Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6260

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mieu Gorgo, c'est de l'avoir en mains et de l'essayer, ainsi des conclusions que de source, parceque Mr x dit c'est un movais gsm et bien ça dois etre un movais gsm

une brique: sa peut etre une brique pour des petite mains lol mais bon il ne prend pas plus de place que mon k700i en poche.

il est vrai quand tu allume le gsm il faut un certain temps qu'il charge son systeme d'exploitation et cela a toujours ete sur de tel gsm, je trouve cela normal.

en faite rien n'est tout a fais la marque, tout le monde sais que les fabricant travail avec des sous traitant

en tout cas il me plais tres bien, il a le bleutooth, irda, radio fm lol, lecteur mp3, tres bonne qualité de sonnerie, rien a voir avec le 7610, 6600 et 7650, pas besoin de retirer la batterie pour changer de carte memoire, ecran tres bien je trouve et exelent rendu des couleur.

de tout facon il est garanti un an lol pour sa qualité matériel et perso la qualiter me semble mieu que le 7610, je veux pas dire que c'est le meilleur mais c'est le seul qui me fais sourir comme le 6230 a sa sortie.

si je devais refaire ma journée et sachant se que j'ai acheter, oui je reprendrais un 6260 sans probleme. peut etre quand il sortira en noir lol je reprendrais un lol

Commentaire

j'irai en magasin pour le prendre en main et qui sais si il me plait le prendrai peut être , mais je te tiendrai au courrant de mes impressions

Merci
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je voulais juste prévenir car sur différents forums au moins 8 personnes sur 10 qui l'ont eu en mains étaient négatif !

Quelques phrases choisie de membres de planete nokia !

J'ai aussi été déçu par la finition... Exemple tout bête, l'écran n'était pas parallère au carde chromé qui fait le pourtour...
        l'écran qui se tourne...

A chaque fois qu'on le tourne, dans un sens ou dans un autre, on a l'impression qu'il va nous rester dans les mains

Même mon Samsung P400 d'il y a plus 1 an était mieux fini sur ce point aussi
        A propos de la finition, la chose à savoir est que ce n'est pas Nokia qui fabrique ce 6260... Il est sous-traité par BenQ...

Donc il est normal de ne pas retrouver la même rigueur au niveau de la finition et surtout au niveau des plastiques employés.

Perso, pour l'avoir eu en main, j'ai été vraiment déçu... J'avais l'impression d'avoir un fake entre les mains...

Pas la peine de revenir pour le moment sur le soft ou l'écran... On connait déjà bien les autres Symbian Serie 60 qui ne diffèrent pas vraiment...

Par contre pour ne revenir au mobile de manière extérieur, j'ai trouvé :

- la qualité de fabrication plus que moyenne, et une inégalité entre les touches sensées être les mêmes (par exemple la touche à droite en dessous de l'écran bougeait beaucoup plus que celle de gauche.)

- le plastique, lisse, utilisé pour le mobile donne l'impression d'avoir un objet fragile et de mauvaise facture.

- les touches sont assez agréables au niveau du clavier, si on enlève la question du plastique utilisé.

- l'écran rotatif est assez bien fait, et avec étonnement, j'ai constaté qu'on ne risquait pas de faire tourner l'écran en appuyant sur les touches sous l'écran car une fois le mobile entièrement ouvert, il y a comme une sorte de butée.

- l'ergonomie d'utilisation est vraiment déplorable... il faut a chaque fois faire remonter la main sous le mobile pour appuyer sur les touches de validation... Ou alors avoir un pouce hyper souple pour taper ses SMS (par exemple)...

- le manque d'écran externe est assez ennuyeux, pour peu qu'on ait été un minimum habitué à avoir des bi-valves...

Bref... Je préfère de loin, et même de très très loin, un 7610 !! Ou encore un 6600...
        Désolé de décevoir certains ! :P Mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dis

Commentaire

dis David , la dimension du 6260 et certe grand mais le s700i à appoximativement la même taille !

s700 107.5 x 49 x 24.5 mm
          6220 102 x 49 x 23 mm,

Donc quand tu dis a buzzer que sont téléphone est une brique cela me choque , car je sais que tu as acquit un super appareille au dimension plus ou moin similaire !

NB : C'est dis sans méchanceté , c'est a titre indicatif

@ +

Commentaire

[quote=davidsic,12 Nov 2004 à 22:11]
            premierement c'est une brique
            Cela a déja été évoqué sur pas mal de forums...

6260 au s700 il est pas mal dans son genre
            si j'ai bien lu le nokia fait Dimensions: 102 x 49 x 23 mm, et le s700 fait 107.5 x 49 x 24.5 mm

donc faut arreter de dire que c'est une brique

c'est a titre indicatif

Commentaire

quoi qu'il en soit l'un comme l'autre si ont le lance a la TYRONCHE ont est mort !

Mais c'est deux super gsm !

Commentaire

oui sa ses sur lol

donc si des personne on des question je veux bien y repondre, si c'est pour les photos la le 6260 fais les meme que le 6230, 6600

Commentaire

Je n'ai pas dis moi meme que c'était une brique, j'ai cité ta phrase que c'est toi qui le disais

Ouvert le 6260 est plus long qu'un SE Z1010...qui est plus long que le S700i ! qui n'est pas des plus petits il est vrai.

J'ai juste voulu souligné la mauvaise ergonomie et qualité de l'appareil citée par certains membres qui pourtant croyez moi sont des amateurs de nokia

Commentaire

Originally posted by Matth@14 Jun 2004 à 11:06

Multifaceted Nokia 6260 smartphone gives new angle to mobility
                    June 14, 2004

Camera and video recorder, web browser, email and VPN in a flexible fold design

Helsinki, Finland: At the annual Nokia Connection conference, held simultaneously in Singapore and Helsinki, Nokia today introduced a smart phone with a twist. and a fold. The Nokia 6260 smartphone offers mobile professionals the latest mobile technology features and applications, including push to talk, email, document and presentation viewer, Bluetooth connectivity and a VGA camera, in an innovative fold design. The tri-band Nokia 6260 smartphone is based on the Series 60 Platform and Symbian OS. It is expected to start shipping in Europe, Africa, Asia Pacific and Americas in third quarter, 2004. The estimated, unsubsidized sales price of the Nokia 6260 is expected to begin at €400.

"The advanced features and high performance design of the Nokia 6260 smartphone gives business people a distinct advantage," explained Kai Öistämö, Senior Vice President, Mobile Phones at Nokia. "The Nokia 6260 smartphone offers business users 'efficiency-on-the-go'. With its presentation and document viewer, push to talk functionality, still and video camera, and data synchronization, you can keep in touch with the office and the family while on the move. Additionally, the Nokia 6260 also features a mobile VPN client, enabling business users to access their compatible corporate email and network."

The Nokia 6260 smartphone is flexible in function and in design. Open it to talk, fold it with the display facing out to browse the web or access applications, twist the display to activate the camera, or close it flat to slip into your briefcase. As a work companion, the Nokia 6260 boosts efficiency by enabling people to initiate a quick discussion with colleagues and even groups, at the touch of a single button using push to talk.* The presence-enhanced contacts service also alerts personal and professional contacts on your availability, potentially saving time for both parties. Email is at hand, and the presentation and document viewer allows users to view compatible attachments directly on their phone. Additionally, data synchronization enables local or remote updates of calendar, contacts and to-do lists.

In browse mode, mobile XHTML and HTML browsers provide access to mobile Internet pages, while enabling quick access to the menu, applications, and phone functions. The Nokia 6260 features swappable multimedia memory cards on which email attachments, images, video clips and texts can be saved.

The Nokia 6260 smartphone also acts as the backdrop for the Nokia Wireless Keyboard, which was introduced today. Using Bluetooth technology, the wireless keyboard makes personal organization and data entry quick and convenient. Like the Nokia 6260 smartphone, the Nokia Wireless Keyboard features a folding design for quick use and storage.

Source: nokia.com
                    [snapback]16976[/snapback]
                    En Français

Le smartphone de Multifaceted Nokia 6260 donne le nouvel angle avec la mobilité juin 14, 2004 appareil-photo et le magnétoscope, le web browser, l'email et les VPN dans un pli flexible conçoivent Helsinki, Finlande: À la conférence annuelle de raccordement de Nokia, tenue simultanément à Singapour et à Helsinki, Nokia a aujourd'hui présenté un téléphone intelligent avec une torsion et un pli. Le Nokia 6260 professionnels mobiles d'offres de smartphone que la dernière technologie mobile comporte et les applications, y compris la poussée pour parler, email, visionneuse de document et de présentation, connectivité de Bluetooth et un appareil-photo de VGA, dans une conception innovatrice de pli. Le smartphone de Nokia 6260 de tri-bande est basé sur l'cOs de plateforme et de Symbian de la série 60. On s'attend à ce que commence à embarquer en Europe, Afrique, Asie Pacifique et Amériques dans le troisième trimestre, 2004. On s'attend à ce qu'estimé, unsubsidized le prix de ventes du Nokia 6260 commence à €400. "les dispositifs avançés et la conception de rendement élevé du smartphone de Nokia 6260 donne à des personnes d'affaires un avantage distinct," Kai expliqué Öistämö, le vice-président aîné, mobilophones chez Nokia. "le Nokia 6260 utilisateurs d'affaires d'offres de smartphone 'efficacité-sur-$$$-vont '. Avec sa visionneuse de présentation et de document, poussée pour parler la fonctionnalité, appareil-photo immobile et visuel, et synchronisation de données, vous pouvez rester en contact avec le bureau et la famille tandis que sur le mouvement. En plus, le Nokia 6260 comporte également un client mobile de VPN, permettant à des utilisateurs d'affaires d'accéder à leur email et réseau de corporation compatibles." Le smartphone de Nokia 6260 est flexible dans la fonction et dans la conception. Ouvrez-le pour parler, pour le plier avec les revêtements d'affichage dehors pour passer en revue l'enchaînement ou pour accéder à des applications, tordre l'affichage pour activer l'appareil-photo, ou proche il appartement de la glissade dans votre serviette. Comme compagnon de travail, efficacité de poussées de Nokia 6260 en permettant à des personnes de lancer une discussion rapide avec des collègues et même des groupes, au contact d'un bouton simple en utilisant la poussée pour parler. * Les contacts présence-augmentés service alerte également les contacts personnels et de professionnel sur votre disponibilité, heure économisante potentiellement pour les deux parties. L'email est actuel, et la visionneuse de présentation et de document permet à des utilisateurs de regarder les attachements compatibles directement à leur téléphone. En plus, la synchronisation de données permet les mises à jour locales ou à distance du calendrier, contacts et à- des listes. Dans le mode page, les browsers mobiles de XHTML et de HTML permettent d'accéder aux pages mobiles d'Internet, tout en permettant l'accès rapide au menu, les applications, et les fonctions de téléphone. Le Nokia 6260 comporte les cartes de mémoire permutables de multimédia sur lesquelles des attachements d'email, les images, les agrafes visuelles et les textes peuvent être sauvés. Le Nokia 6260 de smartphone agir également comme le contexte pour le clavier sans fil de Nokia, qui a été présenté aujourd'hui. En utilisant la technologie de Bluetooth, le clavier sans fil fait la saisie personnelle d'organisation et de données rapide et commode. Comme le smartphone de Nokia 6260, le clavier sans fil de Nokia comporte une conception de pliage à l'utilisation et au stockage rapides.

Commentaire

Merci World mais ont avais déja tout ses détails sur la première page du topic et c'est d'ailleur la présentation !!!!

@ +

Commentaire

Commentaire

pour ceux que ca interesse agilemobile a sorti une version de MSN pour le nokia 6260, les autres versions de agile messenger de fonctionnent pas dessus

la version pour le 6260 marche du tonnerre via gprs

Agile mobile website
                          Download version 6260

Peace

ps : S60 NOKIA THEME STUDIO pour creer des themes pour le 6260

Commentaire

"no camera support" avec le 6260 pour agile messenger...décidement

Commentaire

aie aie aie David attention tu vas te faire Buzzer comme énnemi

@ +

Commentaire

Oupsss... Je l'ai eu en main cet après-midi et ce que je trouve le plus désagréable sur ce GSM, c'est le clavier en deux parties : vraiment pas commode et quasi-impossible à utiliser d'une seule main. C'est bien simple, je trouvais le clavier de mon Sx1 moins déroutant.
                                SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

Chargement...
                                X