Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Noir quoique l'orange flash et ce n'est pas très courant...
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

le n8 est en prévente chez cartronics ,499 euros

concernant les couleurs,sur le site de nokia belgique,je ne vois pas la couleur orange,par contre sur le site français l'orange est repris.

Commentaire

Oui y'a que 3 couleurs sur le site nokia Belge.. Bon moi ça ne me dérange pas étant donné que je le veux en noir.

Les couleurs flash comme vert et orange c'est pas trop ma tasse de thé

Commentaire

Salut. Moi je voudrais la couleur bleue mais elle ne sera pas dispo à la sortie du N8. Pensez-vous que les 2 couleurs manquantes seront disponibles par après et si oui, combien de temps après?... Nous sommes toujours lésés en Belgique par rapport à nos voisins européens sans compter les mises-à-jour dispo plusieurs mois après les mises-à-jour françaises par exemple... Pffff

Commentaire

Pour ceux que cela intéresserait voici le mode d'emploi du N8...en anglais
            N8 user
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

Et le voici en Français

Commentaire

499€ ca me semble un peu chère non?? il est annoncé depuis des mois a 469€ sur tout les sites

Commentaire

499 € ca passe encore pour un GSM avec de telles fonctionnalités.

Commentaire

Oui, je trouve aussi..
                    De toute façon je l'achète celui là, surtout si j'en trouve un d'occasion quelques jours après la sortie

Commentaire

ah non je dis pas que c chère le prix du phone c est juste que normalement il sort a 469 partout donc jme disais que cartronic le vendait plus chere qu'il ne devrai?

Commentaire

oui et en france il est trouvable a 459 euros en précommande .

Commentaire

Dispo seulement fin octobre...et qu'en noir seulement!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
                          Déjà qu'il ne sera pas disponible en bleu en Belgique, si en plus on ne peut choisir que la version noire et attendre un mois et demi encore, ça ne va pas ça....

Commentaire

une publicité video :

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Orange il est fun
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

voila moi je l'ai commander ici vivement octobre
                                Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

Commentaire

Chargement...
                                X