Il faut juste laisser GPS intégré
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OVI Carte Gratuit !!!
Réduire
X
-
Envoyé par superbu Voir le messageHello,
Vous savez si ce le E71 est dans la liste pour devenir également compatible avec cette version gratuite?
Ils parlent de nvx mobiles compatibles pour mars mais qu'en est)il du E71?
Merci pour vos infos
aucune info encore à ce jour ... espérons que ça le devienne sinon, faudra passer au E72 c'est ça ?
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageNon.
moi je vais acheter mon E72 demain, dit moi, le GPS est entiérement gratuit?faux pas passer en 3G? cela fonctionne avec l'antenne interne et totallement gratuit,
merçi pour ta réponse
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageSalut mimstyle
moi je vais acheter mon E72 demain, dit moi, le GPS est entiérement gratuit?faux pas passer en 3G? cela fonctionne avec l'antenne interne et totallement gratuit,
merçi pour ta réponse
pacha.
Si tu active l'assistant de gps (agps) ca va consommer je crois 10kb et tu sera connecté en quelques secondes aux satellites. menu - pan.config. -paramètres - général - positionnement - gps assisté (à cocher ou décocher).
Si tu le désactive tu devra attendre de 30sec et plus.
Je te conseil de le prendre chez astel tu peux être certain d'avoir un modèle benelux.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagePacha bonjour, sur mon mini n97 ses gratuit et fonctionne très bien. en plus il y a meme une voix qui donne les nom des rue comme les grand gps
merci NokiaEnvoyé par mimstyle Voir le messageSalut comme te dis barbibul c'es totalement gratuit !
Si tu active l'assistant de gps (agps) ca va consommer je crois 10kb et tu sera connecté en quelques secondes aux satellites. menu - pan.config. -paramètres - général - positionnement - gps assisté (à cocher ou décocher).
Si tu le désactive tu devra attendre de 30sec et plus.
Je te conseil de le prendre chez astel tu peux être certain d'avoir un modèle benelux.
bonne journée,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Très facile de déconnecter Internet dans la dernière version 3.03
Une fois le menu carte affiché, cliquer sur options > Internet > déconnecter. Et c'est tout ! Il faut cependant savoir que l'accès à certains sous-menus, Michelin notamment, exige une connexion internet, mais le gsm demandera alors s'il peut se connecter.
J'ai pas encore testé l'utilisation en route ou piéton.
Si la vision carte est impeccable, je trouve pour ma part la vision satellite assez lamentable ! Aurai-je zapé une commande particulière ? Le mode d'emploi précise toutefois que la vision satellite ne fonctionne pas dans toutes les régions !?! Qu'en pensez-vous ?GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
GPS : Tomtom XL Europe traffic
Commentaire
-
Bonjour,
Possesseur d'un E71 qui possède un A-GPS, j'ai une petite question :
J'ai bien installé l'application, elle fonctionne bien au niveau des cartes etc. mais, pas moyen d'utiliser le positionnement par GPS.
Faut-il un abonnement de type "data" pour cela ?
Sinon, y-a-t-il quelque chose à configurer en particulier ?
Merci
Commentaire
Commentaire