À ce sujet, je suis curieux de savoir quel sera le "headset" Bluetooth livré avec !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Siemens S75
Réduire
X
-
Mon S55 commence à rendre l'âme, mon câble DC-510 est-il compatible avec le connecteur du S75 (idem pour le support chargeur de bureau). Merci pour vos infos.
[Edit]DCA-510, évidemment
Apparemment pas, Siemens donne : SL55, S55, MC60, M65, M55, CF62, C62, C60 et A60.
Même pas le S65. Bref, si vous avez de meilleures nouvellesDernière modification par habot, 13 janvier 2006, 12h38.
Commentaire
-
Salut Habot !! Ca faisait longtemps !!
Oui, oui, pas de problème, la connectique n'a pas changé depuis le S55. La liste de Siemens n'a pas été actualisée, c'est tout- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
Merci à tous, excellente nouvelle.
Un clin d'oeil en passant à ceux qui zonaient aussi sur siemensmobile.
J'avais aussi zappé le message de Nico "Une bonne nouvelle: le câble USB fera partie de l'équipement d'origine". Bref mes accessoires restent bon, c'est excellent. Reste plus qu'a attendre puisqu'il est commandé. J'espère m'ammuser autant avec celui là qu'avec son prédécesseur.
Commentaire
-
Ah excellent ! Tu l'as commandé où ? Astel ne le propose plus
Perso, j'ai bien failli me le prendre, mais j'ai finalement craqué pour un W800, mes exigences en terme de lecteur MP3 ayant augmenté depuis que je me suis mis à utiliser de manière très régulière celui de mon 6230. Mais l'interface Siemens me manque souvent, et c'est pourquoi il y a des chances pour que je m'offre un jour un SL75 noir comme 2nd gsm- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Envoyé par NiCoAh excellent ! Tu l'as commandé où ? Astel ne le propose plus
Le lecteur MP3 ne m'intéresse pas spécialement. Je souhaite juste remplacer mon S55 qui commence à mourrir lentement (déjà 2 réparations maison pour le clavier, extinction intempestive dans ma poche). Le seul reproche que je lui faisait, c'était sa taille. Pour le reste, je me sers le plus du GSM pour téléphoner, rien d'autre (si,si)
Commentaire
-
Oui, mais dans le bus, c'est si agréable de pouvoir écouter de la musique sans devoir se trimballer constamment deux appareils
Qu'as-tu eu comme problème de touches sur ton S55 ? Mon frère, sur le sien (qui est en fait mon ancien à moi) a perdu la touche 1 et la touche 2 qui sont tombées au début de l'automneSiemens refuse de le prendre en charge sous garantie, alors qu'il s'agit manifestement d'un défaut de fabrication. Agaçant !
Dernière modification par NiCo, 14 janvier 2006, 18h05.- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Envoyé par NiCoQu'as-tu eu comme problème de touches sur ton S55 ? Mon frère, sur le sien (qui est en fait mon ancien à moi) a perdu la touche 1 et la touche 2 qui sont tombées au début de l'automne
Clavier bricolé avec de la colle spéciale, fonctionnel mais inconfortable. La touche 2 continue à bouger, la 3 n'a plus les mêmes réactions qu'avant. Bref, appareil à déclasser pour bons et loyaux services.
Commentaire
Commentaire