Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur choix de trois gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre avis sur choix de trois gsm

j'aurais besoin de vos avis par rapport à ces quatres gsm,j'hésite entre soit les nokia 6630 et 6670,le samsung e720 et le motorola v3 razor,par avance merci .
    Dernière modification par je cherche, 25 mai 2005, 17h19.

6670

Commentaire

vanessa,merci pour la réponse,mais après réflexion,je viens de rajouté le 6630.

Commentaire

Salut, alors dans t'es 4 gsm que tu propose la je dirai le 6630 car j'ai eu le e720 oui il est bien mais super ennuyant apres 2 jour...Le V3 meme chose sauf que tu as la frime en + ....et le 6670 a deja fait sont temp mais reste quand meme un super telephone....

Donc 6630 je l'ai actuellement il est super :d

Si ta besoin d'autres questions ou infos sur le 6630 suis la

Smokia

Commentaire

merci smokia,pourrais tu me dire par rapport à l'autonomie,est elle supérieure à celle du 6600 ou égale ? .

Commentaire

l'autonomie est bien meilleur avec mon 6600 je tenais un jour voir un jour et demi max! et avec mon 6630 je tien facilement 2 jour.....Si pas plus quand je fait pas trop de photos Grace notament au clavier qui s'etiend quand il a assez de lumiere et qui s'alume quand il fait sombre...

Smokia

Commentaire

je te remercie smokia,je pense que je vais me laisser tenté par le 6630.

je vais prévoir de l'aspirine pour faire passé les maux de tête,que ce gsm va aussi me donné msg

Commentaire

6630 sans hésitation !

@ +
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

si tu cherches un gsm symbian càd avec des centaines voir milliers d'applications en tout genre prends le 6630 (en plus c'est un des meilleurs mobiles avec apn 1.3million !!!)

si tu cherches un gsm classique avec un beau design prends le samsung e720

pour les 2 autres fais moi confiance oublie les car ils sont incomparables avec le 6630 et e720

à titre de comparaison dans les symbian :
                  le 6630 est 3g, le 6670 non
                  le 6630 est 1.3million, le 6670 est 1million(mais incomparable question qualité)
                  le 6630 est stéréo, le 6670 mono
                  le 6630 est symb 8 , le 6670 est symb 7
                  etc etc...

rien que pour ces 4 points prends de suite le 6630

à titre de comparaison dans les classiques :
                  e720 1 million en apn, le v3 300000pixels (qualité immonde)
                  e720 écran 262k , le v3 65k
                  e720 filme en mp4 et 3gp, le v3 en 3gp (la différence est monstrueuse)
                  e720 à plus ou moins 90mo de mémoire, le v3 5 mo
                  etc etc....

rien que pour ces 4 points prends de suite le e720

donc, ici c'est toi qui choisit soit un monstre de 130gr bourré d'applications ou un passe-partout de 90gr au design alléchant

j'ai testé ces 4 phones donc je sais ce qu'ils valent (mais attention le 6670 est un bon mobile mais par rapport au 6630 là y a pas photo, par contre le v3 c'est le gsm du grand n'importe quoi. tu peux le résumer en 1 mot ce phone : design , en moins de 15 jours tu voudras le revendre)

bye...

Commentaire

salut gilleto et merci pour ton explication détaillée,dans un premier temps j'irais vers le samsung e720,car ma préfèrence va vers un gsm a clapet,mais j'aurais encore besoin de ton avis,que pense tu du motorola mpx 220,merci et excuse moi de te solicité encore.
                    je dois arreter de lire les test ,car sinon je n'achèterai jamais.

Commentaire

re,

mpx 220, mouais...
                      c'est du windows mobile 2003 donc comme je l'ai dit plus haut moins convivial que le symbian mais plus "professionel".

tout dépend de ce que tu cherches comme je te l'ai dit mais si tu cherches un bon apn oublie le mpx220 car vraiment pas terrible...

à toi de voir mais je n'ai jamais été chaud pour ce phone car c'est une briquette ce gsm (lourd : 118gr et très grand quand il est ouvert 20cm, fermé c'est ça :100x48x24.3mm)

bye...

Commentaire

merci gilleto

Commentaire

J'ai eu le mpx220 en main , et question solidité j'ai vraiment pas l'impression que c'est a la hauteur du samsung

@ +

Commentaire

merci apakoh,franchement je suis dans les dilemmes, , est il encore possible de communiquer avec un tam tam , cela me simplifiera le choix ,surtout que du point de vue esthétique je préfèrerais un gsm à clapet, et le choix est plus restreint, je vais finir par choisir à pile ou face.

Commentaire

Si tu aimes les gsm a clapet alors n'hésite plus prend le e720

@ +

Commentaire

Chargement...
                              X