Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préference De Marque De Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis plus nokia

Gorgo,veille a éditer ton post au lieu de faire deux posts qui se suivent,merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@mardi 15 juin 2004, 17:37
      je suis plus nokia

Gorgo,veille a éditer ton post au lieu de faire deux posts qui se suivent,merci
      Ok j'ai pas fait attention , mais qu'est ce que tu as a tapé sur ma tête depuis 2 jours ? :P

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Matth@lundi 14 juin 2004, 10:46
        J'ai mis sony ericsson, mais Nokia j'adore aussi, tant que c'est du Symbian ça me convient.
        Idem, symbian power :-)
        https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N400i(c20;TB))

en tout cas merci pour vos posts, desole de pas avoir mis plus de marque mais sa fera peut etre partie d'un autre sondage. car pleint de marque non pas ete citee.

Commentaire

J'ai voté Siemens (normal, je viens d'acheter un SX1) mais, comme d'autres l'ont dit, tant que c'est du Symbian...
            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Moi j'aime bien Siemens,parce qu'on sait mettre le Net monitor (je ne sais plus vivre sans) ,maintenant j'espere qu'on sait le mettre sur les nouveaux Siemens C65,CX65,S65...,sinon ,j'aime en général encore leur look (C62,S55,C55,S45,S35...)

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

1. Nokia
                2. SPV
                3. SonyEricsson
                4. Samsung

Commentaire

moi j ai tjs eu nokia mais la je viens de passer a motorola,qui avec son v500 m etonne car la qualtité photo est un rien moins bien que la qualité samsung,mais pour un pris moindre.(en comparaison du e700)et tpuis les equipements motorola ne sont pas mausvais.

j ai tort?

Commentaire

Motorola à une énorme expérience en matière de matériel de communication, pas que gsm (radios terrestres, genre équipements pour flics et autres); en gsm au début, ils cartonnaient. Puis les années suivantes, ils ont sérieusement loupé le coche, Nokia à (presque) tout bouffé.. Motorola à sorti 3 modèles sur 2 ans (j'exagère à peine).. bref la totale..

Now, avec des V80 et autres, depuis quelques mois, ils ressortent des modèles actuels, et pas mal du tout je trouve.. j'ai bon espoir
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

J'ai toujours préféré la qualité de fabrication de SE - comparé à son concurent finlandais-Même si leur 'logique' est un peu plus compliquée...Et je crois, avec les nouveautés ,encore à sortir, que SE va encore augmenter sa part de marché...
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

J'avais voté nokia sur le sondage car a ce moment la j'avai le 3100 qui m'a bien décu et puis j'ai eu siemens ST55 qui m'a décu aussi mais par contre j'ai trouvé mon bonheur avec le PHILIP'S 330 qui est un gsm génial d'autant plus que le miens est tout chromé alors ca pete B)
                        Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Nokia [54.95%]
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

Voila, je n'ai pas de marques préférées, par contre je ne voudrais pas avoir un nokia, ni un sony-ericson...
                            Pour les autres, je m'en fous

Commentaire

Je suis maintenant habitué au nokia et je suis super satisfait de mon 6600, mais c'est pas pour ça que je ne changerais pas de marque si jamais un chouette gsm d'une autre marque sortais, pourquoi pas.
                              En tout cas, vive symbian
                              Se K800i

Commentaire

J'ai comme toi un 6600 et je n'en changerais pour rien au monde sauf pour un seul !

Le 6630 , mais c'est le seul pour lequel je changerais .

s:
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X