If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Koukou c'est super qu'il est deja sortis dans un the phone house justement j'aimerais l'acheté dans un the phone house !!!! Il ce trouve ou ton magasin ?? comme ca je viendrais jeté un petit coup d'oeil..! il n'est pas encore sortis en Rose ????
Repond nous vite
Bisous..xxx
Je ne pense pas que le modèle rose sortira sur notre marché (pour l'instant du moins). Il est tellement ciblé que je ne crois même pas qu'il nous arrivera. Mais qui sait ..
Laisse déjà le white et le black sortir un peu partout en Belgique.
Je suis vraiment déçue du téléphone, il fait vraiment "cacaille"..
Il m'est difficile de faire une description de ce que j'aime et ce que j'aime pas car il est vraiment très bof!!
Design parfait, rien à redire mais dommage pour le slide qui fait vraiment camelotte..
Il y a une sorte de jeu de gauche à droite.. Bizarre..
Les menus c'est banale de chez banale, un nokia basique à le même..
Le lecteur mp3 faut même pas penser à augmenter le volume car ça fait vibrer tout l'appareil et ça grésille très fort..
Pour l'appareil photo, malgré que derrière l'appareil c'est écrit "mégapixels", je n'ai toujours pas trouvé où il étaient cachés!! Vraiment pas top..
Voilà ce que j'ai pu découvrir en 10 min d'essai..
Peut-être que je devrais l'essayer plus longuement.. je sais pas..
Wai je vais peut etre le prendre en blanc alors mais ca m'enerve parce que moi j'avais flaché sur le rose et de plus je l'ai commander et il devais arrivé en janvier ! pfff trop nul vraimant !
Re, donc mais 1er impréssions avec le dummy ce confirme ....et bhein faut etre courageux pour mettre 300€ là dedans
PS; ce qui m'étonne c'est que "poussin" n'a vraiment pas l'air de ce tracasser de ce retour d'expériences ?????
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Eeeeeeeh wai mais vous me faite ésité mtn (Grrrr )
Bon je l'ai vu en blanc dans un magasin et il est vraimant très booo Pour mon rose j'ai demandé et la personne du magasin l'a commandé je lui ai donné mon numero de téléphone car elle me dit qu'ils partent extremement vite comme ca elle me previent !
Je crois que je vais pas attendre the phone house parce que .... enfin voila !
j voulais envoyer qq un me le chercher, et mtn, j'ose plus!
aie aie aie
est ce que la taile et le design compense son manque de qualité et ses petits defauts.. tel est la question que je me pose...
je vais surment le prendre quand meme... il telephone, est petit, à le BT, c est deja assez de bonnes raisons pr moi, pr mettre 300 euros, on se rassure comme on peut:d
On s'habitue très vite a sa qualité, c'est un très bon petit gsm , ne vous en faites pas, le mieux c'est d'en avoir un réellement en main, il est tellement mignon qu'on lui pardonne tout
Koukou , alors moi perso je suis de trop bonne humeur .. je fesais les soldes tranquille et PAM je tombe sur mon nokia6111 ROSE !!!!!!! TROP CONTENTE ! Je vais le cherché demain matin ( j'avais plus assez d'argent apres avoir fais les soldes )
Des demain je met des photos et mon avis envers ce petit bijoux !
Perso : le rose donne moi l'impresson "plastique" que les autres et le blanc est aussi tres chouette ! Par contre j'ai vu le noir et la j'ai pas aimé du tt .. cela ne reste que mon avis ..
Si j'aurais un mot ca serai : wOUAWWWW j'ai été cherché mon nokia rose 6111 ce matin et ce gsm est une vrai petite merveille !!!!! je trouve qu'il ne fais pas du tt "effet plastique " il es tres petit , légé , maniable , pratique , la radio a un tres bon sons , le haut parleur aussi , enfin moi je craque ...vraimant !!!!
Ou j'ai été l'acheté ?? Chez ****** rue neuve il ont pris mon ancien gsm et m'on donné 30 euro ! super interessant ! le nokia etais a 299 ce qui fais que je ne l'ai payé que 269 Euro !
Voila je n'ai pas encore tout bien regardé je vous dirais quoi quand j'aurais fais tt ca et je mettrais des photos ..
je ne regrette vraimant pas de l'avoir acheté c'est un vrai petit bijoux !
Commentaire