Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bien coté interface il est top c'est tres complet, j'ai mis deux jeux et ils sont tres fluide
    par contre j'ai eu un plantage tantôt avec et j'aurais aimer retirer la batterie ce qui est impossible mais tout est rentre dans l'ordre bouton power et bouton menu enfoncer et il c'est coupé

Commentaire

• mais en smartphone le premier est l'iphone, android , symbian et wm lol c'est mon avis

Commentaire

• Bonjour à tous
        je me présente: Max 25 ans de Bruxelles

Je ne sais pas si il y a un topic dédié aux présentations alors je le fais ici

Fan de technologie et plus particulièrement haute technologie (Grand collisionneur, accélérateur à particule, agitation des molécule etc) je suis fan également de téléphonie mobile, ciné à la maison (TV 3D), musique electro (trance, hardstyle, house), informatique en général

je bosse au Mediamarkt (tiens tiens héhé), l'endroit où je retrouve tout mes centres d'interet ^^

J'ai actuellement le NOKIA N8 que j'ai en ma possession depuis le 18 octobre. Acheté à Bruxelles

Ce téléphone est une vraie tuerie et change par rapport à mon N97 d'avant
        J'ai pu tester l'appareil photo et les photo rendent bien dans le noir/nuit/soirée car je fais beaucoup de photos de soirée avec (boite de nuit, event hardstyle)

Question utilisation, le tactile est super, bien réactif (aussi bien que l'iPhone 4/iPod Touch 4 car oui j'en ai un aussi j'ai oublié de le préciser)
        L'interface ne change pas beaucoup de Symbian S60, ce qui est une bonne chose pour les habitués de la marque sous cet OS. Néanmoins quelques petites améliorations sont les bienvenues: un appui long sur les messages SMS, ou autre objets sélectionnables fait apparaître un menu popup

J'ai également testé le multitâche avec 20 applis ouvertes et aucun ralentissement à remarquer.
        L'appareil photo est super, pas de bruit numérique lors de photos en basse luminosité. Là où l'iPhone 4 propose un rendu gadget des photos avec le HDR, le Nokia N8 donne des photos plus réaliste (certains diront "moins colorées" mais c'est justement le côté réaliste de la chose alors que l'iPhone 4 accentue les couleurs pour donner un effet WOUAW aux photos). On aime ou pas

Le N8 est paramétrable à souhait avec une tonne de paramètres. Ils sont triés en 7 catégories: Modes, Thèmes, Téléphones, Connectivité, Appel, Application, Paramètres des applications...

Concernant la disponibilité du N8 dans le reste de la Belgique, travaillant dans un lieu où on le vend, ce n'est pas avant début novembre

si d'autre questions concernant le N8, je suis là

A+

Commentaire

• Envoyé par ZeMax Voir le message
          Bonjour à tous
          je me présente: Max 25 ans de Bruxelles

Je ne sais pas si il y a un topic dédié aux présentations alors je le fais ici

Fan de technologie et plus particulièrement haute technologie (Grand collisionneur, accélérateur à particule, agitation des molécule etc) je suis fan également de téléphonie mobile, ciné à la maison (TV 3D), musique electro (trance, hardstyle, house), informatique en général

je bosse au Mediamarkt (tiens tiens héhé), l'endroit où je retrouve tout mes centres d'interet ^^

J'ai actuellement le NOKIA N8 que j'ai en ma possession depuis le 18 octobre. Acheté à Bruxelles

Ce téléphone est une vraie tuerie et change par rapport à mon N97 d'avant
          J'ai pu tester l'appareil photo et les photo rendent bien dans le noir/nuit/soirée car je fais beaucoup de photos de soirée avec (boite de nuit, event hardstyle)

Question utilisation, le tactile est super, bien réactif (aussi bien que l'iPhone 4/iPod Touch 4 car oui j'en ai un aussi j'ai oublié de le préciser)
          L'interface ne change pas beaucoup de Symbian S60, ce qui est une bonne chose pour les habitués de la marque sous cet OS. Néanmoins quelques petites améliorations sont les bienvenues: un appui long sur les messages SMS, ou autre objets sélectionnables fait apparaître un menu popup

J'ai également testé le multitâche avec 20 applis ouvertes et aucun ralentissement à remarquer.
          L'appareil photo est super, pas de bruit numérique lors de photos en basse luminosité. Là où l'iPhone 4 propose un rendu gadget des photos avec le HDR, le Nokia N8 donne des photos plus réaliste (certains diront "moins colorées" mais c'est justement le côté réaliste de la chose alors que l'iPhone 4 accentue les couleurs pour donner un effet WOUAW aux photos). On aime ou pas

Le N8 est paramétrable à souhait avec une tonne de paramètres. Ils sont triés en 7 catégories: Modes, Thèmes, Téléphones, Connectivité, Appel, Application, Paramètres des applications...

Concernant la disponibilité du N8 dans le reste de la Belgique, travaillant dans un lieu où on le vend, ce n'est pas avant début novembre

si d'autre questions concernant le N8, je suis là

A+
          ok ZeMax

donc si j'ai bien compris pas en belgique avant novembremais tu dit que tu as acheter le tiens en belgique, ou sa ? et bienvenu
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'avais raison...

Commentaire

• Chez SpaceCom passage St-Honoré il est @ 529€
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Mais il vient d'allemagne aussi

bon pour dire tout je suis revenu a l'iphone 4 sorry

Commentaire

• pour ceux que sa interesse
                  GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

Commentaire

• Oui il vient d'allemagne
                    et ?

c'est bien chez Space Com que je l'ai acheté
                    et le français est disponible dans le téléphone
                    mon N97 venait aussi de là

Chez Covema, Rue Neuve, pareil, ils l'ont aussi, à 599 et ça vient d'Allemagne aussi
                    j'ai bien regardé, c'est Made In Finland sur le GSM ^^

et je confirme........................ il lit bien les DivX car j'ai mit des AVI, MKV et autre WMV dessus et ca lit sans probleme

Commentaire

• Article intéressant pour les connaisseurs en photographie
                      sur le blog dédié au N8 où je suis membre

Commentaire

• Le nokia n8 est a 449 euro a Krefel eviter de vous faire arnaque meme par certains membre d Astel
                        Dernière modification par Danou, 27 octobre 2010, 01h56. Motif: j ai oublier membe

Commentaire

• Envoyé par Danou Voir le message
                          Le nokia n8 est a 449 euro a Krefel eviter de vous faire arnaque meme par Astel
                          il est sorti alors ? on avait dit repoussé a novembre il me sembles

Commentaire

• je sais pas j ai recu leur folder ce matin et il est marque le n8 gris a 448 euro

Page 94
                            Dernière modification par Danou, 27 octobre 2010, 01h59.

Commentaire

• merci je vais aller jeter un oeil

Commentaire

• j'ai sonné dans 2 Krefel ils m'ont dit qu'ils l'auraient début novembre, il est dans la réclame du fait qu'il était censé sortir fin octobre

plus que quelques jours quoi ^^ cool le prix n'empeche

Commentaire

Chargement...
                                X