Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préference De Marque De Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part, je suis fort pour Nokia, mais malheureusement ils ont un service après vente merdique, j'ai commandé l'oreillette w4 il y a un mois et demi, toujours pas disponnible ! je viens de me rendre chez le réparateur officiel pour mettre le soft à jour, car problème à certains moment ! ils n'ont toujours pas les accessoires pour faire le nécessaire ! j'ai contacté le siège NOKIA, comme à la poste ... un répondeur qui ne donne aucune suite !
    J'ai voulu acheter la pochette banane NOKIA Original , pour cet appareil, pas disponnible !
    Le prochain sera surement d'une autre marque !

Commentaire

Moi, je préfère siemens
      Les softs sont les + pratiques, ert les design sont les plus classes.
      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

Commentaire

Moi pour le niveau technique c&#39;est HTC(spve200) pour la classe et la qualité c&#39;est panasonic et pour les fun c&#39;est philips aucune des marques cité donc&#33;

Commentaire

Moi, j&#39;ai le NOKIA 6600 et c&#39;est le meilleur que j&#39;ai eu et que j&#39;ai pu voir &#33;&#33;&#33; Je vote NOKIA &#33;&#33;&#33; Tres content de nokia pr cette bete &#33;&#33;&#33;
          VS_YOU I'm back!

Commentaire

Moi, j&#39;ai le NOKIA 6600 et c&#39;est le meilleur que j&#39;ai eu et que j&#39;ai pu voir &#33;&#33;&#33; Je vote NOKIA &#33;&#33;&#33; Tres content de nokia pr cette bete &#33;&#33;&#33;
            VS_YOU I'm back!

Commentaire

Pour moi c&#39;est motorola et nokia j&#39;avais le 3650 franchement rien a redire par contre en ce moment je suis avec un startac 130 sans doute la nostalgie lol portable vieux de 6 ans mais desing futuriste pour l&#39;époque mais c&#39;est vrais que c&#39;est un peu de la merde coté matériaux utilisé + les bugs désagréables

Commentaire

J&#39;aurais pensé que Sony-Ericsson aurait été plus sollicité que ca grace a son T610... et aussi que Nokia aurait été moins demandé ces dernières années.
                Je dis ca mais j&#39;ai quand-meme un nokia (3100 car je n&#39;ai pas de gros budget à mettre dans un gsm pour le moment).
                Ce que je repproche à SE c&#39;est son interface un peu moins "chaude" par rapport aux Nokia (du moins ceux que j&#39;ai eu l&#39;occasion de tester).
                Samsung... le dictionnaire est pitoyable avec ses changement d&#39;alphabet toutes les 10 secondes... Les Samsung sont vraiment tres beau (esthétiquement je les trouve supérieurs aux autres) mais tres fragile aussi.
                Siemens, je les trouve assez bon dans l&#39;ensemble...
                Les autres, je n&#39;ai pas encore testé donc je ne dis rien...
                --
                MacPhisto

Commentaire

Moi j&#39;ai évidemment voté samsung, j&#39;en suis à mon 3ème de suite: A300, T100 et maintenant E800... Franchement finition excellente, qualité apparente magnifique pas d&#39;aspect plastique fisher price, y a meme un ptit morceau de plastique pour fermer le trou du chargeur... et puis ils font des progrès a chaque téléphone, le E800 a un dico parfait (presque le meme que les nokias)... Les écrans sont magnifiques et très colorés/lumineux... Mon T100 avait (avant de passer a la machine à laver) un écran plus beau que ceux de bien des phones a 65000 couleurs... et il n&#39;en avait que 4000.

J&#39;aime bien les autres marques aussi: motorola (bien fini, beau design mais menu indigeste), nokia (toujours au top excepté la finition), sony ericsson (design pas très beau mais plein de fonction)...

Commentaire

Chargement...
                  X