Un grand merci pour ce feedback Ultra Phoenix.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson J10i2 ELM
Réduire
X
-
Des feedback après quelques mois d'utilisation ?
Je pense me l'acheter, pour remplacer mon C902 tombé dans la boue ce week end à la Chinelle (pour ceux qui y étaient !), dont j'ai toujours été insatisfait... mais 380€, on garde ça quelques années tout de même ! :-)
Le mien avait des freeze pendant qu'on écrivait des sms par exemple, de quelque secondes, rien à signaler de ce côté ? Merci[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Ben je trouve que c'est vraiment une bonne affaire ce téléphone. GPS, 3G, WIFI
Synchro Google agenda, mail, contact.
J'ai eu un soucis à 2 reprises depuis le mois de mai, la sonnerie ne fonctionnait plus (mais le vibreur oui). Redémarrage et le soucis était réglé.
Pas de soucis de freeze avec les sms.
Commentaire
-
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux acheter une nouvelle coque.
A Louvain la Neuve, mon téléphone a glissé de ma poche en sortant de l'auto et ...
Paf : ...
Le téléphone n'a rien , la Mercedes Classe A qui a rouler dessus non plus ..
Ma house silicone est morte et ma coque aussi ....
Il y a un membre du forum qui boss chez The Phone H ... ou Point G à Namur, mais je ne sais plus son pseudo
J'avais organiser une Cg de pièce détachée en chine .. mais je n'ai plus l'adresse...
Edit : ou si quelqu'un sait ou acheter une vitre .. j'ai réussi a l'enlever :-)Dernière modification par x-team-2, 30 décembre 2010, 17h50.
Commentaire
-
Envoyé par x-team-2 Voir le message
A Louvain la Neuve, mon téléphone a glissé de ma poche en sortant de l'auto et ...
Paf : ...*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
-
cnn.cn pieces detachées de qualitées si ca te dit je dois commander sous peu on peu se partager les fdp IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
Commentaire