If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon je recommence comme promis le petit "test résumé" mais il sera bien plus court que le précédent EFFACE ...
Extérieur
Le nokia 6111 est très agréable en main, malgré ca petite taille.
Il est très léger, ce qui peut etre un avantage, mais je trouve que ça lui fait un effet "basse qualité" ce qui n'est bien sur pas dutout le cas !
Les touches sont assez dure, mais pas désagréables...
Le "joystick" est par contre lui étonnament doux, et très agréable à utiliser.
Le nokia 6111 est magnifique mais fait douter quelques instant sur la qualité des matériaux lors de sa prise en main.
Ecran
L'écran est correct, plus beau que celui du nokia 6101, mais moins que celui du 6230i par exemple. Et incomparable face au samsung D600...
Soft
Le soft est rapide, même pour ouvrir des dossiers importants, comme le dossier "galerie" par exemple, aucun problème à ce niveau.
L'affichage des photos est aussi rapide, ainsi que le lancement d'un jeu...
Menu
Le menu est simple et efficace, du nokia quoi...
Rien de spécial donc...
Appel
C'est quand meme à ca que sert un gsm avant tout...
Je trouve le son bon , mais un peu faible par rapport au samsung...
Photo-Vidéo
Une simple pression sur le bouton du coté, et l'appareil s'enclenche...
Les photos sont prises presque de suite, pas instantanément...
pour avoir un exemple allez dans "forum-sauna-jouer au photographe"
Je n'ai pas encore essayé les vidéos...
Lecteur multimédia
Il est facile à utiliser
Mais le plus étonnant reste la qualité du haut parleur, il est très puissant ! Tellement qu'au maximum, le gsm donne l'impression qu'il va exploser
Voilà je pense avoir fait le tour des principales choses, je suis un peu pressé, j'ai donc peut être oublié de vous parler de certaines choses, mais j'attends pour cela vos questions
Il y'a encore un truc sympa se trouvant dans les applications, c'est "introduction" qui est une petite vidéo , présentant le gsm, je ne l'ai pas regardée au complet, mais je trouve cela sympa
Les +
- Taille
- Qualité générale
- Fonctions
-...
Les -
- Ecran toujours pas beau par rapport au samsung
- mémoire interne faible
Le gsm est donc un génial petit appareil , a conseillé !
il vient de covéma, bruxelles, rue neuve, 349€
Je ne l'ai pas acheté a ce prix là, je remercie donc la personne, si elle lit ceci, de me l'avoir vendu
moi une question c'est au niveau de l'autonomie.
je sais que ca depend de l'utilisation de chacun mais bon....
je suppose que tu te prononcera dans les jours a venir.
reste a voir si tu l'utilise comme gsm principale ( vu que tu as le d600 )
une autre question si tu regle le volume de ta sonnerie au maximum
sonne t'elle dessuite fort,ou les quelques premieres sec c'est - fort. car le 6270 fait ca ( 6230i aussi ) je trouve ca un peu dommage. mais a mon boulot il faut que je puisse l'entendre dessuite.
moi une question c'est au niveau de l'autonomie.
je sais que ca depend de l'utilisation de chacun mais bon....
je suppose que tu te prononcera dans les jours a venir.
reste a voir si tu l'utilise comme gsm principale ( vu que tu as le d600 )
une autre question si tu regle le volume de ta sonnerie au maximum
sonne t'elle dessuite fort,ou les quelques premieres sec c'est - fort. car le 6270 fait ca ( 6230i aussi ) je trouve ca un peu dommage. mais a mon boulot il faut que je puisse l'entendre dessuite.
merci
Pour l'autonomie, je le trouve pas terrible ! Je l'ai employé comme gsm principal, chipoté un peu partout, et il a tenu 2jours...Ce qui me semble juste, mais sinon toujours sympa comme gsm...
Commentaire