Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6111

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moi
    c'est vrai que le gris donne bien...
    +1 tres classe, dès qu'il sort je le prends pour ma copine
    Apple for ever!

Commentaire

• N'hésite pas, super ce petit gsm
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Envoyé par Shinobi52
        N'hésite pas, super ce petit gsm
        Je n'en doute pas
        Mais pourquoi ne l'as tu pas gardé? que lui reprochais-tu?
        Merci d'avance
        Apple for ever!

Commentaire

• surement pour la memoires (23mb)...

Commentaire

• Envoyé par kazama
            surement pour la memoires (23mb)...
            Ah oui j'avais pas fait attention c'est quand même limite pour un tel multumédia.

Et pas de slot mini sd? C'est vrai que vu sa taille tres reduite pas facile d'y intégrer plus de mémoire...
            Apple for ever!

Commentaire

• non pas de slot pour carte memoires, et non c'est facile de mettre un slot méme si il est petit, c'est juste que nokia marchande les gens (marketing) et dans 2 mois comme d'hab ils sortent un model comme le precedent mais avec slot pour encore exploser les posseceur de l'ancien, lol

mais c vrai que samsung fai pire, chaque semaine un nouveau gsm, tous les méme ils rajoutent juste un petit boutton par ci et un petit jeux dans le soft et hop voila un nouveau phone 100€ plus chere lol

DSL pour le off topic

Commentaire

• Je ne lui reproche rien , je l'avais simplement pris pour le testé, je préfère mon D600
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• Voici un courrier que j'ai reçu de Nokia

"Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
                  Je vous informe que le Nokia 6111 est déjà disponible sur le marché Belge.
                  N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions à nous poser.
                  Cordialement,
                  Sandy
                  Service Clientèle NOKIA"

Oui mais ou ?

Commentaire

• Il vient de rentrer au magasin, je le test et je vous dis quoi...
                    Cynthia

Commentaire

• ??? ou ???

et tu l as rentré en BLANC ?????? ou rose pour poussin ?????

Merci de nous dire..

Commentaire

• On l'a rentré en blanc ici chez the phone house mais peut-être que dans les autres magasins de la chaines ils l'ont rentré en noir ..

Premier court test, franchement déçue...

Je vous en dis pluss tout à l'heure..
                        Cynthia

Commentaire

• OH!!!!
                          blanc, je veux!
                          dispo a la vente ds ton mag???

si oui, où est ce????????????????????

Merci

Commentaire

• Salut, je viens d'avoir le dummy en main et le slide est à ch..r espérons que le "vrai soit mieux car franchement ça craind !!!! (il sont 2 guerre en retard sur samsung sur ce coups là)

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• ohoh étonnant ca car ce n'est pas le premier slide que sort nokia...

Je n'ai entendu personne s'en plaindre, et puis bon je suppose que la qualité de frabrication des dummys est loin d'être égale à celle des "vrais" appareils
                              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Xingu
                                On l'a rentré en blanc ici chez the phone house mais peut-être que dans les autres magasins de la chaines ils l'ont rentré en noir ..

Premier court test, franchement déçue...

Je vous en dis pluss tout à l'heure..

Koukou c'est super qu'il est deja sortis dans un the phone house justement j'aimerais l'acheté dans un the phone house !!!! Il ce trouve ou ton magasin ?? comme ca je viendrais jeté un petit coup d'oeil..!
                                il n'est pas encore sortis en Rose ????

Repond nous vite

Bisous..xxx
                                [CENTER][FONT=Lucida Console][SIZE=4][COLOR=magenta][I]..0°o°O°Poussin°o°o°0..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X