voila pour toi http://italian.over-blog.com/article-527031.html
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N70
Réduire
X
-
encore merci staline pour l'aide du ptit parametrage ( pour les themes )
j'aurais pas trouver seul
pour ma part j'en ais pris quelques un sur planete nokia c'est ceux qui me plaise le plus
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par kazamaun lien pour des super soft? (francais de preference, anglais aussi sinon)
balacer vos super lien pour des super soft.. mon n70 attend bien au chaud
merci d'avanceavant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
maintenant nokia N95 plume silver
Commentaire
-
Envoyé par nok6680Est que quelqu’un qui a l’habitude de commander chez brando peut me prendre la house pour le N70 comme je n’ai pas de carte je paie tous les frais ainsi qu’une commission pour me l’avoir prise. merci il me la faut elle est superbe je peux me déplacer si c pas trop loin pour la prendre sinon je paie les frais de poste.avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
maintenant nokia N95 plume silver
Commentaire
-
Bonjour je n'est pas trouvée la solution pour mettre tous les contact SIM sur le N70 Contact !
c'est possible de faire mais..
Un par un !
Y’a pas moyen de faire les 150 même temps ?
MerciVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
essaie via l'option dans le menu du repertoire sim "marquer --> marquer tous" et ensuite copier.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Encore une petite question !
Quand je reçois des appels c'est écrit le numéro de la personne et pas le nom ou prénom ?
Par exemple pour FRED le numéro commence par ceci : +32479xxxxxx !
y'a t’il moyen de mettre une photo pour la personne appelant ?
MerciVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
oui oui il y a moyen
mais la photo reste petite.
tu va sur le contact de ton choix puis option modifier option ajouter onglet. il te reste plus qu'a choisir la photo de ton choix.
ou si tu ouvre ta galerie photo tu ouvre la photo de ton choix, puis option puis tu vera il fait ecrit ajouter a contact.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire