Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Casmax Voir le message
    j'ai sonné dans 2 Krefel ils m'ont dit qu'ils l'auraient début novembre, il est dans la réclame du fait qu'il était censé sortir fin octobre

    plus que quelques jours quoi ^^ cool le prix n'empeche
    je confirme il sort chez krefel entre le 1° novembre et le 11 novembre

    vite vite vite
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire


    • Il y en a ou aura aussi chez Allo Télécom, j'ai vu ça sur leur site.

      Commentaire


      • Envoyé par Danou Voir le message
        Le nokia n8 est a 449 euro a Krefel eviter de vous faire arnaque meme par certains membre d Astel
        je pense que tu fais allusion a mon annonce cher ami lol mais y a pas d 'arnaque il le vend au prix ou il a payé donc pas d'arnaque et la solution d'echange est envisageable et a c'est condition c'est pas pour la raison que nous somme des arnaqueur

        combien on vendu leurs iphone 4 avec minimun 200 euros de bénéfice?

        ici il vend un produit comme neuf au prix d'achat je vois vraiment pas le mal .....

        la sortie en Belgique est prévue 2 ieme semaine de novembre voir 3 ieme

        Commentaire


        • Envoyé par Jobhi Voir le message
          Il y en a ou aura aussi chez Allo Télécom, j'ai vu ça sur leur site.
          oui je l'ai vu aussi , je vais passer dans une boutique voir les conditions

          Commentaire


          • est ce que quelqun sait si il est dispo en france ? genre sur Lille

            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              je pense que tu fais allusion a mon annonce cher ami lol mais y a pas d 'arnaque il le vend au prix ou il a payé donc pas d'arnaque et la solution d'echange est envisageable et a c'est condition c'est pas pour la raison que nous somme des arnaqueur

              combien on vendu leurs iphone 4 avec minimun 200 euros de bénéfice?

              ici il vend un produit comme neuf au prix d'achat je vois vraiment pas le mal .....

              la sortie en Belgique est prévue 2 ieme semaine de novembre voir 3 ieme

              Je parlais pas de toi,faut arrete d etre paranos ^^

              Commentaire


              • Il est disponible en France, pack opérateur SFR, Bouygues et Orange
                comment je le sais ??

                www.blog-n8.fr est la bible pour tout savoir sur le N8 ^^

                un nouveau navigateur internet S^3 arrivera bientôt sur N8... A noter que ce navigateur sera inclus dans une mise à jour et compatible avec tout les devices sous Symbian^3 (N8-00, C7, E7, C6-02 (ne pas confondre C6 sous S^1 ou S60 et C6-02 qui sera sous S^3))


                j'ai branché mon N8 sur ma TV Full HD via le cable HDMI pour y lire un MKV, une vraie tuerie niveau son et image (image restituée en HD et Dolby Digital 5.1)

                Commentaire


                • Bonsoir, toujours prévu pour vendredi 29 octobre sur Astel?

                  Commentaire


                  • je penses le prendre chez allotelecom, 429€

                    -15% si on leur apporte un vieux gsm est son chargeur, meme un gsm de 10 ans lol, vu que j'ai un vieux samsung d500 qui traine c'est tout bon ^^

                    429€ avec oreillette bluetooth offerte, maintenant reste a savoir quand il arrivera chez nous, 1ere , 2eme ou 3eme semaine de novembre....

                    Commentaire


                    • Pffffffffffffff repoussé...alors que tout le monde l'a déjà partout ailleurs à l'étranger... Encore une fois nous sommes lésés... A chaque fois c'est comme ça.... et je vous raconte pas pour les mise à jour...on va 'core être servis 6, 7 mois après les français par ex...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Erosapollo Voir le message
                        Pffffffffffffff repoussé...alors que tout le monde l'a déjà partout ailleurs à l'étranger... Encore une fois nous sommes lésés... A chaque fois c'est comme ça.... et je vous raconte pas pour les mise à jour...on va 'core être servis 6, 7 mois après les français par ex...
                        ben oui c'est pas un scoop qu'il est repoussé, maintenant la question c'est 1ere, 2eme ou 3eme semaine de novembre ^^

                        au pire tu peux aller en allemagne ou a lilles le chercher

                        Commentaire


                        • bein j'ai envie de faire vivre les entreprises locales moi!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Erosapollo Voir le message
                            bein j'ai envie de faire vivre les entreprises locales moi!!!
                            oui j'attend aussi lol, 424€ avec oreillette bluetooth offerte ca se refuse pas

                            Commentaire


                            • Personnellement, il y a maintenant bien longtemps que je n'ai plus acheté de téléphone en Belgique! Ras-le-bol que l'on soit toujours à la ramasse!

                              Cela dit, le N8 vaut vraiment le coup... je trouve que c'est à force de l'utiliser qu'on l'apprécie.

                              Commentaire


                              • Envoyé par pierre71 Voir le message
                                Personnellement, il y a maintenant bien longtemps que je n'ai plus acheté de téléphone en Belgique! Ras-le-bol que l'on soit toujours à la ramasse!

                                Cela dit, le N8 vaut vraiment le coup... je trouve que c'est à force de l'utiliser qu'on l'apprécie.
                                tu l'a pris ou toi pierre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X