Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OVI Carte Gratuit !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OVI Carte Gratuit !!!

Navigation piéton ET routier (enfin) gratuit !!!!

iPhone 5S - iPhone 4S

Intéressant tiens ça, c'est entre autre ce qui me faisait hésiter avec mon iPhone et changer pour un E72, je vois que c'est compatible en plus.

Merci à toi pour l'info

Commentaire

Oui je viens de voir l'info

Greetings E72 fans!

I am most pleased to advise you that Nokia have made the outstanding Ovi Maps navigation software available for free for the E72 (and various other models). The link is...

This is amazing news and a daring move by Nokia.It offers an amazing piece of software for free to encourage you to buy the phone...and reward you if you already have!

Hope you can take advantage of this.

Cheers and best wishes!

Borys Pawliw

Trop biiiiiiiiieeenn tomtom et garmin sont mort, surtout que ovi map est lié à google map pour les favoris WOW
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

oui mais il semble que les pocesseur de E72 qui ont installé le ovi maps 3.03 plante le telephone lors de la signature dans ovi ...

qq a essayé ?

Commentaire

Aucun plantage en ce qui me concerne

Commentaire

Impeccable sur mon E52 !!!!

iPhone 5S - iPhone 4S

Commentaire

Parfait sur E72
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

waouw! Valable sur le 5800 red édition? (je ne sais pas si il y aune différence avec le navigation édition)
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

E72 / E71 c'est le même non ?

ça va être génial avec mon nouveau E71..ça tombe nickel
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

Commentaire

Ca fonctionne du tonnerre. Par contre seul bémol chez moi I.E. bug sur mon PC quand j'essaie de lancer OVI afin de préparer un itinéraire. Je réessaierai ce w-e
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

J ai deja installé ovi maps sur mon e52 sans probleme, mais comment faire pour telecharger les cartes et les instructions vocales, et surtout, comment utiliser le gps avec l'antenne au lieu de la 3G???

Commentaire

Tu vas dan le menu settings, connection et puis tu choisi offline.

Pour charger les cartes, il faut installer l'application maploader que tu peux télécharger sur le site de Nokia ou ovi suite.

Commentaire

Dans connections j ai bluetooth - USB - Destinations - VPN - Donn. paquets - Lan sans fil - Partage vidéo - Paramètres SIP - Mode XDM - Lecteur distant - confirguration - gestion noms PA. Je ne vois rien concernant le GPS.

Sinon pour map loader je te remercie je verrai ça ce soir

Commentaire

Tu vas dans ctrl.panel settings general et positioning positioning methods. Dans Nokia ovi suite, quand ton device est connecté, tu as à gauche le logo maps. Tu vas làbas et tu peux tout télécharger, guidage vocale et maps. Mon menu est en anglais.

Commentaire

dans les méthodes de positionnement j'ai GPS Bluetooth, GPS Assisté, GPS intégré et définie par réseau.

je dois tout désactiver?

Commentaire

Chargement...
                              X