Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur choix de trois gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mer ci apakoh,seulement petit dilemme,j'ai lu sur un forum que le clapet du e720 était fragile,peux tu confirmé ou infirmé.

Commentaire

Je ne peut pas confirmer , car le e720 je ne l'ai pas eu donc je m'abstien !

Maintenant tu peut ouvrir un autre topic pour demander l'avis de ceux qui l'ont sur astel !

J'ai eu le e700 ,710, e 330 et je n'ai jamais eu de prob de clapet ! pour moi samsung c'est ce qu'il y a de mieux au niveau des gsm a clapet , ils sont solide !

Cela me surprendrais sur le e720 que le clapet soit plus fragile que les autres !!!!

Il n'y a pas de raison que samsung décide de faire un gsm de moin bonne qualité que les autre sortit jusqu'a présent !

A chaque gsm a clapet ont dis toujours qu'il est fragile ! Maintenant c'est vrai que le risque est plus grand de le casser qu'un gsm dis normale , mais samsung fait du costaud

@ +
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

merci apakoh.

Commentaire

Juste a titre informatif , les 3/4 des gsm de marque Samsung sont a clapet et ceux ci garde leur valeur , regarde le e700 il est toujours bien coté !

C'est la seul marque sur le marché qui garde autant de valeur alors ne te pose pas de question c'est pas pour rien

@ +

Commentaire

merci apakoh,j'ai suffisament de renseignements pour prendre ma décision.

Commentaire

J'ai eu l'occasion d'utiliser et de programmer un Samsung 720, parfait. J'ai été décu du 700 (pas de Bluetooth et APN po top) tandis qu'ici il y a déjà un flash.

Franchement, bien que le Nokia soit plus complet comme il t'a été expliqué plus haut, je conseille plus le Samsung qui est déjà super complet comme appareil. Niveau look, rien à dire Samsung est plus beau et niveau solidité, rien à redire, c'est quasi incassable...

Je conseille plus vite un Samsung qu'un Nokia, niveau fiabilité y a pas mieux ;-)
              Mathieu - Technicien télécom indépendant
              Installation - Dépannage - Consultance
              www.telecomsolution.be
              (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

magnesium,merci de ton avis sur la solidité.

Commentaire

J'apport aussi mon grain dans la disussion car j'ai eu un 7610 (idem 6670), un E720 et mtnt un V3 !

Le 7610 est vraiment bien, Symbian, c'est nickel, très personnalisable. Bonne batterie et grand écran. Les seuls points faibles, je trouve c'est la lenteur du téléphone et l'encombrement général.

Le E720, très chouette joujou, minuscule, écran magnifique, très bon APN, mais gros problème de taille, le logiciel de synchro avec Outlook n'est pas encore finalisé, donc pas un GSM pour les pro, mais très chouette à utiliser !

Le V3, très très bel appareil (surtout en noir), bel écran (moins bien que le E720) très bonne qualité audio. Mais, autonomie assez faible et gestion des contacts un peu compliquée, sinon, c'est un très bon tél !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
                  A vendre :
                  Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Salut ,

Je rajoutte juste un petit commentaire sur le V3 encore , c'est que l'apn est pas bon

@ +

Commentaire

Bonjour,

si l'APN est très important pour toi, dans cette gamme de prix je te conseillerais plutôt le Sony Ericsson K750i, il a un APN 2 mégapixels et Auto-Focus, et prend des photos de qualité, on peut les imprimer sur papier photo et personne ne croit que ça provient d'un gsm! Sans compter qu'il fait aussi lecteur mp3 et radio FM, extension de mémoire (Memory Stick), USB 2.0 et Bluetooth 2.0 pour transferts rapides, et le look est sublime aussi!

Ok, il n'est pas "clamshell", mais pour +- 350 EUR c'est le top du top

Commentaire

re,

Je rajoutte juste un petit commentaire sur le V3 encore , c'est que l'apn est pas bon
                        t'es sympa apakoh en disant ça car j'aurais utilisé un autre terme pour le définir!

bye

Commentaire

je vous remercie tous,bien j'en ai assez pour pouvoir me décider.

Commentaire

Envoyé par gilleto
                            re,

t'es sympa apakoh en disant ça car j'aurais utilisé un autre terme pour le définir!

bye
                            Salut ,

Bein il faut dire les choses comme elles sont non Gilleto !

J'ai un amis qui a le V3 , celui ci m'a montrer quelque photo sortie dans sont pc je ne peut pas dire qu'il peut rivaliser avec certain appareille sur le marcher au niveau de l'apn bien sur !

Maintenant si je me suis mal exprimer , corrige moi et dis moi quel aurait été la bonne façon :d

@ +

Commentaire

Je pense qu'il voulait dire qu'en disant "pas bon", tu avais été gentil...Effectivement, l'APN est mauvais, mais je ne l'utilise jamais, donc pas un inconvénient pour moi
                              A vendre :
                              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Ok ok j'ai mal interpreter

@ +

Commentaire

Chargement...
                                X