If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour la reprise de ton siemens, je ne pense pas que ce sera plus que 20 euros.
Tu dois simplement ramener le gsm et chargeur je pense.
Moi,à ta place, je garderai le A60 au cas où tu devrais renvoyer le samsung en réparation
pour un éventuel problème. (si tu as les moyens de mettre 20 euros en plus pour acheter ton
samsung).
Pour la différence entre écran UFB et TFT, les écrans UFB auraient des temps de réponses un peu plus rapides que les TFT ainsi que de plus belles couleurs.
Les écrans UFB consommeraient moins d'energie que les TFT.
Personnelement,ayant déja eu les 2 types en main,je ne constate pas trop de différences, dans les 2 cas,ce sont de tres beaux écrans.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
D'après ce que m'a dit un vendeur de chez Phone House il sortira d'içi 2 semaines et il avait l'air sur de lui ; chez Photo Hall il n'est pas encore au magasin mais sur publicité
oui je suis certain de prendre celui la ! je payeré + chère mais je le garderé plus longtemps que mon A60 ( 1 an et demi ). jai un pote qui a acheté le X450 et il é deja bien mais sans appareil photo...jattend mles soldes pour voir sils font pas une petite réduc et je fonce durant le mois de juillet !
D'après ce que m'a dit un vendeur de chez Phone House il sortira d'içi 2 semaines et il avait l'air sur de lui ; chez Photo Hall il n'est pas encore au magasin mais sur publicité
Merci pour l'information Drari !
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Je ne connais malheureusement pas de site pour toi l acheter, mais je peux te dire que pour l avoir vu et essaye j ai ete tres dessus par ce telephone... notamment par l objectif photo qui tourne sur lui meme, ce qui n est pas si pratique que ca puis aussi pas tres esthetique.. enfin en ce qui concerne l esthetique c est tres personnel n est ce pas...
bon achat
Pour la différence entre écran UFB et TFT, les écrans UFB auraient des temps de réponses un peu plus rapides que les TFT ainsi que de plus belles couleurs.
Les écrans UFB consommeraient moins d'energie que les TFT.
Tu te serais pas un peu gourer, l ecran TFT a de beaucoup plus belle couleur que le UFB et l image est beaucoup plus nette sur un TFT!!!
Commentaire