If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui j'espère vraiment que SE va nous sortir un mobile sous Android avec les caractéristiques du Satio ou N8 coté photo ce serait vraiment le top ... J'ai entendu parler d'un X12 mais pas beaucoup d'info pour l'instant.
Ah ben il me tente bien aussi celui-là.... sauf que l'OS bof bof....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ah ben il me tente bien aussi celui-là.... sauf que l'OS bof bof....
pire que bof bof lol si tu écris plus que 2 sms par jour, alors la c'est la guère, déjà pas de clavier en portrait et le azerty e paysage de loin trop lent et vraiment pas réactif ni précis, mon satio faisait mieux a l'époque. a part ca le flash est vraiment trop faible même comparé a un satio qui lui est déjà plus faible que un c905 ou un pixon 12
l'os es 20 ans en retard par rapport à android ou à l'ios
mais en tout cas la finition est top lol
J'ai repris 1 N8 début décembre et après quelques jours le problème d'alimentation connu sur une série de N8 est apparu (l'appareil se bloque puis s'éteint puis impossible de le rallumer).
J'ai déposé mon N8 dans le Nokia Care Point de Liège le 7/12 où l'on m'annonce un délai de 15j à 3 semaines.
3 semaines plus tard j'ai appris que mon N8 avait été envoyé chez Nokia car le centre de réparation ne savait pas résoudre le problème et qu'il fallait encore attendre 12j ouvrables.
Tu es vraiment dur avec le N8 la ap1985 ! Faut quand même avouer que c'est plus sympa a utiliser que le Satio que j'aimais pourtant bien (j'ai encore eu hier mon ex Satio en main).
A lire les commentaires de certains on va tous se contenter d'utiliser un iPhone ou un androphone et se prendre un apn compact pour avoir un flash au xénon Cela dit ce serait un choix raisonnable
Pas de bol cruzario ! Pas très compétant le sav Nokia sur ce coup la surtout pour un problème connu !
Et pour le disque dur? tu sais connecter les DD de grandes capacité ?
Je viens d'essayer et ça marche nickel, avec un Samsung S1 Mini 200Gb (c'est un 1,8").
C'est très rapide, que ce soit en temps d'accès ou en vitesse de transfert. Suis assez bluffé !
Allez Nokia, maintenant bossez un peu sur l'interface tactile en vous inspirant d'Android et iOS, et il finira par être au super top ce N8
Commentaire