Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

Est-ce que l'on sait toujours acheter ce N8 neuf ?

Merci ;-)

Commentaire

• Je viens d'en trouver un sur un site allemand, j'attends de le recevoir,
      est-ce qu'il faut faire la mise à jour de Anna à Belle ?? Quelle sont les différences ?

Merci.

Commentaire

• Je te conseille de mettre la derniere version..
        ça change vraiment de tous les autres nokia.

Commentaire

• Merci, je viens de le recevoir, il a la dernière version,
          il est en Belle, est-ce que je peux revenir en arrière pour le mettre en Anna ??

Je n'aime pas trop cette version, j'aimerais récupérer la version ancienne qui me rappelerais plus mon e72

Commentaire

• Là aucune idée

Commentaire

• Non, tu ne pourras pas installer de version précédente...

Commentaire

• Je suis surpris par ce Nokia .. Après avoir eu un N97 mini, j'avais été très déçu ..

Ce N8 est fantastique niveau photos et vidéos, la gestion des contacts est agréable, l'autonomie est excellente et la qualité de fabrication toujours aussi bonne. De plus, les accessoires fournis d'origine sont pratiqués et nombreux.

L'interface manque parfois de vélocité mais rien de grave sous le soleil.. Ça e rappelle parfois les si bons Nokia N82, N93 etc ..

Agreable surprise donc ..

Commentaire

• Envoyé par pipo Voir le message
                  Non, tu ne pourras pas installer de version précédente...
                  Oki merci, quel dommage

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Je suis surpris par ce Nokia .. Après avoir eu un N97 mini, j'avais été très déçu ..

Ce N8 est fantastique niveau photos et vidéos, la gestion des contacts est agréable, l'autonomie est excellente et la qualité de fabrication toujours aussi bonne. De plus, les accessoires fournis d'origine sont pratiqués et nombreux.

L'interface manque parfois de vélocité mais rien de grave sous le soleil.. Ça e rappelle parfois les si bons Nokia N82, N93 etc ..

Agreable surprise donc ..
                    Moi qui ne voulais pas de tacile, je suis agréablement surprise par ce N8.
                    Clair que la qualité de fabrication est au rdv.

Commentaire

Chargement...
                    X