Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S 5560 Marvel - nouveauté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alesandro Voir le message
    Je reve ou bien on dirait le B3410 sans le clavier coulissant et sans WIFI ?
    et apn 5 mega pixel avec autofocus lol

il ressemble faudrais voir l'ecran du b3410

Commentaire

Salut les gars,

A quel prix est il vendu ?

merci

Commentaire

a 199e a phone house uniquement pour le moment . mais ils reprennent ton encien tel a 35e minimum offre special si achat en decembre,donc il revient a 165e au final,le prix que j'ai payé,un prix plus qu'honnête pour ce mobile pas si mauvais que sa,face au spécificité techinique de ce samsung

Commentaire

ok merci bien pour l'info

Commentaire

Envoyé par pippow Voir le message
            a 199e a phone house uniquement pour le moment . mais ils reprennent ton encien tel a 35e minimum offre special si achat en decembre,donc il revient a 165e au final,le prix que j'ai payé,un prix plus qu'honnête pour ce mobile pas si mauvais que sa,face au spécificité techinique de ce samsung
            Bonjour dits moi ils reprennent n'importe quel gsm a 35€ ??? car j'ai un 2626 qui traine ! 35€ le 2626 ca serait bien vendu ca !!!!
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

oui n'importe quoi,c'est justement l'interet lorsque l'on donne un vieux telephone,mais pour un tel' recent,il reprenne pour des misere,mon n91 a l'epoque vallait 80e..lool quoi !

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Je viens également d'acheter ce gsm, et j'aurais voulu savoir pour ceux qui l'avait aussi comment on peut faire pour rentrer les anniversaires dans le calendrier ?

Et est ce que certains on des problèmes pour ce connecter en wifi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

dans les widget tu a une application anniversaire justement ! sa t'avertie lors d'un anniversaire a la facon de l'agenda . aucun probleme pour la wifi,mais quel es le souci ?

Commentaire

Ba j'ai trouver l'application anniversaire dans les widget mais j'arrive pas à aller dedans, quand je click dessus, ya rien qui se passe

Enfaite pour le wifi, je trouve les réseaux mais j'arrive pas à me connecter.
                    J'essaye par exemple de me connecter à mon modem, je click sur connecter, il fait connexion en cours mais il n'arrive jamais à me connecter

Commentaire

loool . comment tu arrive a avoir des probleme avec la wifi ? il y a a un widget wifi expres pour ! tu clic dessus,ensuite le widget qui s'ouvrira il y aura un gros "bouton" ou il fait ecrit wifi,tu click dessus sa l'active,ensuite tu click sur recherché et voila l'histoire est faite! maintenan si ton modem n'est pas capté c'est que le signal est trop faible,change de wifi dans ce cas.. le mode modem j'ai jamais fais,mais sa m'a l'air vraiment bidon .

l'application anniversaire,normalement tu click dessus s'a s'ouvre ..

Commentaire

Envoyé par pippow Voir le message
                        loool . comment tu arrive a avoir des probleme avec la wifi ? il y a a un widget wifi expres pour ! tu clic dessus,ensuite le widget qui s'ouvrira il y aura un gros "bouton" ou il fait ecrit wifi,tu click dessus sa l'active,ensuite tu click sur recherché et voila l'histoire est faite! maintenan si ton modem n'est pas capté c'est que le signal est trop faible,change de wifi dans ce cas.. le mode modem j'ai jamais fais,mais sa m'a l'air vraiment bidon .

l'application anniversaire,normalement tu click dessus s'a s'ouvre ..
                        Ouai ba pour le wifi je fait tout ce que tu as dit, mais ça marche toujours
                        Jvais aller chez Phonehousse demain voir ça

Et pour le widget anniversaire, j'arrive toujours pas à le faire marcher non plus, quand j'appuie dessus rien de s'ouvre.
                        T'as encodé des dates d'anniversaire en cliquant sur le widget ou en faisant autrement ?

En tout cas merci pour tes réponses

Commentaire

petite question que vaut se téléphone en surf mais pas via wifi via l'opérateur ???? vitesse es raisonnable ou c'es lent ? possibilité de push mail ?
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

bon ben je réponds moi meme a ma question car cela fait mnt une petite heure que je l'ai et je doit dire que j'en suis assez content alors si ca interesse chez phonehouse ils ont aussi des blanc et croyez moi il es encore plus joli quel classe en blanc
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

perso il est tres bien fais se gsm mais quand on a eu htc hero, magic, iphone et htc hd2 je me permet de dire qu'internet lol pfff ses lentttttttt tres lent

voila mon avis

mais si non ecran très réactif, très bon son, belle photos

Commentaire

c'es clair que ca vaut pas un 3gs ou un hero mais il me convient trèss bien..... ( pour le moments ! )
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X