je ne l'ai que depuis hier ce que j'en conclus
positif : son ecran
nombreux racourcis possible
interface s40 un pure plaisir.
enfin le plein ecran lorsqu'on prends une photo
le padle est bien fini, vraiment agréable a utilisé
( meme si pour moi le must c'est celui du w900i )
negatif : qualité des photos acceptable mais pour un 2mgp c'est pas suffisant.
la qualitié de la coque est potable, un léger jeu une fois le mobile ouvert.
lors d'un appel le son est un peu faible je trouve. pour vous faire une idée
le volume est similaire au 6230i sauf que le 6270 est plus clair plus net.
pour l'instant c'est tout ce que je peut dire en bien et en mal,j'en dirais plus apres quelques jours.
par apport a l'ecran du w900i oui celui du 6270 est plus beaux, plus lumineux plus de finesse. il faut l'avoir en main pour en juger vraiment. et lors de mon achat expres je l'ais mis a coté du w900i car ca m'intriguais aussi, mais les dires sont justes. attention je peut pas dire qu'il y a une difference flagrante,mais suffisante pour que cela se voie.
pour l'interface je suis ravi vraiment bien fait,trés agreable de voyager dans les menus.
je dirais qu'il est un peu plus ergonomique que le w900i( a mon gout en tout cas )
par exemple j'ai plus de plaisir a faire des photos avec le 6270. que ce soit mobile ouvert ou fermé. pour le prix il est plus que correct. tout dépend de l'utilisation de chacun,mais c'est loin d'etre un mauvais appareil.
positif : son ecran

nombreux racourcis possible
interface s40 un pure plaisir.
enfin le plein ecran lorsqu'on prends une photo
le padle est bien fini, vraiment agréable a utilisé
( meme si pour moi le must c'est celui du w900i )
negatif : qualité des photos acceptable mais pour un 2mgp c'est pas suffisant.
la qualitié de la coque est potable, un léger jeu une fois le mobile ouvert.
lors d'un appel le son est un peu faible je trouve. pour vous faire une idée
le volume est similaire au 6230i sauf que le 6270 est plus clair plus net.
pour l'instant c'est tout ce que je peut dire en bien et en mal,j'en dirais plus apres quelques jours.
par apport a l'ecran du w900i oui celui du 6270 est plus beaux, plus lumineux plus de finesse. il faut l'avoir en main pour en juger vraiment. et lors de mon achat expres je l'ais mis a coté du w900i car ca m'intriguais aussi, mais les dires sont justes. attention je peut pas dire qu'il y a une difference flagrante,mais suffisante pour que cela se voie.
pour l'interface je suis ravi vraiment bien fait,trés agreable de voyager dans les menus.
je dirais qu'il est un peu plus ergonomique que le w900i( a mon gout en tout cas )
par exemple j'ai plus de plaisir a faire des photos avec le 6270. que ce soit mobile ouvert ou fermé. pour le prix il est plus que correct. tout dépend de l'utilisation de chacun,mais c'est loin d'etre un mauvais appareil.
Commentaire