Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6111

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sf0rza
    Encore des photos ici.

Un membre bien connu de ML a constaté que le petit écran surcahgeait bien vite même en l'absence de rendeez vous affiché ...
    D'apres le manuel d'utilisation on pourra personnaliser le "mode veille actif" donc on peut esperer diminuer la surcharge de l'ecran d'accueil....

Pour moi ces icones raccourcis présente sur la photo ne sont pas nécessaires car le telephone possede déja 5 touches de raccourcis paramétrables.

Ce qui m'interesse beaucoup plus c'est le nombre de caracteres et de lignes dédiées aux notes de l'agenda (sur l'ecran de veille)... j'utilise la synchro avec OUTLOOK pour ma part j'attend beaucoup de cette fonction
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

On peut tout simplement désactiver ces icônes pour revenir à un écran "classique".
      Team [URL="http://mobilemag.ch"]mobilemag.ch[/URL]
      Team [URL="http://planete-se.net"]planete-se.net[/URL]

Commentaire

Envoyé par Ragazzo
        On peut tout simplement désactiver ces icônes pour revenir à un écran "classique".
        Oui bien sur mais dans le cas du support de tâches, l'écran s'avérait un peu limite niveau place. Mais comme le dit Stef, les nombreux raccourcis permettront sans doute une plus grande aisance pour libérer un peu l'écran.

Innovant ce petit slide, on verra à l'autopsie lors d'une utilisation journalière...

Commentaire

Nouvelles photos ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par sf0rza
            Oui bien sur mais dans le cas du support de tâches, l'écran s'avérait un peu limite niveau place. Mais comme le dit Stef, les nombreux raccourcis permettront sans doute une plus grande aisance pour libérer un peu l'écran.
            C'est la suppression de ces raccourcis qui permet de libérer l'écran.

Commentaire

Envoyé par Ragazzo
              C'est la suppression de ces raccourcis qui permet de libérer l'écran.
              tu veux dire que les raccourcis repris dans l'ecran de veille sous forme d'icones sont en fait les raccourcis directionnels et la touche droite paramétrable

si c'est le cas où est l'intéret (sauf celui d'encombrer l'ecran... )

Commentaire

Non, on s'est mal compris

Mais si on enlève ces icones, alors on se retrouve bien avec un affichage "classique".
                On peut éventuellement laisser les "notes" visibles par contre.

Commentaire

Envoyé par Ragazzo
                  Non, on s'est mal compris

Mais si on enlève ces icones, alors on se retrouve bien avec un affichage "classique".
                  On peut éventuellement laisser les "notes" visibles par contre.
                  Ouf, je respire...merci

Commentaire

une autre question...est ce que si les icones de raccourcis sont désactivées on peut avoir plus d'espace pour le notes ?

Commentaire

Envoyé par LESTEF
                      une autre question...est ce que si les icones de raccourcis sont désactivées on peut avoir plus d'espace pour le notes ?
                      Je ne connais pas bien cette nouvelle plate forme mais selon la logique des autres mobiles (série 60 par exemple) Nokia, je dirais oui !

Mais ce ne serait que minime...

Commentaire

Envoyé par LESTEF
                        Je ne connais pas bien cette nouvelle plate forme mais selon la logique des autres mobiles (série 60 par exemple) Nokia, je dirais oui !

Mais ce ne serait que minime...

Commentaire

merci il me restera plus qu'a faire le choix entre le SAMSUNG P300 et ce NOKIA 6111 pour ma Noël

Commentaire

Photos ici
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

vraiment tres beaux,il me plaid en + son prix va etre raisonable.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ci-dessous quelques infos intéressantes données par RAGAZZO de Mobilemag.ch ...

[quote]CITATION(BIG_MAMA @ 23.11.2005, 16:30)

Oui moi j'ai des questions!!!!

J'ai une propo sur ce mobile mais j'aimerais en savoir un peu plus :

- au niveau matériaux, semble t il solide? Plastique ou métal ? Finition ?
                                - le joy de navigation est il sympa à l'utilisation ? Précis et réactif ?
                                - autonomie ? Sur combien de temps peut on miser sur une utilisation lambda (voix, sms et peu de gprs/edge)?
                                - qualité d'écoute ? en mode haut parleur (ou mains libres quoi) ?
                                - comment se comporte l'accroche réseau ?

Merci d'avance!

Plastiques du même type que ceux utilisés pour le 6001. Finition moyenne, mais pas mauvaise. Cela craque un peu au niveau du cache arrièe si l'on presse ce dernier.
                                Si l'on force un peu sur la partie basse du mobile lorsque celui ci est fermé, il y a un peu de jeu de gauche à droite.
                                Il est aisé de se servir du clavier lors de l'écriture de SMS.
                                Le joystick est pour moi assez agréable. Pas de problèmes de précision dans la navigation.
                                Bonne accroche au réseau, mais je suis aussi en zone très bien couverte.

Très bonne qualité de son et haut-parleur excellent !!

Autonomie : je nbe saurais me prononcer car je ne l'utilise pas en mobile principal.

CITATION(lestef @ 26.11.2005, 19:55)

Quelqu'un sait il si il est possible d'afficher sur la page d'accueil des rdvs autre que celui du jour ?

Seulement ceux du jour. Par contre, via la fonction "active idle", on peut à l'aide du joystick passer d'un jour à l'autre sans quitter l'écran d'accueil.

CITATION(ghelmoltz @ 28.11.2005, 16:35)

Le photocall est-il en grand ou en tout petit ?

La photo s'affiche sur une surface qui représente environ la moitié de la longueur de l'écran sur les 2/3 de la largeur, donc pas "plein écran".

Source http://www.mobilemag.ch/forum/index....ic=23530&st=30

Commentaire

Chargement...
                                X