Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6270

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne l'ai que depuis hier ce que j'en conclus

positif : son ecran
    nombreux racourcis possible
    interface s40 un pure plaisir.
    enfin le plein ecran lorsqu'on prends une photo
    le padle est bien fini, vraiment agréable a utilisé
    ( meme si pour moi le must c'est celui du w900i )

negatif : qualité des photos acceptable mais pour un 2mgp c'est pas suffisant.
    la qualitié de la coque est potable, un léger jeu une fois le mobile ouvert.
    lors d'un appel le son est un peu faible je trouve. pour vous faire une idée
    le volume est similaire au 6230i sauf que le 6270 est plus clair plus net.
    pour l'instant c'est tout ce que je peut dire en bien et en mal,j'en dirais plus apres quelques jours.

par apport a l'ecran du w900i oui celui du 6270 est plus beaux, plus lumineux plus de finesse. il faut l'avoir en main pour en juger vraiment. et lors de mon achat expres je l'ais mis a coté du w900i car ca m'intriguais aussi, mais les dires sont justes. attention je peut pas dire qu'il y a une difference flagrante,mais suffisante pour que cela se voie.

pour l'interface je suis ravi vraiment bien fait,trés agreable de voyager dans les menus.

je dirais qu'il est un peu plus ergonomique que le w900i( a mon gout en tout cas )

par exemple j'ai plus de plaisir a faire des photos avec le 6270. que ce soit mobile ouvert ou fermé. pour le prix il est plus que correct. tout dépend de l'utilisation de chacun,mais c'est loin d'etre un mauvais appareil.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je te remercie Toyo pour ces informations !

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci Toyo ..

Je suis vraimet impatient de faire aussi joujou avec son grand frère ...

Commentaire

de rien

on est 2 alors ( mais c'est long longgggg )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pourrais tu me dire ce que vaut la qualité des vidéos ?

Elles valent celles du D600 ?

Merci d'avance,

Marco

Commentaire

its toyo

non la qualité vidéo n'est pas du tout semblable au d600 plutot similaire au 6680 .vu que tu la eu, tu peut en conclure tout comme moi que ce n'est rien de fameux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par naked snake
                its toyo

non la qualité vidéo n'est pas du tout semblable au d600 plutot similaire au 6680 .vu que tu la eu, tu peut en conclure tout comme moi que ce n'est rien de fameux
                Aie .. Dommage ça ! je pensais pourtant qu'il filmait en mp4 ..

Commentaire

Non le 6270 ne filme qu'en .3gp et avec la même résolution que le 6680 etc.

Par contre le 6280 filme en 640x480 Px !
                  [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                  [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

merci Toyo pour tes impressions, juste en le voyant je l'imaginais agréable a utiliser mais grace à toi on a confirmation une vraie petite bombe mais j'attends aussi son grand frere
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

de rien

ce sont des petites impression a chaud. je ne l'ai plus lol ( mon frere )

mais pareil vu l'interface s40 j'attend avec impatiance ce 6280

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

6270

tous le monde attend le 6280,mais sauf si je dit des bêtises !

le 6270 est java et le 6280 est symbiane,non?

donc je pense que se seront deux tel totalement diffèrent!

pensez vous que les lenteur symbiane seront toujours la.?

ce qui est bizarre le 6270 est plus grand et plus gros que le 6280 qui lui est symbiane!!

merci pour vos éclaircissements. . scale
                        [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par belang pascal
                          tous le monde attend le 6280,mais sauf si je dit des bêtises !

le 6270 est java et le 6280 est symbiane,non?

donc je pense que se seront deux tel totalement diffèrent!

pensez vous que les lenteur symbiane seront toujours la.?

ce qui est bizarre le 6270 est plus grand et plus gros que le 6280 qui lui est symbiane!!

merci pour vos éclaircissements. . scale
                          Non non Scale, ce sont tous les deux des Java.

Il est en effet bizarre qu'il soit plus petit alors qu'il est 3G mais bon ...

Commentaire

6280

merci ,sfurza donc je peut prendre un 6280

je n aurais pas les problèmes de mon n70?

merci a toi .scale
                            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Adri

Par contre le 6280 filme en 640x480 Px !

je n'avais pas fais attention qu'il filmait avec cette résolution.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

un gros point negatif c'est les parametres mms et wap gprs!!!
                                si vous les voulez je les ai mais j'ai mis 2 à 3 h et telephoner au moins 5x à proximus. via le site nokia c'est impossible le gsm rejette les parametres donc....je peux vous assurer que c'est

Commentaire

Chargement...
                                X