Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fbi Voir le message
    Je viens d'essayer et ça marche nickel, avec un Samsung S1 Mini 200Gb (c'est un 1,8").
    C'est très rapide, que ce soit en temps d'accès ou en vitesse de transfert. Suis assez bluffé !

Allez Nokia, maintenant bossez un peu sur l'interface tactile en vous inspirant d'Android et iOS, et il finira par être au super top ce N8
    salut.

Et merci de ta réponse. Dit tu peux essayer avec un DD qui demande une alimentation externe? Car moi j'ai essayer avec un 1 TO + alim. Et ça n'allait pas.

Oui sinon, très bien ce N8 ( moi je l'ai pas, mais ma soeur oui). Elle a laisser tomber son appareil photo compact depuis qu'elle a ce nokia

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
      Dit tu peux essayer avec un DD qui demande une alimentation externe? Car moi j'ai essayer avec un 1 TO + alim. Et ça n'allait pas.
      Si l'occasion se présente j'essaierai, mais je n'ai pas de disque dur USB 3.5", je n'ai que des petits et un NAS.
      Pour la taille supérieure et l'alim externe, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas ; il est formaté en quel filesystem ? A mon avis tu es en NTFS et le N8 ne supporte que le FAT32.

Commentaire

• Envoyé par fbi Voir le message
        Si l'occasion se présente j'essaierai, mais je n'ai pas de disque dur USB 3.5", je n'ai que des petits et un NAS.
        Pour la taille supérieure et l'alim externe, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas ; il est formaté en quel filesystem ? A mon avis tu es en NTFS et le N8 ne supporte que le FAT32.
        Exact NTFS
        +1 pour la réponse !! je n'ai pas pensé à ça à vrai dire.

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Exact NTFS
          +1 pour la réponse !! je n'ai pas pensé à ça à vrai dire.
          De rien

Maintenant plus qu'à attendre qu'ils remettent Big Screen corrigé sur NokiaLabs, j'ai bien envie d'essayer ça avec une Wiimote.
          Nickel pour regarder les Divx depuis son canapé...

Commentaire

• J'ai récupéré mon N8 suite au problème d'alimentation. Maintenant j'ai 1 problème avec le lecteur mp3 (ou le kit piéton). Je transfère de la musique d'1 cd ou de mon pc sur le N8 via Ovi suite. Lorsque j'écoute la musique via le haut-parleur...aucun problème. Lorsque je branche les écouteurs (kit piéton), qualité médiocre. J'entend parfaitement la musique mais quasi pas les paroles. Qlqn a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci.

Commentaire

• Problème de connecteur minijack peut-être ?
              Je pense que le mien a aussi un problème à ce niveau, mais ce n'est pas la qualité du son qui est affectée, mais la réception radio FM qui est vraiment pourrie. Faudrait que j'aille le porter au service center, mais je vais être sans mon N8 pendant 3 bonnes semaines j'imagine...

Commentaire

• Bonjour ,

J'ai eu ce problème aussi , j'entendais la musique mais les paroles presque pas , et c'etait betement les écouteurs qui n'étaient pas enfoncés entierement dans la prise jack.
                Il ne faut pas hésiter à pousser fort .

Commentaire

• Envoyé par pearl2702 Voir le message
                  Bonjour ,

J'ai eu ce problème aussi , j'entendais la musique mais les paroles presque pas , et c'etait betement les écouteurs qui n'étaient pas enfoncés entierement dans la prise jack.
                  Il ne faut pas hésiter à pousser fort .
                  Ouf, je suis pas le seul.... idem dans ma voiture, je pensais qu'un baffle ou le gsm avaient un soucis.... juste pas assez enfoncé ce satané jack....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• hello,
                    Je viens de constater un défaut lié au verre de
                    l'écran de mon n8.
                    Quand l'écran est complètement propre et que j'expire dessus pour faire apparaître de la buée il y a 3 marques qui apparaissent dont une plus importante (un cercle de +- 2mm de diamètre vers le centre de l'écran).enfet c'est comme si là buée ne prenait pas à ces endroits, ces marques se font de nouveau visibles avec les traces de doigts.
                    C'est bizarre car quand l'ecran est propre on ne vois rien du tout meme en regardant sous different angles a la lumiere du jour.
                    Ce ne sont pas des griffes, on dirait vraiment que c'est lie a un defaut du traitement du verre.
                    Ca m'agace assez car je suis vraiment maniaque et depuis que j'ai remarqué ça je fais une fixette dessus! J'hésite à allez au SAV car il vont surement me regarder comme un extra-terrestre si je leurs
                    soumet ce probleme qui est visible uniquement si on fais bien attention.
                    Constatez-vous un probleme similaire sur vos n8?
                    Dernière modification par raphik, 18 janvier 2011, 01h55.

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                      Constatez-vous un probleme similaire sur vos n8?
                      Non rien de ce style-là avec le mien...
                      Je ne suis pas très maniaque mais je viens de vérifier attentivement

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                        Tu es vraiment dur avec le N8 la ap1985 ! Faut quand même avouer que c'est plus sympa a utiliser que le Satio que j'aimais pourtant bien (j'ai encore eu hier mon ex Satio en main).

A lire les commentaires de certains on va tous se contenter d'utiliser un iPhone ou un androphone et se prendre un apn compact pour avoir un flash au xénon Cela dit ce serait un choix raisonnable

Pas de bol cruzario ! Pas très compétant le sav Nokia sur ce coup la surtout pour un problème connu !
                        le flash du satio est plus puissant surtout dans une piece sombre, et en mode video toujour en nocturne pas moyen de filmer avec le N8

Commentaire

• Je regrette complètement cet achat à cause de l'os qui est toujours aussi mal foutu....

Configurations au fond de sous-sous-sous-menus.... connections intempestive et à chaque fois obligé de retourner dans un menu pour se déconnecter.... et même pas de mise à jour prévue vers le nouvel os....

DEGOUTE....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Personnellement j'en suis ravie. En plus je trouve qu'il fait de magnifiques photos et vidéos.

Une mise à jour du firmware est normalement prévue courant de ce mois; voir début février.

Bien sur il y a toujours mieux
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                              Personnellement j'en suis ravie. En plus je trouve qu'il fait de magnifiques photos et vidéos.

Une mise à jour du firmware est normalement prévue courant de ce mois; voir début février.

Bien sur il y a toujours mieux
                              Meego n'est pas prévu pour le N8, je parlais pas d'une mise à jour de symbian

Sous android il aurait vraiment valu la peine, mais bon chacun ses goûts

Commentaire

• C'est vrai que je préfère aussi nettement android; mais bon ...

Niveau photo; en Android rien n'est aussi bien que le N8 niveau photo à mon avis. J'ai acheté le htc désire hd; très bon appareil mais pas très bon niveau photo; dommage.

A quand le gsm parfait
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X