Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E7 : Le Communicator est ressucité !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis aussi un fan de la 1ère heure des communicators, je les ai tous eus (et les ai encore...). Je ne crois pas au grand retour et certainement pas avec le E7. Un écran toujours propre (donc pas tactile), inclinable à différents degrés, un clavier digne de ce nom sont quelques éléments importants pour mon usage professionnel.
    J'ai là un N97 (j'ai profité des soldes) à côté de l'iPhone 4 et du HTC Désire et je me dis à grand regret que Nokia est tombée bien bas. J'espère sincèrement que le changement de big boss il y a quelques mois va sauver ce qui fut le fleuron de la technologie Européenne...
    Le communicator était un concept à part et ce n'est pas le simple rajout d'un clavier approximatif à un appareil multimédia qui va nous le rendre...
    Et pour terminer, en ce qui me concerne, la rupture avec BlackBerry a été la claque finale qui m'a forcé a me tourner vers autre chose...
    Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Voici le prix Finlande.
      Encore correcte je trouve.
      Bon faut voir ici ça va être à combien.

Commentaire

Hello,

Le Nokia E7 sera dispo en Belgique à partir de fin avril.

Il sera proposé en deux couleurs sur le marché belge : dark grey et silver white. Le prix de vente conseillé s'élève à 599 €.

Source : Le communiqué de Nokia Belgique qui vient de tomber à l'instant.

A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Dispo chez Mousscom en version qwertz d'allemagne surement

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
            Dispo chez Mousscom en version qwertz d'allemagne surement
            bonsoir en quelle couleur et a quelle prix?
            je viens de l'avoir en main et version allemande bien sur prix 519 chez saturne allemagne et 569 chez O2

Commentaire

Je ne suis pas entré voir.. Je l'ai vu en vitrine.

Commentaire

y en a un a vendre azerty sur 2iememain mais pas donner 600 euros juste avec garantie nokia "pas de facture soit"

Commentaire

Disponible sur la boutique en version Qwerty !

Le Silver White

Le Dark Grey

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

j'aime beaucoup la forme, mais je trouve dommage que Nokia soit encore en retard pour tout ce qui est hardware

Commentaire

bartelii> d'accord avec toi! même si symbian ^3 est beaucoup plus réactif, complet et convivial, ils ont toujours beaucoup de retard, en particulier contre ce qui constituera pour moi le leader du marché assez vite, bien sur android (et encore, j'ai testé que le 2.2...)

Commentaire

Salut,
                        Peu de commentaires, aucun en petites annonces, il semble délaissé ce pauvre E7. Personne ne l'a acheté pour faire un petit retour?

Commentaire

Je ne sais pas. Les gens ont peur d'acheter symbian je crois ..

Commentaire

Je l'ai testé via un de nos représentants, il a l'air plutôt sympa, mais je dois dire que le gars connaissait l'appareil sur le bout des doigts, ce qui doit tempérer mon jugement. Il est relativement réactif. Pas avare au niveau accessoires. L'interface de l'apps de nokia a été revue pour plus de simplicité (à voir à terme) OVI Map m'a paru performant. J'ai eu droit à une démo sur une TV LED 46"^^

Commentaire

Bonjour à tous,

je l'ai testé à waterloo dans un magasin "selexion". C'était la version silver azerty...
                              Et bien je suis bluffé... Il est pas si mal que cela tout compte fait.
                              L'écran est magnifique et pour rédiger des mails et autres, je l'ai trouvé super agréable à utiliser...
                              Son prix a baissé en plus je crois. Il le vendait à 589€...

Commentaire

Review ici

Basketball is one of the most popular sports in the world. Our ultimate guide reveals the top 20 basketball games for mobile.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X