d'applic d'origine), la gestion des photos aussi meilleure,présence de radio FM,.
                            Il vaut vraiment le coup ! juste un petit bémol pour la bande alu qui entoure la coque avant qui est fort sensible aux griffes.
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Merci pour tes impressions Staline..

Je suis entrain de me demander quel téléphone je vais m'offrir pour les fêtes et je fais le tour des hauts de gamme actuels.. Mais j'aimerais vraiment récupérer un Symbian..

Joyeux Noël à toi et merci..

Marco

Commentaire

• n70

staline a tout a fais raison ,la bande alu est super classe mais tres fragile !!!!

le gsm est pas mal en soit,mais de fort ralentissement au niveau de la galerie.

j ai tomtom 5 dessus et je trouve que la liaison satellite est tres lente, mais bon je vais essayer avec une autre version de tomtom que apakoh m a apporter.

sfurza, tu a toujours ton k750 nickel??

tu donnerais quoi contre mon n70+carte 512

week end prochain je suis a thiange .

ps: pas sur que je le vend mais le k750i me manque ,et j ai pas les moyens de garder les 2.

encore joyeux noel a toute l equipe d astel!!!! . scale

Commentaire

Chargement...
                                X