If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens d'en trouver un sur un site allemand, j'attends de le recevoir,
est-ce qu'il faut faire la mise à jour de Anna à Belle ?? Quelle sont les différences ?
Je suis surpris par ce Nokia .. Après avoir eu un N97 mini, j'avais été très déçu ..
Ce N8 est fantastique niveau photos et vidéos, la gestion des contacts est agréable, l'autonomie est excellente et la qualité de fabrication toujours aussi bonne. De plus, les accessoires fournis d'origine sont pratiqués et nombreux.
L'interface manque parfois de vélocité mais rien de grave sous le soleil.. Ça e rappelle parfois les si bons Nokia N82, N93 etc ..
Je suis surpris par ce Nokia .. Après avoir eu un N97 mini, j'avais été très déçu ..
Ce N8 est fantastique niveau photos et vidéos, la gestion des contacts est agréable, l'autonomie est excellente et la qualité de fabrication toujours aussi bonne. De plus, les accessoires fournis d'origine sont pratiqués et nombreux.
L'interface manque parfois de vélocité mais rien de grave sous le soleil.. Ça e rappelle parfois les si bons Nokia N82, N93 etc ..
Agreable surprise donc ..
Moi qui ne voulais pas de tacile, je suis agréablement surprise par ce N8.
Clair que la qualité de fabrication est au rdv.
Commentaire