If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je reviens de chez Cartronics Wavre. Ils ont reçu le 6111... factice !!!
J'ai quand même pu tester la prise en main et il est plutôt sympa.
Petit et discret sont des termes qui lui conviennent bien.
Je n'ai pas aimé le système d'ouverture. En effet, on est soit obligé de placer le pouce sur l'écran ou alors sur le joystick mais évidemment, on appuie sur ce dernier en même temps.
Bien entendu on peut aussi s'aider de l'autre main mais je ne trouve pas ça très pratique.
Niveau de la manipulation des touches, aucun problème, même quand on a des gros doigts comme moi.
Bref, je le trouve moins "design" qu'un D500 ou D600 mais ça reste du Nokia donc, pour les convaincus de la marque...
J'ai évidemment demandé à un vendeur s'il avait connaissance d'une date de sortie et d'un prix mais toujours rien d'officiel...
Merci pr les infos Joshua et je profite juste pour souhaiter un heureux anniversaire à Toyo !!! Profites-en bien et merci de ce que tu apportes à la vie du site !
bien que ce mobile me plaise (surtout sa nouvelle plate forme), je vais avoir du mal a le troquer contre mon K750i...APN faible...pas d'autofocus...memoire faible....
dommage que NOKIA ne sorte pas de produit d'avant garde comme SE....ou MOTOROLA (pour le design de son V3 )
Commentaire