Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E330 ou E340

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E330 ou E340

voila j'ai l'intetion d'acheter ce gsm dans le mois qui suit ( le E330 ) !

j'hésite entre le E330 et le E340 car pour 30 € de + , le E340 a le lecteur mp3....

est ce que ces gsm vont etre réduit de prix lors des soldes ??????

ceux qui l'ont E330 ou E340 , est ce un bon GSM ?????? qq1 a des photos ? est ce que les sonneries vont azussi bien que sur le Samsung E600 ???

pcq mon frère a le E600 avec 64 tons et bien quil fassent 40 tons le E330 , je voulais savoir quoi... pour mettre des sonneries REAL MUSIC.

Bonjour Nemesis,

si j'étais à ta place ,je prendrai le E340 car il possède le bluetooth ,chose que ne possède pas

le E330 .

Le E340 possède aussi 40 Mo de mémoire alors que le E330 n'en a que 9.

De plus le E340 fait lecteur Mp3 et il y a possibilité sur le E340 de mettre des mp3 en

sonneries.

Donc,si tu as les moyens de mettre 30 euros de plus, moi je n'hésiterais pas ,ce serait le

E340.

Bon achat !

A+.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je suis de de l avis de stephane Y a trop de chose qui les differencie rien que le lecteur MP3, La mémoire, ....

bon choix lol
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Envoyé par stephane23
        Bonjour Nemesis,

si j'étais à ta place ,je prendrai le E340 car il possède le bluetooth ,chose que ne possède pas

le E330 .

Le E340 possède aussi 40 Mo de mémoire alors que le E330 n'en a que 9.

De plus le E340 fait lecteur Mp3 et il y a possibilité sur le E340 de mettre des mp3 en

sonneries.

Donc,si tu as les moyens de mettre 30 euros de plus, moi je n'hésiterais pas ,ce serait le

E340.

Bon achat !

A+.
        cest vrai ke a coté de mon siemens A60 , ce serait la perfection !!!!
        jattend les soldes et je verrais les prix ! merci de ton avis

Commentaire

et a ce que je vois sur les img sur internet , on sait faire tourner l'objectif de l'appareil photo ????

Commentaire

Envoyé par NeMeSiS
            et a ce que je vois sur les img sur internet , on sait faire tourner l'objectif de l'appareil photo ????

Je pense que vous avez raison car autour de l'objectif ,il est inscrit " rotation camera méga pixel"
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bonjour je prevoyais d acheter un E330 jusqu a ce que je lise ce post et decouvre le E340.
              Quel est le meilleur prix(et ou) de E340 que vous avez vu? Concernant le E330 j ai trouve 195€ plus une remise de 20€ ce qui au final fait 175€
              Quid du E340?
              Merci de vos reponses !!

Commentaire

Envoyé par thom02
                Bonjour je prevoyais d acheter un E330 jusqu a ce que je lise ce post et decouvre le E340.
                Quel est le meilleur prix(et ou) de E340 que vous avez vu? Concernant le E330 j ai trouve 195€ plus une remise de 20€ ce qui au final fait 175€
                Quid du E340?
                Merci de vos reponses !!

Bonjour Thom 2,

je pense que le prix du E340 n'a pas encore été dévoilé

Commentaire

A mon avis ,le samsung E340 sortira à un prix avoisinant les 250 euros.

Commentaire

bonsoir et merci pour ta reponse.
                    J en deduis que le E340 n est pas encore en magasin?
                    Pour quand est il prevu?
                    Merci
                    thom

Commentaire

Envoyé par thom02
                      bonsoir et merci pour ta reponse.
                      J en deduis que le E340 n est pas encore en magasin?
                      Pour quand est il prevu?
                      Merci
                      thom
                      Date de sortie prévue pour le troisième trimestre 2005 mais sera p-t avancé ....

Un petit lien récapitulatif : http://www.mobiles-actus.com/test/sa...g-sgh-e340.htm

Un prix de pré-commande : 258euros +/-

Beau ptit tél et bien plus complet qu'un e330 somme toute basique (je l'ai possédé) comparé au E340 avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires décrites par Steph ...

Commentaire

le E340 est a 249 € chez phonehouse !

jattend les soldes au cas ou il y aurai une bonne petite reduction !

edit :

et si jai bien comprit le E340 a 40 tons pour les sonneries et le E600 en a 64 ! est ce qu'on sait avoir des sonneries MP3 sur le E340 ? ( pcq deja le E600 na pas les sonneries MP3 mais les 65 tons fons l'affaire) jai po l'intention dacheter le E600 non plus !!!!!

Commentaire

Voici un lien Nemesis avec les caractéristiques du E340.

Oui tu sais mettre des mp3 en sonnerie.

http://www.gsmarena.com/samsung_e340-1078.php

Commentaire

merci mais je connait ce site ! pour ce site en francais ya aussi :

www.mobiles-actus.com

Commentaire

Bonjour !

J'ai le meme probleme !
                              mais je pense que je vais quand meme acheter le E340 !

Quelqun sait si on sait faire des video avec le E340 ???

Merci ! !

Commentaire

Chargement...
                              X