If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un logiciel pour le transfert
On y arrive tout simplement aussi via l'explorateur de windows:
-clic droit sur le .thm --> envoyer vers --> périphérique bluetooth --> et on sélectionne dans les périphériques (apres que windows ait effectué une petite recherche des périphériques bluetooth) le gsm
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
...lorsque ton gsm a terminé le transfert de fichier, il affiche bien "transfert terminé et le fichier a été enregistré sur "..." (memory stick ou memoire interne), voulez vous l'utiliser maintenant?" ?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Mes photos rentrent bien dans mon gsm mais je ne les retrouve plus après...
Salut Xingu,
j'ai simplement installé le programme de ma clé bluetooth.
Quand je connecte ma clé, j'ai un icône qui apparaît dans ma barre d'outil, je clique droit et je prends l'option "recevoir un fichier" ou "envoyer un fichier" vers le/du K750i.
Quand le transfert vers mon K750i est fini, mon K750i me dit : transfert terminé et me demande si je veux l'utiliser maintenant comme l'a expliqué Mordheim.
ça fais quelques fois que je cherche où pourraient être tes fichiers que tu as transféré. Franchement, je ne vois pas du tout où ils pourraient "se cacher" ,je ne comprends vraiment pas.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire