Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S 5560 Marvel - nouveauté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Avez vous résolu votre problème de wifi ?
    Moi ça marche pas...
    Et chez Phone house de Huy, y s'y connaissent pas !

Pffftt..
    Merci !

Commentaire

Envoyé par charlotte7480 Voir le message
      Ba j'ai trouver l'application anniversaire dans les widget mais j'arrive pas à aller dedans, quand je click dessus, ya rien qui se passe

Enfaite pour le wifi, je trouve les réseaux mais j'arrive pas à me connecter.
      J'essaye par exemple de me connecter à mon modem, je click sur connecter, il fait connexion en cours mais il n'arrive jamais à me connecter
      Bonjour,
      Moi ça marche pas...

Merci !

Commentaire

Envoyé par rogersable Voir le message
        Bonjour,
        Moi ça marche pas...

Merci !
        Bonjour,

Oui j'arrive maintenant à me connecter en wifi
        Enfaite il faut aller dans les paramètres de connexion wifi et chercher de quel type de connexion il sagit

Jvais prendre un exemple, par exemple pour me connecter à mon modem qui est sécurisé, une fois que j'ai activé le wifi sur mon téléphone et fait une rechercher réseaux, je sélection mon modem et ensuite je fait modifer, et là pour moi il sagit d'un type de cryptage WEP, le type d'authentification est ouvrir, la longueur des touches est de 128 (celà dépend de la longueur de votre clef réseaux), ensuite j'encode la clef réseaux, j'enregistre et depuis je sais me connecter sans problème.

Sinon pour chaque réseau il faut essayer les différentes fonctions est voir laquelle est adapté au réseau auquel vous essayez de vous connecter.

Voilà, j'espère que c'est assez clair et que ça vous aidera ;-)

Commentaire

salut à tous,

J'ai acheté le S 5560 hier! il est génial! Le seul hic c'est que je suis sur win7 et que j'ai pas les pilotes pour le connecter au pc :'( quelqu'un peut m'aider?

ah ui aussi, y a t-il moyen de l'empêcher de se connecter au wap? genre autoriser uniquement les connections wifi?

merci d'avance pour votre aide
          Dernière modification par Cyberlie, 10 janvier 2010, 16h28.

Commentaire

Bonjour à tous !
            J'ai une ou deux petites questions concernant ce téléphone.
            Je me demandais s'il y avait beaucoup de widget, et si on peut en trouver d'autres sur internet. Et quelles sont les possibilités que l'on peut avoir en plus avec ceux-ci.
            De plus, je me demandais s'il était possible de synchroniser l'agenda avec des calendrier style Icalendar ou similaire. Histoire d'éviter de devoir tout retaper à la main. C'est pratique pour les horaires de cours, rdv et autres.

Ah oui ! et la batterie ? Qu'en pensez-vous?

Merci à vous!!

Commentaire

pour ce que tu demandes je saurait pas te répondre j'utilise pas ca ! par contre la batterie je tient 4 a 5 jours sans trop de problemes !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je vend le mien si inteessez,un ptit mp

Commentaire

Le Samsung S5560 est aussi appelé Samsung Player 5 qu'on retrouve un peu partout sur le net.
                  Pour ceux qui veulet en savoir plus, y a un test dispo ici : Test du Samsung Player 5

Commentaire

bonjour

je viens de devouvrir ce gsm qui m'a l'air pas mal du tout mais j'hesite encore avec le nokia 5530
                    l'utilisation principale que j'en ferais sera comme lecteur de musique et si il est possible de voir un film dedans de temps ce serait parfait du coup le nokia me parait le bon choix mais y a t il une si grande difference que ca ? et est ce que l'un des 2 pourrait permettre la lecture de divx mobile meme s'il faudrait installer un lecteur ?

mais j'ai cru comprendre que le nokia avait une assez mauvaise batterie mais est ce que le samsung tiendrait longtemps si j'ecoute entre 3 et 5 heures de musique par jour (surtout que j'utilise la plupart du temps un casque bluetooth) avec quelque coup de fil et sms?
                    et en se restrictant a cette utilisation y aurait il tjs une si grande diffrence entre les 2?

en ce qui concerne les applications, lequel des 2 aurait la meilleur offre et facilité d'installation?

pour l'os, sont il tout les 2 aussi aussi pratique et simple l'un que l'autre? et a la limite pourrait on en changer ?

et a propos des materiaux, lequel aurait la meilleur qualité ?

pour l'appareil photo et video je me contente de peu

ce qui me plait le plus dans le samsung c'est qu'il me parait plus compact et plus leger qu'il a l'air d'avoir une meilleur batterie (d'aillleurs et il possible d'acheter une meilleur batterie pour le nokia?) mais le nokia m'a l'air plus puissant et plus polyvalent
                    du coup j'arrive pas a choisir pourriez vous m'aider ?

Commentaire

Je viens de m'offrir ce gsm hier soir (sur un coup de tête) et à ma grande surprise j'en suis ravie !

Pour ton post kbs, je peux te dire que le son sur ce modèle est exceptionnel !! En plus prise jack 3.5mm c'est nickel, tu mets tes écouteurs préférés et c'est parti la musique en folie de plus ce modèle a une très bonne autonomie, tu peux lire dans les post précédents... Je viens de mettre ne charge le miens, il va faire un bon gros dodo pendant deux jours, après je pourrai tester son autonomie mais si tu te renseigne sur le net tu verras qu'elle est plutôt très bonne

Bonne chance à toi pour le reste
                      Dernière modification par pietra, 26 février 2010, 14h17.

Commentaire

Bonjour,

Je possède le S5560 depuis 5 jours et jusqu'ici j'en suis très satisfait.
                        Je l'ai choisi principalement pour son autonomie exceptionnelle et pour son design sobre.

Tout à l'air OK mais il y a 2 choses qui me font un peu ch...

D'abord, je n'ai pas trouvé comment supprimer les bips es touches.

Et ensuite, il refuse de se connecter automatiquement en Bluetooth sur mon autoradio Pioneer DEH-P65BT. Mon Nokia 6303 le fait sans problème.

J'ai bien entendu coché la connexion automatique dans le menu Bluetooth mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci.

Commentaire

pour supprimer le son des touches, sur l'écran de veille, il suffit d'appuyer sur les touches de son sur le coté gauche...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                            pour supprimer le son des touches, sur l'écran de veille, il suffit d'appuyer sur les touches de son sur le coté gauche...
                            OK merci mais si je descends le volume à zéro pour supprimer le bip des touches et qu'un appel entrant arrive, aurais-je le volume à zéro pour la conversation aussi ?

Bref, devrais-je remonter le volume pour pouvoir entendre la personne qui m'appelle ?

Merci

Commentaire

non, c'est différent.

Le son des touches n'influence pas le son de la sonnerie des appels ou sms...

Commentaire

Tout a fait , c'est pareil sur d'autres samsung

Commentaire

Chargement...
                                X