Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson J10i2 ELM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un grand merci pour ce feedback Ultra Phoenix.

Commentaire

Des feedback après quelques mois d'utilisation ?

Je pense me l'acheter, pour remplacer mon C902 tombé dans la boue ce week end à la Chinelle (pour ceux qui y étaient !), dont j'ai toujours été insatisfait... mais 380€, on garde ça quelques années tout de même ! :-)

Le mien avait des freeze pendant qu'on écrivait des sms par exemple, de quelque secondes, rien à signaler de ce côté ? Merci
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Ben je trouve que c'est vraiment une bonne affaire ce téléphone. GPS, 3G, WIFI
        Synchro Google agenda, mail, contact.
        J'ai eu un soucis à 2 reprises depuis le mois de mai, la sonnerie ne fonctionnait plus (mais le vibreur oui). Redémarrage et le soucis était réglé.
        Pas de soucis de freeze avec les sms.

Commentaire

Je l'ai que depuis un mois, mais aucun soucis, vraiment nickel.

Commentaire

Quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter une nouvelle coque.

A Louvain la Neuve, mon téléphone a glissé de ma poche en sortant de l'auto et ...
            Paf : ...

Le téléphone n'a rien , la Mercedes Classe A qui a rouler dessus non plus ..
            Ma house silicone est morte et ma coque aussi ....

Il y a un membre du forum qui boss chez The Phone H ... ou Point G à Namur, mais je ne sais plus son pseudo
            J'avais organiser une Cg de pièce détachée en chine .. mais je n'ai plus l'adresse...

Edit : ou si quelqu'un sait ou acheter une vitre .. j'ai réussi a l'enlever :-)
            Fichiers attachés
            Dernière modification par x-team-2, 30 décembre 2010, 17h50.

Commentaire

Envoyé par x-team-2 Voir le message

A Louvain la Neuve, mon téléphone a glissé de ma poche en sortant de l'auto et ...
              Paf : ...
              Cela me rappelle une histoire. C'est celle du petit chien sproutch. Le petit chien a voulu traversé la route, une voiture est arrivée trop vite et ... Sproutch le chien.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Nif ...

Commentaire

Personne ?

Commentaire

cnn.cn pieces detachées de qualitées si ca te dit je dois commander sous peu on peu se partager les fdp
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X