If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'espere pas non plus je l'attend aussi depuis 2 bon mois, mais j achèterai bien un telephone pour patienter mais quel telephone prendre si je veux des video en hd???
j'espere pas non plus je l'attend aussi depuis 2 bon mois, mais j achèterai bien un telephone pour patienter mais quel telephone prendre si je veux des video en hd???
Video Hd:Samsung Wave!!!!
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
merci a toi l ami +1 pour toi j ai ete voir sur le net je le trouve pas mal du tt les critique sont tres bonne j ai deja fais une proposition sur le site y en a un a vendre a 275 mais bon vu qu'il est a 308€ sur pix*** je lui ai proposer 250 mais il préfère attendre
hamoudiatm moi aussi je l'attend depuis que j'ai vu une video du phone y a 2 mois j ai revendu mon iphone en attendant j ai acheté le wave qui est vraiment tres bien hyper fluide ecran magnifique capture de video en hd d'une qualitée jamais vue sur un autre telephone pourtant j en ai eu lol mais bon j'aimerai quand meme le N8 ecran plus grand prise hdmi son des baffle... par contre une fois que j aurai le n8 si il me decois c est sure que je vais revenir sur le wave. par contre j ai oublier le nom du magasin au bxl space quelque chose lol tu vois ce que je veux dire??
Commentaire