Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6111

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussin, t'es une fille???????? j'me demandais depuis le début, en suivant ce topic 'Mais pouquoi il le veut en rose?' 'Pourquoi il le veut en rose?' Maintenant je sais...Parce que t'es une fille...Quelle cruche je fais...En tout cas, félicitations pour ton achat!!

Commentaire

• Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo
        Poussin, t'es une fille???????? j'me demandais depuis le début, en suivant ce topic 'Mais pouquoi il le veut en rose?' 'Pourquoi il le veut en rose?' Maintenant je sais...Parce que t'es une fille...Quelle cruche je fais...En tout cas, félicitations pour ton achat!!
        he ben il etai temp de rendre compte l'ami, ta des bon capteurs toi

Dsl pour le off topic

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo
          Poussin, t'es une fille???????? j'me demandais depuis le début, en suivant ce topic 'Mais pouquoi il le veut en rose?' 'Pourquoi il le veut en rose?' Maintenant je sais...Parce que t'es une fille...Quelle cruche je fais...En tout cas, félicitations pour ton achat!!

poussin me rejouis d'entendre tes impressions apres ton achat.

depuis le temps que tu le desire ce mini 6111 ( rose )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Mdrrrrrrr

<<-- Ma photo pour bien prouvé que je suis une fille !

Alors le gsm Ben écoutez MOi j'ai pas bcp de chose a dire de negatif dessus sauf a pars le faite qu'il n'y a pas bcp de memoire .. mais sinon cela reste une petite merveille ! au touché , legé , maniabe , très disigne , les photos ben rien a dire elles sont bien ( evidement ne vous attendez pas a fair des photo proffesionnel mdrr ! le sons est juste comme il fau pas de grissillement insupportable ni de sons trop bas enfin cela reste vraimant un petit gsm très sympa aucun regret !!!

bisous
            [CENTER][FONT=Lucida Console][SIZE=4][COLOR=magenta][I]..0°o°O°Poussin°o°o°0..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par poussin
              Mdrrrrrrr

Alors le gsm Ben écoutez MOi j'ai pas bcp de chose a dire de negatif dessus sauf a pars le faite qu'il n'y a pas bcp de memoire .. mais sinon cela reste une petite merveille ! au touché , legé , maniabe , très disigne , les photos ben rien a dire elles sont bien ( evidement ne vous attendez pas a fair des photo proffesionnel mdrr ! le sons est juste comme il fau pas de grissillement insupportable ni de sons trop bas enfin cela reste vraimant un petit gsm très sympa aucun regret !!!

bisous
              merci poussin tiens pour toi ( sympa la photo )

pas trop de jeu une fois ouvert?? ou fermer

merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• F&#233;licitations pour ton achat ! Vous voyez qu'il est bien
                Quelqu'un la d&#233;j&#224; vu en gris?
                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• WUAUWWWWWWWW Très très très jolie photo de toi poussin...(faite avec le 6111? ). C'est vrai que niveau mémoire ça va être juste... Mais bon il est mimi... Moi aussi je voulais l'acheter pour l'offrir à ma soeur pour son annif' le mois prochain mais j'ai opté pour le 6280 (juste 100€ de plus) quand il verra enfin le jour...LOL

Commentaire

• Envoyé par Erosapollo
                    WUAUWWWWWWWW Très très très jolie photo de toi poussin...(faite avec le 6111? ). C'est vrai que niveau mémoire ça va être juste... Mais bon il est mimi... Moi aussi je voulais l'acheter pour l'offrir à ma soeur pour son annif' le mois prochain mais j'ai opté pour le 6280 (juste 100€ de plus) quand il verra enfin le jour...LOL
                    clair que le 6280 ne serra sans pas encore dispo pas avant mars en tout cas. sur....

revenon au 6111

shinobi en gris moi pas encore vu.

poussin ou shinobi

pour ce qui est des touches
                    les touches 1 2 et 3 moi qui ais de grandes mains avec des gros doigts

elles ne sont pas trop mal mise??

j'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un en main c'est pour ca wue je pose la question.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par poussin
                      Mdrrrrrrr

bisous
                      ......

pour le gris il est en vente ici : http://www.brison-sa.be/product_info...5b4c951cd0ab48

Commentaire

• Review ici
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• moi, j ai acheté le blanc cet aprem,
                          tres satisfait, le design et le look est impecc..

pour le moment, p e un peu decu par les fonctions, qui ont l air un peu limitées, mais j ai pas encore approndis, mais apres tout, je voulais un gsm :
                          petit ( pour la poche du jeans )
                          beau !!
                          pratique
                          simple d utilisation ( nokia )
                          bt-ir-mp3 etc..( c est un plus )

et tout ca, je l'ai, donc impeccable pr moi !

content de retourner chez nokia !!! enfin !!!!

Commentaire

• en blanc n'existe pas l'ami, ou tu la trouver?

Commentaire

• re, sorry, mais quand je dis : blanc, c est le silver..

donc: gris-blanc

il y a 3couleurs qui existe :
                              BLACK
                              SILVER
                              ROSE

j ai donc le silver, et je l ai trouver au phone house st lambert
                              y en a qq uns en ville ( liege )

et en gris ainsi, je le trouve bcp plus classe et sobre que le noir, question de gout...

Commentaire

• J'ai pu l'avoir en main aujourd'hui et c'est vrai qu'il fait jouet quand même mais qu'il est beau.

poussin: jolie ta photo, d'ailleurs j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, peut-être dans le bus tec vu que je passe par uccle pour aller à l'école. Félicitations pour ton achat.

Commentaire

Chargement...
                                X