Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'ai la derniere version (V 3.0546.2.3) sur mon niew n70 et c'est vrai ya un petit changement (un peu plus rapide), car j'avai un n70 avant (acheter dés sa sorti en import) surement la 1ere version, et les galerie de photos ... tu peux attendre (jusqua 8 sec des fois) he oui

Commentaire

• Salut, attention avec ces housse car si de la poussiére se glisse entre l'allu (façe) et la housse tu auras des micro griffes aussi ...moi le mien est dans une pochette en style satin et le tel reste impeccable...a suivre

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• je trouve pas l'ami,les housse sont impec je l'ai trouve bien moi,et une fois fixer et fermer sur le phone, sa bouge pas

Commentaire

• le mode de payement ce fait qu'avec le carte bancaire ou autre sur BRANDO
          avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
          maintenant nokia N95 plume silver

Commentaire

• exact seulement avec ton amie la carte visa mastercard

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci
              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

• Salut, je trouvais le navigateur lent sur mon N70, mais avec opera qui est d'office dans le N70 là c'est ok, c'est trés rapide pour du gprs pour l'autonomie je confirme j'ai tenu facile 2jours1/2 (+/-50' de communications, facillement 1heures de wap, jouer pas mal avec le tel et sonneries et 45' de gps) et il restait 3 barres càd pratiquement vide sur c'est modéles

pour ce qui est du TT5 je confirme il y a bien des déconnexions aléatoires entre le recepteur et le N70 (V 3.0546.2.3) le dernier firmware....bizare alors que avec mes anciens Symbian (6630, 6680/81) rien de tout cela n'arrivais

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• pour ce qui est du TT5 je confirme il y a bien des déconnexions aléatoires entre le recepteur et le N70 (V 3.0546.2.3) le dernier firmware....bizare alors que avec mes anciens Symbian (6630, 6680/81) rien de tout cela n'arrivais
                  Même avec l'ancienne Version ?

Commentaire

• Envoyé par Melike
                    Même avec l'ancienne Version ?
                    Oui. Pascal Belang avait l'ancien soft et il avait des coupures de liaison assez régulièrement ! Problèmes de BT selon lui .. Je n'ai pas encore essayé de faire tourner le TT5 dessus mais je vous tiendrai aussi au courant.

Commentaire

• Tomtom vient de mettre sa version mobile à jour (V 5.21).
                      Dans cette version, la gestion de la liaison à été revue (V 1.21 du driver BT Tomtom) et il n'y a plus de déconnexion entre le N70 et les récepteurs GPS (en théorie).
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Oui. Pascal Belang avait l'ancien soft et il avait des coupures de liaison assez régulièrement ! Problèmes de BT selon lui .. Je n'ai pas encore essayé de faire tourner le TT5 dessus mais je vous tiendrai aussi au courant.
                        Vivement que une personne le test !

Commentaire

• Est que quelqu’un qui a l’habitude de commander chez brando peut me prendre la house pour le N70 comme je n’ai pas de carte je paie tous les frais ainsi qu’une commission pour me l’avoir prise. merci il me la faut elle est superbe je peux me déplacer si c pas trop loin pour la prendre sinon je paie les frais de poste.
                          Fichiers attachés
                          avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
                          maintenant nokia N95 plume silver

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                            Tomtom vient de mettre sa version mobile à jour (V 5.21).
                            Dans cette version, la gestion de la liaison à été revue (V 1.21 du driver BT Tomtom) et il n'y a plus de déconnexion entre le N70 et les récepteurs GPS (en théorie).
                            Salut, sur le site je vois bien la V5.20 mais pas la V5.21 ???

Jmarc
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Bonsoir,

Si quelqu'un a un petit site de download de thèmes pour le N70, qu'il n'hésite pas à le poster ..

Merci d'avance à tous,

Marco

Commentaire

• http://symbian.mobilethemes.com/

G.S.M actuel : G600+W810i
                                G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

:msg:

Commentaire

Chargement...
                                X