Review ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6270
Réduire
X
-
6270
oui ,sfurza tu a raison il me la dit .
le gsm est pas prévu pour le benelux,proximus me confirme que les paramètres wap gprs + mms sont les même que pour le 6680 3g et il les ont déjà.
enfin essaye de le prendre en main ,tu me dira ce que tu pense!!!!!!
@+ scale
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire
-
Je n'ai malheureusement pas souvent la possibilité d'aller sur Bxl mais j'aimerais déjà tester le N70 ... Viendra ensuite le 6280 !Envoyé par belang pascaloui ,sfurza tu a raison il me la dit .
le gsm est pas prévu pour le benelux,proximus me confirme que les paramètres wap gprs + mms sont les même que pour le 6680 3g et il les ont déjà.
enfin essaye de le prendre en main ,tu me dira ce que tu pense!!!!!!
@+ scale
Bizarre que les réglages soient semblables car l'un est symbien et l'autre Java .. Enfin je suppose que la 3G Nokia est semblable ..
Merci à toi Pascal !
Commentaire
-
Elle ne sera pas de meilleure facture que celle des matériaux du 6280, à part la coque arrière
Elle est différente, mais la qualitée est comparable.Team [URL="http://mobilemag.ch"]mobilemag.ch[/URL]
Team [URL="http://planete-se.net"]planete-se.net[/URL]
Commentaire
-
j'ai pu jouer avec un 6270 tout nouveaux bien sur. fermé c'etait correct il ne bougeait pas. mais ouvert il y avait 1mn de jeux. c'est un peu dommage. car il a un ecran superbe , et la nouvelle interface s40
j'ai addoré.
mais je fais pareil j'attends le 6280 en esperant qu'il soit un peu plus solide on va dire.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Superbe écran, en effet!Envoyé par toyovoili voilo je me le suis offert
il est vraiment pas mauvais , finition normal. mais c'est surtout son ecran qui est
Quels sont tes points+ et - à première vue?
Merci pour ta réponse.
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
En attendant ses réponses, je peux vous confirmer que Thierry adore la nouvelle interface ! Il me l'a confié hier sur msn.. Les photos ont l'air plus qu'accpetables même en intérieur.. Dommage pour les matériaux sans doute un peu plastique.
Mais en effet, quel écran ! Superbe !
On n'attend plus que toi Toyo !!
Commentaire

Commentaire