Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par davidsic Voir le message
    Le N8 a deux micros pour la stéréo et le N97 un seul, faut croire qu'un des micro du N8 est plus sensible que l'autre.
    arf ok

Commentaire

• Le N8 (pas tous) a un problème d'alimentation reconnu par Nokia. En fait certains sont impossible à recharger.

Commentaire

• Es-ce que le N8 prend "vite" les photos? J'ai eu un satio et a chaque fois que je voulais faire une photo, fallait attendre 1 sec après avoir appuyer sur le bouton pour qu'elle soit prise. Le temps d'attente n'était sans doute pas d'un seconde (quoi que) mais il est pas instantané, j'ai raté plusieurs belle photo a cause du délai entre le temps où on appuie pour prendre la photo et où elle est prise (essayer de prendre un bébé en train de sourire et qui regarde vers l'appareil avec un temps d'attente, presque mission impossible).

Le N8 passe-t'il vite en mode photo/vidéo? pour le satio, le mode photo s'active quand on ouvre le cache, pour le nokia c'est en appuyant sur le bouton photo ou il faut allez dans les menu l'activer?

Y a t'il des lumière/bouton qui s'illumine pour indiquer que le N8 est en mode photo/video? Le satio a son bouton photo qui devient bleu flash quand on passe mode photo, pas l'idéal pour prendre des gens par surprises (avoir une video d'un ami qui se cure le nez est un bon moyen de pression)

Je cherche surtout un gsm pour la qualité des photos que je peux en tirer: je veux une très bonne qualité et facile/rapide d'utilisation. Avez-vous un model a me conseiller? je sais qu'il y a le Samsung Pixon12, est-il bien pour la prise des photos? Êtes-vous au courant d'une futur sorti d'un gsm avec bonne fonction photo? Y a t'il des model avec moins de 12megapixel qui ont un très bon rendu?

Commentaire

• Envoyé par pidy Voir le message
          Es-ce que le N8 prend "vite" les photos? J'ai eu un satio et a chaque fois que je voulais faire une photo, fallait attendre 1 sec après avoir appuyer sur le bouton pour qu'elle soit prise. Le temps d'attente n'était sans doute pas d'un seconde (quoi que) mais il est pas instantané, j'ai raté plusieurs belle photo a cause du délai entre le temps où on appuie pour prendre la photo et où elle est prise (essayer de prendre un bébé en train de sourire et qui regarde vers l'appareil avec un temps d'attente, presque mission impossible).

Le N8 passe-t'il vite en mode photo/vidéo? pour le satio, le mode photo s'active quand on ouvre le cache, pour le nokia c'est en appuyant sur le bouton photo ou il faut allez dans les menu l'activer?

Y a t'il des lumière/bouton qui s'illumine pour indiquer que le N8 est en mode photo/video? Le satio a son bouton photo qui devient bleu flash quand on passe mode photo, pas l'idéal pour prendre des gens par surprises (avoir une video d'un ami qui se cure le nez est un bon moyen de pression)

Je cherche surtout un gsm pour la qualité des photos que je peux en tirer: je veux une très bonne qualité et facile/rapide d'utilisation. Avez-vous un model a me conseiller? je sais qu'il y a le Samsung Pixon12, est-il bien pour la prise des photos? Êtes-vous au courant d'une futur sorti d'un gsm avec bonne fonction photo? Y a t'il des model avec moins de 12megapixel qui ont un très bon rendu?
          photo instantanée quand t'appuie et et pour photo/video ya juste un appareill photo ou une caméra a l'écran en petit, rien de visible "exterieurement"

Commentaire

• N'ayant tjs pas réussi à le voir en magasin, qlqn peut-il me dire si le N8 silver white a du blanc ou s'il est entièrement silver ? Merci.

Commentaire

• Bonjour Cruzario,

Il est gris clair comme sur ces photos.
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Ok merci...ça me rassure. Bizarre d'appeler cette couleur silver white alors qu'il est silver...lol

Commentaire

• Update à venir (certaines sûr à 100% d'autre pas)

- Nouveaux thèmes comme ceux du Nokia E7
                  - Nouveau navigateur WEB avec mode plein écran et adapté au tactile
                  - Swype (glisser les doigts sur clavier pour écrire)... dans le genre Swype et pas l'appli elle même
                  - Réactivité générale de l'appareil
                  - Redesign du OVI Store
                  - Clavier AZERTY en mode portrait
                  - Clavier Pop up qui apparaît quand il y a des champs à remplir

dispo vers +- février 2011... d'après Eldar Mutarzin de mobile review

N8 disponible dans tout les Mediamarkt à 499 euro en Noir

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                    Ok merci...ça me rassure. Bizarre d'appeler cette couleur silver white alors qu'il est silver...lol

j'ai le silver et il est magnifique t'inquiète je le préfère au noir perso

Commentaire

• Voilà, j'ai le mien aussi depuis samedi
                      Ca faisait longtemps que j'attendais et qu'il était commandé...

Mes impressions : au niveau du hardware, c'est un très bel objet ! Vraiment qualitatif.
                      L'écran est très agréable, même si en résolution, ça n'atteint pas le "confort" de l'iPhone4.
                      Par contre au niveau software, ça a beau être une évolution, ce n'est pas une révolution, ça reste un bon vieux Symbian (et ici "vieux" prend tout son sens). Certes ça ne bugge pas est c'est fonctionnel, mais quand on a eu une expérience iPhone ou Android, on se dit que Nokia a une train de retard. Ou un wagon, soyons sympa, et honnêtes. Heureusement, des mises à jour viendront pallier à ça, du moin je l'espère. Normalement un nouveau navigateur web serait annoncé pour dans 2 mois, de même que quelques bricoles sensées améliorer la convivialité, et tirer pleinement parti de ce qui est faisable avec le tactile.
                      On sent en effet que Nokia est à mi-chemin : pour la galerie, le lecteur audio, la radio, Nokia Maps, c'est déjà du up-to-date ou presque. Ils ont encore du boulot pour le reste
                      En attendant, c'est déjà le top pour ce qui est de l'APN Carl Zeiss, la video 720p, la sortie HDMI, la connectivité au top, etc.

Attention, je ne suis pas le plus qualifié pour donner des avis éclairés sur les GSM : contrairement à la plupart ici, je ne change quasi jamais d'appareil. J'avais mon N95 depuis plus de 3 ans (en parallèle avec un 5500 sport ... pour le sport).

Ah oui, ce qui me manque le plus comparé au Android de ma femme : un client Gmail qui ne soit pas préhistorique ! Quelle déception en voyant que c'était toujours la même version Pas de mail HTML, etc. etc. En plus cette version est encore moins bien avec un tactile qu'avec un clavier physique.

Question : dans Nokia Maps, sait-on mettre un carto alternative ? Je pense en effet à des cartes topographiques (IGN), comme dans Garmin XT.

Commentaire

• Il est chez mediamarkt liège centre en gris noir
                        Dernière modification par barbibul, 24 novembre 2010, 17h21. Motif: erreur de couleur dit par le vendeur

Commentaire

• Personne, dans les magasins physiques, ne le vend en silver.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                            Personne, dans les magasins physiques, ne le vend en silver.
                            ca fait des jours qu'on te répète qu'a bruxelles il y est chez belcompany en silver lol

Commentaire

• Je ne vais pas faire 200km pour acheter 1 gsm...je le cherche sur Liège.

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
                                ca fait des jours qu'on te répète qu'a bruxelles il y est chez belcompany en silver lol
                                haha t'as tué Casmax +1 pour le touche d'humour

Commentaire

Chargement...
                                X