Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai "la chance" de voyager beaucoup partout pour mon boulot (pétrole). Les Nokia Store Italiens l'avaient en "première mondiale", donc j'en ai profité pour en prendre un vert il y a 2 bonnes semaines (ça fait un copain à mon N900). Pour avoir été en Angleterre cette semaine, je peux dire que Nokia fait pas mal de pub auprès des opérateurs et Carphone Warehouse (phone house chez eux), mais il n'était pas physiquement très présent...

Une vidéo prise hier soir (mais je n'avais pas fait de réglage, donc pas en HD... Les basses saturent un peu, mais ça marchait très fort!!)

http://www.youtube.com/watch?v=pKCQZ0ZTblQ

Commentaire

• Envoyé par pierre71 Voir le message
      J'ai "la chance" de voyager beaucoup partout pour mon boulot (pétrole). Les Nokia Store Italiens l'avaient en "première mondiale", donc j'en ai profité pour en prendre un vert il y a 2 bonnes semaines (ça fait un copain à mon N900). Pour avoir été en Angleterre cette semaine, je peux dire que Nokia fait pas mal de pub auprès des opérateurs et Carphone Warehouse (phone house chez eux), mais il n'était pas physiquement très présent...

Une vidéo prise hier soir (mais je n'avais pas fait de réglage, donc pas en HD... Les basses saturent un peu, mais ça marchait très fort!!)

http://www.youtube.com/watch?v=pKCQZ0ZTblQ
      super, je le prend principalement pour ca, les vidéos, je filme beaucoup lors d'event éléctro, ca donne déja super bien avec mon n97 mini alors j'imagine meme pas ^^

t'as du bol t'as pu l'avoir en vert , ici on devra se farcir le noir point barre ! pfff

bon j'attend alors, j'ai un pote qui a été le chercher en allemagne mais a du le faire flasher etc, je vais attendren gentillement, en éspérant plus début novembre que fin novembre ^^

Commentaire

• pfffffff voilà une info concrête, vandenborre livraison prévus le 25 novembre à lot au dépot, et pour le 27 novembre dans leurs magasins

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          pfffffff voilà une info concrête, vandenborre livraison prévus le 25 novembre à lot au dépot, et pour le 27 novembre dans leurs magasins

pacha.
          bon tout comptes fait je vais aller a l'étranger je crois....

Commentaire

• 27 novembre 2010 tout de même vous croyez? Pas novembre 2011 quand même.... Pffff ça en devient ridicule...

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo Voir le message
              27 novembre 2010 tout de même vous croyez? Pas novembre 2011 quand même.... Pffff ça en devient ridicule...
              tu la dit Erosapollo,

et de plus il est annoncer depuis avril 2010
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• j'ai une petite question, si je vais le chercher en france , sera il simlocké ?

Commentaire

• Si tu le paye en France +- 500€ il ne sera pas simlocké

Le mien est commandé ce jour

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Si tu le paye en France +- 500€ il ne sera pas simlocké

Le mien est commandé ce jour
                    ok ben je vais faire ca.... merci a toi pour ta réponse et merci nokia belgique de me le faire payer plus cher

Commentaire

• Tu vas aller dans quel magasin max ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bon, pour répondre à des questions que j'ai eu en MP

Oui, le clavier en mode paysage est facile et très réactif
                        Il y a le T9
                        Il enregistre en HD Dolby Digital (pratique lorsque je filmerai des events comme Reverze, Qlimax, Def Qon ou Tomorrow Land )
                        Je l'ai branché sur ma TV Full HD et oui le rendu des photos sur l'écran donne bien

Je rappelle que je bosse chez Mediamarkt, donc question date de sortie, je suis plutôt bien informé
                        Pas avant mi novembre et uniquement en NOIR

Moi, je m'en fous, j'avais pas envie d'attendre j'ai été le cherché chez SPACE COM à Bruxelles, ils en ont plus en stock et ils viennent d'Allemagne, ils sont désimlocké... Si vous en avez marre d'attendre y'a Space Com, Covema et Planet GSM qui en vendent depuis le 15 octobre

Commentaire

• Ils ont plusieurs couleurs ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par ZeMax Voir le message
                            Bon, pour répondre à des questions que j'ai eu en MP

Oui, le clavier en mode paysage est facile et très réactif
                            Il y a le T9
                            Il enregistre en HD Dolby Digital (pratique lorsque je filmerai des events comme Reverze, Qlimax, Def Qon ou Tomorrow Land )
                            Je l'ai branché sur ma TV Full HD et oui le rendu des photos sur l'écran donne bien

Je rappelle que je bosse chez Mediamarkt, donc question date de sortie, je suis plutôt bien informé
                            Pas avant mi novembre et uniquement en NOIR

Moi, je m'en fous, j'avais pas envie d'attendre j'ai été le cherché chez SPACE COM à Bruxelles, ils en ont plus en stock et ils viennent d'Allemagne, ils sont désimlocké... Si vous en avez marre d'attendre y'a Space Com, Covema et Planet GSM qui en vendent depuis le 15 octobre
                            hé hé pareil pour les event ^^ il me le faut pour le 13 novembre Armin Only

Commentaire

• Chez Space Com, Covema et Planet GSM seuls les noirs sont disponibles...
                              je voulais un orange mais comme j’étais impatient, j'ai eu un noir... le noir claque quand même bien et fait vraiment l'impression d'un téléphone solide...

3 couleurs sont prévues en Belgique: Noir, Gris metallique et Vert... mais le noir sera d'abord le premier à sortir. Phone House devrait proposer aussi le Gris

Commentaire

• Moi je trouve le bleu terrible , mais bon , a mon avis on les verra peut etre jamais chez nous

Commentaire

Chargement...
                                X