Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allo
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

• En étant Proximus, tu as accès à la 3G (UMTS) et donc, à la mobile TV via le portail Vodaphone.

En étant Mobistar, tu peux aussi avoir accès à la Mobile TV grâce à l'EDGE.

Commentaire

• et cmt je fais pr activer ça (EDGE) ?? Est-ce gratuit ??
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

• Comparaison photo avec le N73, 3230 et 6070 ici

Source: mobilmania.cz
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stiif
            et cmt je fais pr activer ça (EDGE) ?? Est-ce gratuit ??
            Tu dois déjà le configurer dans tes paramètres réseau en choisissant "réseau double".
            Ensuite, tu dois recevoir une sms de configuration de ton opérateur suite à un sms que tu envoies. (Gratuit à un numéro déterminé que je ne connais pas car je suis Proxi) Tu installes les paramètres (automatique) et tu dois te connecter pour la mobile TV. Ce n'est pas gratuit je pense ou en tout cas, ça va le devenir. (Je ne suis pas expert en opérateurs et encore moins en Mobi)

Commentaire

• merci sforza

Commentaire

• Hello

J'ai vu qu'il y avait normalement un logiciel Symantec antivirus installé sur le N70?
                J'ai beau chercher dans mon gestionnaire d'app, je ne le trouve pas...
                Faut-il passer par autre part pour pouvoir le désactiver?

J'avais également une question à propos des sonneries... Il m'arrive assez fréquement que ce soit la sonnerie Nokia Tune qui sonne à la place de la sonnerie en acc que j'ai ajouté sur mon tel... Qqn aurait également eu ce problème? connaissez vous une solution pour éviter celà? On dirait que le tel tente de charger le acc ou le mp3, mais qu'au bout d'un mmt, il abandonne, et charge automatiquement nokia Tune... (sonnerie que je HAIS )... Si qqn a une solution pour éviter celà, je suis preneur!

Sur ce, bonne nuit à tous et merci d'avance.
                Samsung D900, SE K810i...

Commentaire

• Bonjour,

j'ai downloadé Agile messenger pour le N70 mais je n'arrive pas a le configurer !
                  une personne qui pourra venir a mon aide !
                  je suis sur proximus.

Merci
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

• Je sais pas t'aider, mais j'ai ce probleme la aussi...

Des fois tout fonctione bien, et des fois pas

J'ai aussi parfois, le theme instaler qui change par celui par defaut...
                    Un peu chiant quoi
                    Pour l'anti virus, je l'avais, mais perdu le .sis (l'instale, si je retrouve, je te le fais savoir

Envoyé par warmaster
                    Hello

J'ai vu qu'il y avait normalement un logiciel Symantec antivirus installé sur le N70?
                    J'ai beau chercher dans mon gestionnaire d'app, je ne le trouve pas...
                    Faut-il passer par autre part pour pouvoir le désactiver?

J'avais également une question à propos des sonneries... Il m'arrive assez fréquement que ce soit la sonnerie Nokia Tune qui sonne à la place de la sonnerie en acc que j'ai ajouté sur mon tel... Qqn aurait également eu ce problème? connaissez vous une solution pour éviter celà? On dirait que le tel tente de charger le acc ou le mp3, mais qu'au bout d'un mmt, il abandonne, et charge automatiquement nokia Tune... (sonnerie que je HAIS )... Si qqn a une solution pour éviter celà, je suis preneur!

Sur ce, bonne nuit à tous et merci d'avance.
                    Tatou rien

Commentaire

• Bonjour,

Dans le menu-->Perso : et’ il possible d'arranger les icones comme on veut ?
                      Si oui comment ?

Merci
                      Dernière modification par boolat, 04 septembre 2006, 09h03.

Commentaire

• up

Commentaire

• Bonjour,

Quel recepteur gps prendre pour ce gsm, sa ne doit pas étre un bleutooth.

Merci,
                          eleonoredeco . be[URL="http://www.eleonoredeco.be"][/URL]

Commentaire

• Envoyé par boolat
                            Bonjour,

Dans le menu-->Perso : et’ il possible d'arranger les icones comme on veut ?
                            Si oui comment ?

Merci
                            quand tu es sur l'icone souhaité: option > déplacer puis tu le place à l'endroit que tu veux

Commentaire

• Merci bOweL

Bonjour,

Depuis que j'ai mis la mise à jour depuis internet j’ai la version « v 5.0616.2.0.3 »,
                              Je viens de remarquée que l’éclairage de l'écran s’allume toute seule sans que je touche le clavier ou reçois un appel ou autres ?

Je viens de remarquée sa maintenant ! :cry:
                              quel es le problème un bug ?

Pour la toutes dernière mise à jour et’ il possible de réalise par le net aussi ?

Merci

Commentaire

• Ne se rallume-t-il pas lorsque l'écran de veille disparaît ?

J'avais le même cas sur mon modèle Voda ..

Commentaire

Chargement...
                                X