Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6111

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi, je ne trouve pas pr le moment qu ils fasse cacaille ou jouet mais, j ai quand meme peur pour le futur

je ne sais pas si il va bien vieilir, car le systeme de coulissment, a ressort a l'air instable, et risque peut etre meme, de faire du bruit de grincement aigu..

mais on verra, et puis ca reste nokia, faut pas trop s tracasser :d
    y a aussi une garantie donc voila.

Commentaire

• Envoyé par toyo
      clair que le 6280 ne serra sans pas encore dispo pas avant mars en tout cas. sur....

revenon au 6111

shinobi en gris moi pas encore vu.

poussin ou shinobi

pour ce qui est des touches
      les touches 1 2 et 3 moi qui ais de grandes mains avec des gros doigts

elles ne sont pas trop mal mise??

j'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir un en main c'est pour ca wue je pose la question.

???

poussin semble absorbée par le 6111

plus eu de nouvelles

si quelqun sait repondre a mes ptite questions,sinon j'irais chez phone house le tester si il en ont je jugerait par moi meme............

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Toyo ...

désolé c vrai que je reste bcp a le regardé ce ptit bijoux j'esseye de bien le connaitre pour apres vous dire les + et les - !!

Ce qui est des touches ben écoute moi j'ai de petits doigts de fille lol donc pour moi y a pas de problème pour les touche 1,2,3 je ne sais pas comment sont tes doigts mais c'est vrai que pour vous les hommes (ceux qui ont des gros doitgs (lol) cela reste assé étroit cela étant dit va jeté un coup d'oeil comme tu dis cela reste le mieux a faire je crois !

ps : je reste étoné par certain messages car je trouve qu'il ne fais pas du tt "plastique ou jouet" pour ce qui est du rose en tt les cas ! pour les autre je ne sais pas..!

Bisous !

[CENTER][FONT=Lucida Console][SIZE=4][COLOR=magenta][I]..0°o°O°Poussin°o°o°0..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• merci merci poussin

je vais faire ca

bon amusement avec en tout cas

amicalement toyo

Dernière modification par toyo, 29 janvier 2006, 20h12.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour

Et oui je vous suis depuis qq jours mais je n'avais pas encore de compte donc je ne savais pas répliquer...

Moi aussi je suis tombée amoureuse du 6111.

Samedi, j'ai fais tous les magasins ( à liège) qui vendent des gsm mais aucun n'avait le gsm en rose...

Quelqu'un l'aurait il trouvé dans la région de liège en rose?

Merci d'avance

Commentaire

• Hello,

Moi aussi je suis tombée amoureuse de ce petit Nokia
              Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en vrai non plus.

Petite question : J'ai actuellement un Samsung e620, ce n'est pas mon premier Samsung, et je les trouve super robuste.
              Par contre, j'ai déjà eu des Nokia (mais jamais à clapet ni coulissant) et je me pose la question à savoir s'ils sont aussi solides que Samsung ?

Sorry pour le mini hors sujet, mais @ ninie4569 : Tu habites près de chez moi

Commentaire

• He bennn... le petit Nokia se fait suivre bien comme il faut, par des jolies filles en plus.....

vai m'acheter un rose aussi, et me balader avec dans la main en ville rien que pour sa

Commentaire

• si tu fais ca je te saute dessus et je te l'arrache des mains

Tu veux tjs le rose?

réponse au petit hors sujet : c'est deja rare de voir qq un de liège alors du même village... Je sais pas pourquoi mais today y a plein de choses bizarre

ps: tjs pas de gsm rose en vue?

Vais encore aller zieuter gallerie cora tantot

Commentaire

• Salut les filles ! (Comme ça fait bizarre . Deux filles sur Astel .. )

Je vais vous décevoir .. Le modèle rose ne sortira pas chez nous ! Le seul moyen de se le procurer serait un import mais vous risquez de la payer bien cher !

Pour ce qui est de la robustesse, je dois bien avouer que le slide ne me parait pas hyper résistant .. (je l'ai eu en mains deux mins)

Mais comme vous êtes des filles (normalement délicates), il ne risque pas de s'habîmer ..

Commentaire

• Si si sforza y'en a deja pas mal qui ont acheter le rose a Bruxelles, mais c'est vrai qu'il n'est pas sorti officiellement chez nous.
                      et pour l'import par exemple en allemagne, il est bien moin chere qu'ici et si on le veux vraiment au plus vite c'est ici : http://www.boutique-plus.com/vitrine...ue-p-4087.html

311€ frai de port

Commentaire

• Envoyé par ninie4569
                        si tu fais ca je te saute dessus et je te l'arrache des mains

Tu veux tjs le rose?

réponse au petit hors sujet : c'est deja rare de voir qq un de liège alors du même village... Je sais pas pourquoi mais today y a plein de choses bizarre

ps: tjs pas de gsm rose en vue?

Vais encore aller zieuter gallerie cora tantot
                        Oui Oui je le ferai

Commentaire

• ninie4569

je parcours regulierement bcp de boutiques,histoire de tomber nez a nez avec un ptit nouveau ( gsm ) que j'aurais pas encore tester,mais en rose je l'ai pas encore vu. je vais en allemagne cette semaine je verais si il est la . bonne recherche

natinat6

recoucou toi

pour repondre a ta question, idem que sf0rza la qualité est certe bonne chez nokia,mais coté slide sur le 6111 en tout cas c'est pas le meilleur quils on fait. samsung n'a plus rien a prouver par contre de ce coté la.
                          sela dis je suis persuadé que le 6111 reste tres bon ....

voili voilo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bon ben je sais ce qu il me reste à faire maintenant...

Me faire des amis Allemands ou alors croisé Kazama quand il l'aura

j'aime bien ma deuxième idée lol ca coutera moins cher

Commentaire

• Envoyé par kazama
                              Si si sforza y'en a deja pas mal qui ont acheter le rose a Bruxelles, mais c'est vrai qu'il n'est pas sorti officiellement chez nous.
                              et pour l'import par exemple en allemagne, il est bien moin chere qu'ici et si on le veux vraiment au plus vite c'est ici : http://www.boutique-plus.com/vitrine...ue-p-4087.html

311€ frai de port
                              Ce sont donc bien des imports ..

Et faites attention à l'acheter par là. Si problème, il sera renvoyé à l'autre bout de l"Allemagne ... Je connais l'histoire .. Ca m'est arrivé une fois et il m'a fallu 8 semaines avant de récupérer l'appareil !

Commentaire

• koukou les filles !!!

ET non vous n'etes pas que deux fille j'en suis une aussi ( décidement tt le monde crois que je suis un gars ! )
                                POur repondre a ninie4569 je suis de bruxelle et je l'ai en ROSE je l'ai acheté Rue neuve en ville a bruxelle.
                                Mais c vrai que pour le moment le type du magasin m'a dit qu'en rose il etait le seule a l'avoir ( pour le moment ) et qu'il partai kom des petits pain ! heureusement j'ai su venir bien attend j'ai été le cherché le lendemain de la livraison ! hihi et surtout je ne regrette rien et qu'es ce qu'il est booo ce ptit bijoux hihi msg

pour la qualité je n'ai pas trop de doute car le mien en tt les cas me semble bien solide etp uis il y a une garantie dessus de 4 ans ! danc pas de soucis et puis comme dis sforza il ne risque surtout pas de s'abimé ds nos main a nous les filles !

Voila je vais faire des photos et je les met direct apres !
                                je revient ! ciao ciao !
                                [CENTER][FONT=Lucida Console][SIZE=4][COLOR=magenta][I]..0°o°O°Poussin°o°o°0..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X