Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson J10i2 ELM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson J10i2 ELM

-Ecran 2,2"

-Apn 5 Mégapixels

-Wifi

-GPS

-Port Microsd

-SenseMe, TrackID
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

De stock sur la boutique !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Des infos, des retours, des acheteurs...

Je dois acheter un gsm pour le taf et je pensais partir la dessus ....

Commentaire

Hé ben voila, Gsm acheté 179 € chez Belcompagny a LLN de stock...

C'est la première fois que j'achète un Gsm neuf ... et j'en suis loin d'être un choiuilla déçu !

Aucune critique a lui faire
        Pas de bug, une connexion Wifi, mail, ....
        Facile, touche solide, je le recommande vivement !!!!
        C'est un petit bijoux pour ce prix la !

Commentaire

Merci pour ce feedback.
          Si tu as d'autres remarques n'hésite pas car il me fait de l'œil, histoire de remplacer mon k750 pour lequel je n'ai pas encore réussi à trouver un successeur.

Commentaire

Envoyé par x-team-2 Voir le message
            Hé ben voila, Gsm acheté 179 € chez Belcompagny a LLN de stock...

C'est la première fois que j'achète un Gsm neuf ... et j'en suis loin d'être un choiuilla déçu !

Aucune critique a lui faire
            Pas de bug, une connexion Wifi, mail, ....
            Facile, touche solide, je le recommande vivement !!!!
            C'est un petit bijoux pour ce prix la !
            Celui là c'est mon suivant !!! J'ai avoué hier a toyo qu'au dernier moment j'ai failli annuler l'achet de son C901 pour acheter le Elm neuf. Mais cela faisait trop longtemps que j'atendais le C901 Black. Le Elm, c'est pour dans 1 mois ou 2.

Envoyé par Fshis Voir le message
            Merci pour ce feedback.
            Si tu as d'autres remarques n'hésite pas car il me fait de l'œil, histoire de remplacer mon k750 pour lequel je n'ai pas encore réussi à trouver un successeur.
            Pas de successeur au K750i ?????

Il y a eu le K800i, le K810i & le C510i sans compter le T650i, le T700, le C901, le C902, le C905...
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Heps

Idem, j'avais un K750i, puis j'ai eu deux W810i qui était pour moi la suite logique au niveau fonction, pratique ...
              j'ai tenter un k850i, trop de bug, et moins pratique
              Je pense que le ELM est vraiment une suite a ces deux premiers models.

Je tente de trouver une coque cristal mais trop tot a mon avis
              Je vais le proteger avec un film plastique dans un premier temps

Si quelqu'un un veux un, ils se vendent par 6 .... 5 de trop :-)

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Pas de successeur au K750i ?????

Il y a eu le K800i, le K810i & le C510i sans compter le T650i, le T700, le C901, le C902, le C905...
                Ben je ne trouve pas qu'il y a eu une révolution avec ces appareils "à mes yeux" et certains étaient hors budget pour moi.

Par contre la on a un appareil avec 3G, wifi pour un prix de 180 €

En tout cas j'attends de l'avoir en mains pour me décider.

@x-team-2:
                La qualité d'écoute lors d'une convesation est-elle bonne?
                Autonomie convenable? (Même si je suppose que oui)
                Est-il possible de synchroniser ses contacts et son agenda avec son compte gmail(par exemple)?

Merci d'avance.
                Dernière modification par Fshis, 04 avril 2010, 14h33.

Commentaire

Heps,

Ben figure toi que j'ai pas encore téléphoner avec LOL
                  Pas un seul appel depuis que je l'ai ... mais je te dirai

Autonomie a l'air super, je suis connecté a mon wifi en permanance et cela descend pas
                  je vais décharger, charger une fois en 100 % on verra , mais on annonce 10h de communication donc ...

Oui, cela s'inchonise avec gmail, mtn je n'ai pas regarder avec les contact et agenda ...

On peut synchronise des compte : SYNCML et Exchange ActiveSync ...

Commentaire

Merci pour tes réponses

Commentaire

Ah oui Fshis, le budget, l'éternel problème. Moi si je pouvais ce serait l'Xperia X10. Et le Elm quand même bien sûr ...
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Petit test rapide du Sony Ericsson J10i2 Elm

Bonsoir,

Voila un petit test du nouveau S-E J10i Elm. Merci au Mediamarkt de Herstal qui m'a laissé essayer l'engin. A ce propos je signale qu'il sera dispo la semaine prochaine chez eux au prix standard de 179€ TTC. Le vendeur m'a signalé qu'il recevrait 10 exemplaires la semaine prochaine.

J'ai testé le clavier, les menus, le BT et l'APN.

Les menus sont très rapides, très réactifs. Le BT trouve également rapidement les autres appareils aux environs et l'envoi de gsm à gsm va très vite. Quand au clavier, impeccable !!! C'est très difficile d'appuyer sur une autre touche que celle souhaitée, même avec de gros doigts.

Question poids, un poids plume, beaucoup plus léger que mon C901 actuel. La coque arrière, bombée, est étrange mais pas désagréable et fait que l'on a l'appareil bien en main.

Petit détail noté au passage, la touche minuscule/MAJUSCULE passe à droite, sur la touche #, à la place de l'ancienne position gauche, la touche *.

Il dispose du WiFi bien sûr et de la fonction " torche " directement intégrée au menu du GSM. Via la diode d'éclairage photo.

Coté APN, ce n'est pas complétement un Cybershot. Il manque les options " best pictures " & contrastes intelligents ". Egalement pas de possibilité en fin de menu APN de mettre le grain sur " normal " ou " fin . Pour les couleurs, il rend moins bien qu'un Cyber, voir les shots plus bas.

En résumé, appareil très sympa, beaucoup de fonctions intéressantes & prix attractif mais APN de qualité inférieure aux cybershot habituels.

Les 3 premières photos sont faites avec le C901, les 3 dernières avec le Elm. Le flou grisâtre sur les photos du Elm provient du système antivol de MM.

UP.

P.S : Voila les thèmes du Elm. Je les ai envoyé sur mon C901. http://www.megaupload.com/?d=NO1PQWN8
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par ultra_phoenix, 17 avril 2010, 00h55.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Troisième photo prise avec le Elm. Question couleurs, une grosse différence avec le C901.
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par ultra_phoenix, 17 avril 2010, 00h57.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pour info:

Il est de stock sur Astel

Commentaire

Oui oui très juste, c'est d'ailleurs grâce à ASTEL que je l'ai connu.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X