Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel smartphone choisir ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir mes amis!!!
    moi aussi je desire changer mais je savais pas encore quoi
    J'ai testé le galaxy S et le nokia N8 pour me faire une idée et;

    galaxy S est bien,l'écrans bien large,belle couleur à led du menus,super amoled donc ça defile super vittttttttte,la qualité dees photos et surtout la vidéo en hd est superbe pour un APN de 8MP,...

    NOKIA N8, le menu ca va encore mais pas aussi eclairer que le galaxy S l APN de 12MG soit disant HDMI et bien ,c"est de la gniogniotte
    tres deçu de ce nokia
    j ai regarder chez htc et bien moin deçu que le nokia mais galaxy reste le top

    que pensez vous
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #17
      il est à combien le desire chez Mediamarkt ??
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nikosantoro Voir le message
        bonsoir mes amis!!!
        moi aussi je desire changer mais je savais pas encore quoi
        J'ai testé le galaxy S et le nokia N8 pour me faire une idée et;

        galaxy S est bien,l'écrans bien large,belle couleur à led du menus,super amoled donc ça defile super vittttttttte,la qualité dees photos et surtout la vidéo en hd est superbe pour un APN de 8MP,...

        NOKIA N8, le menu ca va encore mais pas aussi eclairer que le galaxy S l APN de 12MG soit disant HDMI et bien ,c"est de la gniogniotte
        tres deçu de ce nokia
        j ai regarder chez htc et bien moin deçu que le nokia mais galaxy reste le top

        que pensez vous
        Le HTC Desire HD n'est pas encore sorti...

        Commentaire


        • #19
          Salut Matou, il est à 499€ à Roulers. J'ai pu jouer avec et il est vraiment agréable, les photos de très bonnes qualité. Un très bel écran et très rapide au touché, il réagit très vite. Je pense me lancer sur celui la... est-ce qu'il y à une garantie via le site Astel ?? en cas de problème avec le gsm ?

          Commentaire


          • #20
            Wow du vol LOL. Chez allotelecom il revient a 365€ si tu sais remettre un vieux GSM. CA correspond a une remise de 15% sur 429€ sinon sur eBay sous 400€. Je vais prendre aussi le desire car pour ce prix c'est celui qui me botte bien et vu que j'aime pas trop Samsung...
            iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
            iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
            iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
            Apple Watch S3 Nike
            16Go Cellular
            NETFLIX PS2
            VOO trio wahoo

            Commentaire

            Chargement...
            X