Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K750i "Personnalisation"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    coucou!

    c'est sympa tous ces liens avec les thèmes. Mais pour les installer on doit les metttre dans quel dossier?
    En fait XP reconnaît mon gsm comme un disque amovible... où bien je dois obligatoirement passer par la pcsuite?

    Commentaire


    • #77
      Moi, je trouve que tu devrais installer le pc suite...
      C'est très simple..Une fois installé...cliquer-glisser de ton dossier dans le pc vers ' la mémoire du téléphone' dans la subdivision 'thèmes'...ce sont tous des fichiers en 'thm'...Donc, tu l'installes toi même sans problème...Une fois dans la mémoire du 'phone' , tu peux faire passer tes thèmes dans la mémoire externe...(après avoir débranché ton cable usb)
      Base + mobistar + proximus

      Commentaire


      • #78
        Merci Staline!

        J'ai du reinstalller le logiciel pc suite, mais maintenant tout fonctionne et j'ai bien accès à la mémoire du téléphone en plus du mémorystick!
        Il est trop génial ce téléphone!!!!

        Commentaire


        • #79
          Question

          Comment tu les met de ton pc a ton gsm ? Merci de me répondre

          Commentaire


          • #80
            Edit :

            J'ai trouver réponse à ma question finalement.

            Désoler,
            Dernière modification par Apca, 04 décembre 2006, 21h04.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Matth Voir le message
              Le thème Walkman du W800 est dispo. On peut donc le mettre sur le K750i.
              Quelques photos ici.

              Télécharger Thème (Lien donné par Mr Chang de PN)
              salut voila je suis nouveau sur le forum...

              est-ce que ca serai possible de remettre le lien pour le thème du W800I pcq je ne le trouve pas ailleur... est-il bien ?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par booba1990 Voir le message
                salut voila je suis nouveau sur le forum...

                est-ce que ca serai possible de remettre le lien pour le thème du W800I pcq je ne le trouve pas ailleur... est-il bien ?

                Bienvenue sur Astel ...

                vas faire un tour sur le site ci-dessous, tu devrais trouver ton bonheur

                Lasyk Networks is a technology company powering thousands of businesses with their solutions ranging from CRM, ERP and Appointment Management

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Schnap Voir le message
                  Bienvenue sur Astel ...

                  vas faire un tour sur le site ci-dessous, tu devrais trouver ton bonheur

                  http://www.myw800.lasyk.net/subsearch/walkan/2/1/W800-walkman-Themes-Page1.html
                  merci ms le prob c comment savoir si c le bon ( celui ki ft tt comme 1 W800I surtt le lecteur media) de celui ki chgt juste les menu ???

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par booba1990 Voir le message
                    merci ms le prob c comment savoir si c le bon ( celui ki ft tt comme 1 W800I surtt le lecteur media) de celui ki chgt juste les menu ???
                    Salu,

                    Pourrais-tu rajouter des voyelles dans tes messages, parce que là, c'est tout bonnement incompréhensible...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par ika-ika Voir le message
                      Salu,

                      Pourrais-tu rajouter des voyelles dans tes messages, parce que là, c'est tout bonnement incompréhensible...
                      lol désoler c l'habitude sur msn ... je demandai commen differencier le vrai thème du w800I qui change même le lecteur media du "faux" qui change juste les menu ...??

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par booba1990 Voir le message
                        lol désoler c l'habitude sur msn ... je demandai commen differencier le vrai thème du w800I qui change même le lecteur media du "faux" qui change juste les menu ...??
                        Merci, c'est beaucoup mieux...

                        PS: la prochaine fois, j'essaierai de ne pas oublier le "t" de salut...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Merci, c'est beaucoup mieux...

                          PS: la prochaine fois, j'essaierai de ne pas oublier le "t" de salut...
                          lol ouais t'inquiète pas tu n'as pas le lien toi ???

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par booba1990 Voir le message
                            lol ouais t'inquiète pas tu n'as pas le lien toi ???
                            Désolé mais là, je ne peux pas t'aider...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par booba1990 Voir le message
                              lol désoler c l'habitude sur msn ... je demandai commen differencier le vrai thème du w800I qui change même le lecteur media du "faux" qui change juste les menu ...??
                              pour le W800 il n'y a pas moyen de changer les icones avec un themes comme le W810i

                              pour pouvoir les changer ainsi que le lecteur media il faut changer des fichiers dans le gsm a l'aide de "far manager" il y a tout un tuto a ce sujet sur forummobiles
                              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                              Sacha Guitry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X