Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E7 : Le Communicator est ressucité !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia E7 : Le Communicator est ressucité !

Excellente nouvelle de la Keynote de Nokia, Le E7 annoncé comme N9 sous MeeGo est enfin dévoilé officiellement. Le N7 c'est :
    Smartphone 3G sous Symbian^3 Dimensions de 123,7 x 62,4 x 13,6 mm pour 176g.
    Un écran tactile capacitif de 4″ (640×360px) équipé de la technologie Nokia ClearBlack U => UPDATE : C'est un Amoled dont la technologie Nokia doit permettre de rendre l'écran confortable sous le soleil....
    Un clavier physique complet
    Un APN 8MPx double Flash LED avec enregistrement vidéo HD 720p
    Le Bluetooth 3.0
    Wifi N
    GPS
    Sortie TV HDMI
    Un port USB OTG
    Le son Surround Dolby Digital Plus

!!! Il est équipé en natif de Microsft Exchange Active Sync : Push data et mail en toute sécurité !!!!

Batterie1200 mAh
    Port microSD
    256 Mo de RAM+1Go de ROM et avec une mémoire interne de 350Mo à 16Go

Le meilleur pour une utilisation Pro et plus (si aff....^^)

Bref le meilleur de Nokia positionné et un prix annoncé en France de 729,00€ Ce qui nous permet de nous rappeller que c'est bien un Communicator ....

Les Photos qui suivent ainsi que les infos proviennent du très sérieux JdG.Com
    27
    Nokia est un compétiteur sérieux
    44,44%
    12
    Apple n'a rien à craindre de Nokia
    55,56%
    15
    Dernière modification par Shinigami, 14 septembre 2010, 15h58. Motif: Sources + Updates !

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Les Photos

Voilà de quoi contempler la bête et espérer qu'elle soit disponible en vrai dans pas trop longtemps...
    Fichiers attachés

Xiaomi 12
    Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Comparatif Iphone 4 / E7

Voilà des photos pour juger l'écran du Nokia en comparaison avec le maitre incontesté : Apple Iphone 4
      Sources : Engadget.com
      Fichiers attachés

Xiaomi 12
      Surface Go 2

Commentaire

Des photos sous le soleil....

De nouveau, Engadget nous fait parvenir de nouvelles photos comparatives du E7 contre l'Iphone 4 et cette fois-ci en extérieur ! Quelles sont vos impressions ?
        Fichiers attachés

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Commentaire

bof bof on verra car le communicator est censé être innovant mais si un ifonz4 le dépasse en technologie....

Commentaire

ah oui, il a l'air très bien ce nouveau Nokia
            à voir en vrai pour l'utilisation

+1 à Nokia

Commentaire

Avez-vous une date de lancement et de sortie en Belgique? Fin septembre comme le N8?

Merci

Commentaire

Il est annoncé pour la fin de l'année en France, avec un peu de chances on pourrai le voir débarquer vers décembre/ Janvier si je me réfère à la sortie du N900

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

Gallerie photo ici

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Il me plait beaucoup mais 700€...

Commentaire

Dans la famille, nous sommes très "communicator" d"ailleurs le E90 est tjs avec nous.. L'iphone 4 aussi. voir la qualité du clavier et les options pro de cet appareil car si c'est un N8 avec clavier moyen, je resterai avec le E90.

Commentaire

Mais dites, moi..

Qu'entendons nous par "Pro" ?

Car tout le monde me dit " si tu veux un GSM "Pro" prend un Blackberry ou un E90..

Si tu veux un GSM multimédia, prend un iPhone ?

On a un iPhone dans la famille, et moi j'ai eu 2 E90.

Qu'apporte l'un de plus par rapport à l'autre ?

Qu'apporte le E7 de plus ? Pourquoi dit t'on qu'il est "pro" ?

Je veux dire par là, que tous mes GSM peuvent être synchro avec Outlook, tous peuvent m'envoyer mes mails ( même un nokia X6, même l'iPhone qui lui est orienté multimédia )

Donc, je ne comprend plus trop l'appellation "pro" pour Blackberry ou E90, E7 ?

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Commentaire

Excellente question en effet.

Certes "TOUS" les smartphones du moment peuvent procurer toutes ces fonctionnalités "PRO" pour professionnelles. Pour du boulot donc, et principalement orienté bureau mobile ou mobile office.

Maintenant les smartphones PRO offrent ces fonctionnalités de façon optimales. Encodage, lecture et édition des documents, conférence, outils de bureau très avancés, VoIP, VPN, différentes synchro, multiple connectivités...last but not least la longévité da la batterie!!!

Nokia fait bien la différence entre ces smartphones à ce propos. E-series pour "enterprise" donc boulot et N-series pour Intertenment donc multimédia ou amusement...

Je suis à mon 2 ième communicator E-90. Sachant par un ami qu'on allait plus en produire, je me suis acheté un autre de réserve. Je lui ai donné raison, car le E-7 annoncé de Nokia n'est pas vraiment à mon avis un vrai successeur du E-90. Ils veulent juste "démocratiser" le device et le rendre accessible un peu à tous. Ce qui n'était pas le cas de la série communicator...

Les autres peuvent aussi compléter.

Commentaire

il ne devrais plus tarder

Commentaire

Je crois que ce n'est pas vraiment un Communicator.
                              Je m'attends à un Nokia E9..
                              Un vieux pré sentiment..

Commentaire

Chargement...
                              X