If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Matth@lundi 14 juin 2004, 10:46 J'ai mis sony ericsson, mais Nokia j'adore aussi, tant que c'est du Symbian ça me convient.
en tout cas merci pour vos posts, desole de pas avoir mis plus de marque mais sa fera peut etre partie d'un autre sondage. car pleint de marque non pas ete citee.
Moi j'aime bien Siemens,parce qu'on sait mettre le Net monitor (je ne sais plus vivre sans) ,maintenant j'espere qu'on sait le mettre sur les nouveaux Siemens C65,CX65,S65...,sinon ,j'aime en général encore leur look (C62,S55,C55,S45,S35...)
moi j ai tjs eu nokia mais la je viens de passer a motorola,qui avec son v500 m etonne car la qualtité photo est un rien moins bien que la qualité samsung,mais pour un pris moindre.(en comparaison du e700)et tpuis les equipements motorola ne sont pas mausvais.
Motorola à une énorme expérience en matière de matériel de communication, pas que gsm (radios terrestres, genre équipements pour flics et autres); en gsm au début, ils cartonnaient. Puis les années suivantes, ils ont sérieusement loupé le coche, Nokia à (presque) tout bouffé.. Motorola à sorti 3 modèles sur 2 ans (j'exagère à peine).. bref la totale..
Now, avec des V80 et autres, depuis quelques mois, ils ressortent des modèles actuels, et pas mal du tout je trouve.. j'ai bon espoir
J'ai toujours préféré la qualité de fabrication de SE - comparé à son concurent finlandais-Même si leur 'logique' est un peu plus compliquée...Et je crois, avec les nouveautés ,encore à sortir, que SE va encore augmenter sa part de marché...
J'avais voté nokia sur le sondage car a ce moment la j'avai le 3100 qui m'a bien décu et puis j'ai eu siemens ST55 qui m'a décu aussi mais par contre j'ai trouvé mon bonheur avec le PHILIP'S 330 qui est un gsm génial d'autant plus que le miens est tout chromé alors ca pete B)
Je suis maintenant habitué au nokia et je suis super satisfait de mon 6600, mais c'est pas pour ça que je ne changerais pas de marque si jamais un chouette gsm d'une autre marque sortais, pourquoi pas.
En tout cas, vive symbian
Commentaire