Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6111

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos live ici

Source: mforum.ru
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Shinobi52
      Jai testé aujourdhui les "liens" sur l' écran, c'est vrai qu'une fois utilisé, l'écran est surchargé !!! A déconseillé je pense

(Voilà Sforza

J'ai tricher héhé

)
      Merci Shino !

Je craque aussi pour le rose ..

Commentaire

• De rien
        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Et oui encore moi ( aka la tite chieuse ) hihi

Olalala moi persoo j'en ai marre d'attendre
          ( je sais je suis chiiannteee )
          Les vendeurs du magasin thr phone house doivent me trouvé inssuportable je téléphone tt les jours pour leurs demandé ! mais bon c'est eux meme qui m'ont dit de le fair mais a mon avis il n'ont pas cru que j'allais vraimant téléphoné tout les jours ! hahahah enfin soite
          j'arrete de raconter ma vie..
          alors pour ceux qui ont deja leurs nokia6111 ( bande de veinard ) il vous plais ??
          positif ? negatif ?
          ben voila je voulais vous faire un koukou kom chaque jours si cela ne vous gave po trop
          gros bisous a touuusss
          [CENTER][FONT=Lucida Console][SIZE=4][COLOR=magenta][I]..0°o°O°Poussin°o°o°0..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Photos de la version rose ici

Source: slashphone
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Il est trop booo le rose je craque mais completement ! heureusement que je l'ai deja commandé je crois qu'il va fair des ravage !
              [CENTER][FONT=Lucida Console][SIZE=4][COLOR=magenta][I]..0°o°O°Poussin°o°o°0..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par poussin
                Olalala moi persoo j'en ai marre d'attendre
                ( je sais je suis chiiannteee )
                Les vendeurs du magasin thr phone house doivent me trouvé inssuportable je téléphone tt les jours pour leurs demandé ! mais bon c'est eux meme qui m'ont dit de le fair mais a mon avis il n'ont pas cru que j'allais vraimant téléphoné tout les jours ! hahahah enfin soite
                j'arrete de raconter ma vie..
                alors pour ceux qui ont deja leurs nokia6111 ( bande de veinard ) il vous plais ??
                positif ? negatif ?
                ben voila je voulais vous faire un koukou kom chaque jours si cela ne vous gave po trop
                gros bisous a touuusss

Ne t'inquiète pas, il est super ce petit gsm !
                POSITIF
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• il coute 269€ frait de port inclu ici: http://www.internity.fr/product_info...ine=cibleclick

Commentaire

• INFO

IL SERAIT DISPO ( sur comande ) A INTERNITY ( fléron-liege )
                    Si on passe comande avant 14h, il est dispo au mag pour le lendemain !

Pour le prix, il faut demander, j ai oublié.

Voilà voila..

Si le vendeur ne fait pas ca pour que je me déplace.. et que j achete un autre.. il serait donc dispo:s

Commentaire

• et apparement, dispo en blanc aussi !!!!

si en plus, il est a 269 comme internity france, c'est nikel.

Si qq un sonne, qu il dise ici, quel sera son prix, et samedi, je vais le commander.

++

Commentaire

• C'est quoi ca internity ??
                        Magasin ?
                        site ?

Bisouus ..xx

Commentaire

• C'est une chaîne de magasin présents en Belgique ainsi que dans d'autres payes Européens. Voici le lien vers leur site Belge.

Commentaire

• Internity Fleron
                            Galerie de la clef 12
                            4620 Fleron

04/355.39.99

voici les coordonnées

Commentaire

• Merciiiii

Bisous..xxx

Commentaire

• deser !

Ben et alors y 'a plus personnes ici c'est desert !

Allé Allé !

Bisouuuuuus...xxx

Commentaire

Chargement...
                                X