Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Stéphane

Il 'na pas annoncé un prix ( environ ) ?

Commentaire

Je pense que ca va être 460 € +-, http://www.symbianfrance.com/2010/08...ffrons-1-etui/

Commentaire

ça va encore comme prix merci à toi +1

J'espère qu'il ne sera pas plus cher ici

Commentaire

j'espere pas non plus je l'attend aussi depuis 2 bon mois, mais j achèterai bien un telephone pour patienter mais quel telephone prendre si je veux des video en hd???

Commentaire

Envoyé par nasescobar Voir le message
            j'espere pas non plus je l'attend aussi depuis 2 bon mois, mais j achèterai bien un telephone pour patienter mais quel telephone prendre si je veux des video en hd???

Video Hd:Samsung Wave!!!!
            GSM:Galaxy S III
            APN:Nikon D5000+18-105VR
            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

et il est bien ce phone??

Commentaire

tu peux aller voir sur le topic dédié http://forum.astel.be/showthread.php/173974-BADA-%28Linux%29-et-le-Samsung-Wave?p=2262386#post2262386
                mais honnêtement si tu cherches un gsm multimedia,il est parfait pour ça...
                mais bon,là je suis hors sujet donc
                Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

merci a toi l ami +1 pour toi j ai ete voir sur le net je le trouve pas mal du tt les critique sont tres bonne j ai deja fais une proposition sur le site y en a un a vendre a 275 mais bon vu qu'il est a 308€ sur pix*** je lui ai proposer 250 mais il préfère attendre

Commentaire

le nokia n8 est en précommande sur le site d'ovistore France au prix ttc de 459 et livrable fin septembre

Commentaire

toujour pas de date ?
                      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Je l'attends aussi, je viens de vendre mon HTC HD2 pour ce N8.. Mnt j'utilise mes vieux GSM en attendant une bête

Commentaire

hamoudiatm moi aussi je l'attend depuis que j'ai vu une video du phone y a 2 mois j ai revendu mon iphone en attendant j ai acheté le wave qui est vraiment tres bien hyper fluide ecran magnifique capture de video en hd d'une qualitée jamais vue sur un autre telephone pourtant j en ai eu lol mais bon j'aimerai quand meme le N8 ecran plus grand prise hdmi son des baffle... par contre une fois que j aurai le n8 si il me decois c est sure que je vais revenir sur le wave. par contre j ai oublier le nom du magasin au bxl space quelque chose lol tu vois ce que je veux dire??

Commentaire

SpaceCOm dans le passage st honoré ?

Commentaire

Date de sortie du N8:le 30 septembre
                              Source dailymobile http://dailymobile.se/2010/09/06/nok...-september-30/

Commentaire

quelles couleurs vous préferez??

Commentaire

Chargement...
                                X