If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
arffffffffsa y est,j'ai le miens depuis 10h30 ce matin, j'ai été le chercher chez belcompany rue neuve comme a dit Erosapollo et c'est bien un benelux!!
attention krefell à fait une erreur dans leurs folder en l'annoncent à 449€, alors pour ceux qui ont encore le folder et qui veulent l'avoir à ce prix là, alors quand il sort chez eux,allez avec vos folder, publicité mensongére,annoncer alors qu'il ne l'on pas, et le prix,
pour le moment il est en charge vite ce soir pour le configurer
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Casmax, tu peux installer des applis ou thèmes sans passer par Ovi suite.
Pour ce faire choisis de le brancher en stockage de masse et tu envois le fichier .sis dans le dossier autres ou "other" par exemple, ensuite depuis le gestionnaire de fichiers de ton N8 tu vas dans le dossier ou tu l'a mis et tu cliques sur le fichier pour lancer l'installation.
les thèmes S60 v5 (tactile donc) sont compatibles sur N8, j'ai installé mes anciens thèmes sur mon N8 et ca tourne sans problème
je fais de la pub hein, j'en profite pour ramener des nouveaux membres: http://blog-n8.fr est la référence pour le N8: Test, Video, Appli, Theme, tout sur le N8
Depuis le gestionnaire de fichiers tu glisses l'application à installer sur l'icône de ton mobile dans ovi suite. Une fenêtre s'ouvre pour confirmer l'installation.
arffffffffsa y est,j'ai le miens depuis 10h30 ce matin, j'ai été le chercher chez belcompany rue neuve comme a dit Erosapollo et c'est bien un benelux!!
attention krefell à fait une erreur dans leurs folder en l'annoncent à 449€, alors pour ceux qui ont encore le folder et qui veulent l'avoir à ce prix là, alors quand il sort chez eux,allez avec vos folder, publicité mensongére,annoncer alors qu'il ne l'on pas, et le prix,
pour le moment il est en charge vite ce soir pour le configurer
pacha.
c'était moi lol ^^
par contre la batterie est préchargée a 30% t'aurais du l'utiliser jusqu'a ce qu'elle se décharge puis seulement le charger
zemax super ton site, j'ai déja lu pas mal d'articles, mais il manque un forum non? ou je l'ai ptet pas trouvé ?
sinon mes impressions, sont : une bombe , le tactile super réactif, les photos et les vidéos je penses que c'est meme pas la peine de vous préciser.... car zeiss powaaa
par contre la batterie est préchargée a 30% t'aurais du l'utiliser jusqu'a ce qu'elle se décharge puis seulement le charger
oui lolCasmax d'habitude je fais comme celà, mais cette fois çi je l'ai mis directement en charge pour 10h00, donc d'ici une petite heure,je verais joujou avec.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire