If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
non pas de slot pour carte memoires, et non c'est facile de mettre un slot méme si il est petit, c'est juste que nokia marchande les gens (marketing) et dans 2 mois comme d'hab ils sortent un model comme le precedent mais avec slot pour encore exploser les posseceur de l'ancien, lol
mais c vrai que samsung fai pire, chaque semaine un nouveau gsm, tous les méme ils rajoutent juste un petit boutton par ci et un petit jeux dans le soft et hop voila un nouveau phone 100€ plus chere lol
"Je vous remercie d'avoir contacté la Nokia Helpline.
Je vous informe que le Nokia 6111 est déjà disponible sur le marché Belge.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions à nous poser.
Cordialement,
Sandy
Service Clientèle NOKIA"
Salut, je viens d'avoir le dummy en main et le slide est à ch..r espérons que le "vrai soit mieux car franchement ça craind !!!! (il sont 2 guerre en retard sur samsung sur ce coups là)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
ohoh étonnant ca car ce n'est pas le premier slide que sort nokia...
Je n'ai entendu personne s'en plaindre, et puis bon je suppose que la qualité de frabrication des dummys est loin d'être égale à celle des "vrais" appareils
On l'a rentré en blanc ici chez the phone house mais peut-être que dans les autres magasins de la chaines ils l'ont rentré en noir ..
Premier court test, franchement déçue...
Je vous en dis pluss tout à l'heure..
Koukou c'est super qu'il est deja sortis dans un the phone house justement j'aimerais l'acheté dans un the phone house !!!! Il ce trouve ou ton magasin ?? comme ca je viendrais jeté un petit coup d'oeil..! il n'est pas encore sortis en Rose ????
Commentaire