Perso, ma carte c'est une 1,8 - 3,3 volts..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N70
Réduire
X
-
slt je suis sur le point d'ecahnger mon k750i + des euros contre le n70 de M.F ... mais j'ai peur de me planté sur l'echange je veux dire que je trouve mon k750i super et que je voudrai pas avoir "moins" bien ne pas etre decu , si quelque personnes pourraient me donner leurs avis sur la question?
@amicalement
p90
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Tu vas penser que je veux t'influencer dans la décision, mais franchement le N70 est quand même mieux
Tu peux y installer les softs que tu désires (TomTom par exemple), surfer sur le net, ...
Pour les photos c'est kifkif, sauf que le N70 n'a pas de mode macro
Pour les vidéo le N70 est vraiment meilleur
Pour la personnalisation c'est même plus poussé que le SE car tu peux changer le look de l'éran d'acceuil, les icones, ...
Par contre le N70 est plus lent que le K750i dans certains menusiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
merci M.F ^^ tu reponds partout en meme temps ^^ j'attends aussi d'autres avis
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Ben je suis passé du K750i au N70 et je ne l'ai pas regretté du tout!
Tu risques d'être un peu surpris par la différence au point de vue rapidité du soft. Le symbian est assez lent. Par contre, les possibilités du N70 sont bien plus importantes.
De plus il a un écran superbe, durdur de repasser à l'écran d'un K750i apres
Niveau photo, en extérieur, il n'y a pas de grosse différence avec le S-e mais en intérieur ou de nuit, le N70 s'en sort moins bien.
Par contre les vidéos sont vraiment meilleures!
Donc à mon avis tu ne le regretteras pas, même si les deux téléphones ne sont pas vraiment comparables...Apple for ever!
Commentaire
-
merci oli,quand tu dis "lent" c'est vraiment lent , tres lent? et aussi par apres si quelqun peut me renseigné sur le niveau poid... il tourne autour des 120 gramme , ca change aussi ca.. de plus je le met souvent dans la poche , enfin j'attends vos avis , au bout de cette journée , si assez d'avis , je prendrai ma decision.
Commentaire
-
Envoyé par pirate90merci oli,quand tu dis "lent" c'est vraiment lent , tres lent? et aussi par apres si quelqun peut me renseigné sur le niveau poid... il tourne autour des 120 gramme , ca change aussi ca.. de plus je le met souvent dans la poche , enfin j'attends vos avis , au bout de cette journée , si assez d'avis , je prendrai ma decision.Dernière modification par Oli, 17 mai 2006, 19h33.Apple for ever!
Commentaire
-
merci oli.allez et les avis , il n'y a pas que 2 possesseurs de n70 sur le forum .
ou ce sont caché toyo et les autres ? Toooyooo... ^^
Commentaire
-
bah oui , rolala...^^vite qu'ils se connecteha en y pensant... sforza n'est pas un ancien possesseur du n70 ? si oui je pourrais aussi avoir ton avis Sfo ?
Commentaire
-
Envoyé par pirate90merci oli,quand tu dis "lent" c'est vraiment lent , tres lent? et aussi par apres si quelqun peut me renseigné sur le niveau poid... il tourne autour des 120 gramme , ca change aussi ca.. de plus je le met souvent dans la poche , enfin j'attends vos avis , au bout de cette journée , si assez d'avis , je prendrai ma decision.
Justement en parlant de poche .. Fais attention quand même car il est sensible aux griffes sur l'allu de la face avant ..
Enfin, je trouve ce tél tout simplement terrible ! Je ne peux que le conseiller mais je ne suis surement pas objectif car Symbian et moi ...
Commentaire
-
^^ merci de ton avis sforza
Commentaire
-
Pour moi ce petit bijoux de technologie est superbe, un peut lent? pas pour moi!
A quand le suivant petit bijoux....Dernière modification par ultima Ratio, 18 mai 2006, 23h50.Nokia N73 avec une carte 1GB. :)
Commentaire
-
bah voila j'en ai fait l'aquisicion et je n'en suis en rien decu ... vraiment un tout bon tel
Commentaire
Commentaire